| | Les produits beauté faits maison | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marcia Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

Nombre de messages: 10464 Age: 35 Localisation: Sartrouville Date d'inscription: 02/10/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les produits beauté faits maison Mar 9 Oct - 17:40 | |
| Avant toute chose, il faut commencer par un bon gommage aux flocon d'avoine!!!
Dans un bol: mettre un peu de flocon d'avoine, y ajouter un peu d'eau pour faire une pâte! Frotter le visage avec la pate et rincer à l'eau claire (ou minérale... ou à l'eau de rose, c'est encore mieux!!) |
|
 | |
Béa Cyriac "choubidou" et Capucine "Mimine"

Nombre de messages: 17425 Age: 40 Localisation: près des cigales.... Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Les produits beauté faits maison Mar 9 Oct - 19:45 | |
| Moi j'ai aussi un gommage nourrisant de grand-mère Dans un pot, mélangez du gros sel, huile d'olive et citron. Massez votre visage avec la préparation et rincez abondamment  |
|
 | |
Marcia Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

Nombre de messages: 10464 Age: 35 Localisation: Sartrouville Date d'inscription: 02/10/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 17425 Age: 40 Localisation: près des cigales.... Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Les produits beauté faits maison Mar 9 Oct - 20:33 | |
| Tu laisses pas reposer et t'évites les yeux C'est un gommage qu'il faut faire pendant l'été ou à la fin de l'été pour enlever les peaux mortes et éclaircir le teint. En plus, il est nourrisant ! Très efficace vraiment  |
|
 | |
Flora Baptiste mon loulou

Nombre de messages: 3663 Age: 38 Localisation: 33 Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Les produits beauté faits maison Jeu 18 Oct - 13:55 | |
| un soin pour les cheveux fatigués :
Préparation du masque : Une jaune d'oeuf, huile d'olive > pour les fortifier + mélangé à un peu de jus citron pour les rendre brillant laisser poser 30m et envelopper sous du céllophan + une grande serviette éponde puis rincer à l'eau froide ou tiède (mais plus vers le froid) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les produits beauté faits maison Ven 26 Oct - 8:31 | |
| | Floranice a écrit: | un soin pour les cheveux fatigués :
Préparation du masque : Une jaune d'oeuf, huile d'olive > pour les fortifier + mélangé à un peu de jus citron pour les rendre brillant laisser poser 30m et envelopper sous du céllophan + une grande serviette éponde puis rincer à l'eau froide ou tiède (mais plus vers le froid) |
Juste un p'tit conseil pour tous shampoings et soins à base d'oeuf....
NE JAMAIS SE RINCER LES CHEVEUX A L'EAU CHAUDE!!!!!!!
Sinon l'oeuf cuit et fige ... Et croyez moi sur parole, c'est une vraie galère à enlever après!!!! :affraid:
Oui oui, vous avez raison, çà sent le vécu!!! :oops: :handhead: |
|
 | |
Plume Toscaminette, qui chatouille la vie

Nombre de messages: 11253 Age: 39 Localisation: somewhere over the rainbow Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Les produits beauté faits maison Ven 26 Oct - 8:43 | |
| j'ai pas de mots pour exprimer...   :mdr2: :zou: |
|
 | |
nanou Leni "nanou"

Nombre de messages: 5898 Age: 29 Localisation: WINGLES Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Les produits beauté faits maison Ven 26 Oct - 9:33 | |
| MDR MA DINDE DECIDEMENT TU ME FERA TOUJOURS RIRE
MERCI FLO PR L ASTUCE |
|
 | |

| |
 | |
nanou Leni "nanou"

Nombre de messages: 5898 Age: 29 Localisation: WINGLES Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Les produits beauté faits maison Ven 9 Nov - 20:56 | |
| super bea merci pr le conseil et l astuce |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les produits beauté faits maison Mer 14 Nov - 14:10 | |
| QUI AURAI UNE ASTUCE POUR ELIMINER LES BOUTONS D ACNES |
|
 | |
| | Les produits beauté faits maison | |
|