Marcia Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

Nombre de messages: 10464 Age: 35 Localisation: Sartrouville Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Ferments lactiques Alsa "Mon Yaourt Maison" Sam 12 Juin - 19:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en précisant qu'on a une yaourtière  on reçoit des ferments lactiques pour les tester, gratuitement ! |
|
Béa Cyriac "choubidou" et Capucine "Mimine"

Nombre de messages: 17425 Age: 40 Localisation: près des cigales.... Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Ferments lactiques Alsa "Mon Yaourt Maison" Sam 12 Juin - 21:43 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis bien intriguée !!! J'aimerais bien savoir si ça marche bien ce truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Kanou mes crapouillottes

Nombre de messages: 5600 Age: 31 Localisation: Mitry-Mory Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Ferments lactiques Alsa "Mon Yaourt Maison" Dim 13 Juin - 20:14 | |
| |
|
carolazo Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

Nombre de messages: 11514 Age: 31 Localisation: fleury les aubrais Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Ferments lactiques Alsa "Mon Yaourt Maison" Lun 14 Juin - 7:27 | |
| ca marche
mais moi je les ai achetee!!!! _________________ mon blog de couzettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|