AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 11:45

Marcia a écrit:
On a le même à la maison, ma cousine l'a offert à noaim à noel y a deux ans, mais il tient trop de place et je sais pas où le mettre lolllll
Tes filles sont superbes !
Merki pour mes poupettes !
C'est clair qu'il est encombrant ce Mr Jumbo ! Je l'avais vu qu'en photo et je le voyais bcp bcp plus petit... vous auriez vu ma tête quand la maîtresse me l'a confié mardi midi, en plus on avait pas pris la poussette pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 12:50

ro trop belel tes poupettes. mais heuu on se demande qui es la grande et la petite qd même meyline fait super grande dit donc!!!!!

Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 13:12

lol! juste quand elle est assise alors. C'est peut-être les cheveux qui font ça... non, mais quand elles sont debout l'une à côté de l'autre, y a pas de doute Very Happy
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 13:21

carolazo a écrit:
ro trop belel tes poupettes. mais heuu on se demande qui es la grande et la petite qd même meyline fait super grande dit donc!!!!!

J'ai pensé la même chose

Mais qu'est ce qu'elles sont belles

Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 13:22

toujours aussi belles tes filles, clair que l'écart entre les deux (sur cette photo) semble tout petit
quant à jumbo, je n'avais pas suivi que ce n'était pas une "vraie" mascotte, je m'attendais donc à voir un gros lapin nain loll

bea, peps a combien de tension d'habitude ? allez zen

pauvre noïam, tu lui as dit quoi du coup ? y a intérêt à lui présenter des excuses et bien insister sur le fait qu'il y a eu méprise, sinon il va le ressentir comme une injustice
quant à l'animateur je le culpabiliserait un peu : à cause de vous il a été grondé, alors qu'il est juste plein de vie, c'est malin d'interpréter
(au moins il apprendra son métier)

Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 13:43

Plume a écrit:
toujours aussi belles tes filles, clair que l'écart entre les deux (sur cette photo) semble tout petit
quant à jumbo, je n'avais pas suivi que ce n'était pas une "vraie" mascotte, je m'attendais donc à voir un gros lapin nain loll

bea, peps a combien de tension d'habitude ? allez zen

pauvre noïam, tu lui as dit quoi du coup ? y a intérêt à lui présenter des excuses et bien insister sur le fait qu'il y a eu méprise, sinon il va le ressentir comme une injustice
quant à l'animateur je le culpabiliserait un peu : à cause de vous il a été grondé, alors qu'il est juste plein de vie, c'est malin d'interpréter
(au moins il apprendra son métier)

oui j'en parlerais à Noaim ce soir, je ne l'ai pas vu depuis hier Wink
Sinon pour l'animateur, je lui en parlerais aussi mais sans le culpabiliser, ce n'est pas mon truc, et surtout il fait bien son métier je trouve.
Plume

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 14:05

ben il faut toujours nuancer quand on est anim' : il y a des enfants qui sont puni voir battu etc pour ce genre de remarque
(j'étais animatrice de centre de vacances (ouvrier peugeot) avec des gosses qui recevaient la ceinture,tu aurais vu les marques...) alors sage ou pas sage on en parlait pas aux parents
(la question que je me pose aujourd'hui c'est est-ce que le directeur nous disait la vérité quand on lui a signalé les cas d'enfants visblement maltraité, ils nous a dit c'est déjà su,.. )
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 14:10

Coucou!

Kanou: qu est ce qu elles sont belles!!!

Valé: lol, pauvre Noaïm qui déborde d'énergie! Razz
Par contre le notre en ce moment n'écoute pas toujours (dixit la maitresse auj) mais elle disait que ce n'était vraiment rien de grave! On l'a puni mardi mais la on a relativisé en lui disant que c'était important d'écouter bien la maitresse..
Le lundi tout s'était tres bien passé (elle nous a toujours dit que c'était un enfant sage et qu elle aimerait qu il soit tous comme lui) mais mardi elle nous dit que ces temps ci il n'écoute pas et bâcle son travail.. J'étais enervée et déçue (je sais je dramatise faut que j essaye de relâcher la pression)
Rafael était tout penaud mais on l'a quand même disputé et puni dans sa chambre..

En ce moment (surtout hier) j'étais vraiment démotivée et démoralisée à cause des soucis financiers/professionnelles
Bon pour les soucis financiers vous êtes déjà au courant: voitures, fenêtres, prêt, nounou à trouver etc...

On a toujours pas trouvé de nounou mais on va surement se décider auj. On en avait vu une la semaine dernière j ai pas eu un super feeling mais elle ne m'a pas non plus déplu donc on va peut être laisser les enfants la bas le temps que la nounou récupère de son opération. J'aurais aimé trouvé une super nounou qui les aurait gardé aussi l'année prochaine!

Question boulot il y a des hauts et des bas comme pour vous toutes j imagine! Le mois de mars/avril n est jamais facile je trouve!
J'ai perdu une de mes élèves hier.. ça m'a foutu un coup au moral (deja pas au top) J ai toujours autant de mal à me mettre de la distance avec ce que je fais!
Je sais que ce n est pas un enseignement obligatoire mais ça me gonfle de voir que les gamins peuvent abandonner comme ça en cours de route! C'est une pression pour moi quelque part! Si on sévit ou que l on est "trop" sévère on en subit quelque part les conséquences (enfin bien sur tout dépend de la maniere dont le parent voit ce type d enseignement!)
Bref et de ne pas avoir de collegues, de veritable soutien dans les écoles (parfois certaines personnes de l ecole ne me connaissent meme pas) c est pas toujours simple..
Le soir ensuite dans la 2eme ecole c est tout le contraire j ai dû refuser des gamins parce qu il y en avait troop (35) et que je ne pouvais pas en prendre autant de niveaux si différents (cp au cm2)

Je file préparer a manger
Je repasse tout a l heure
tite_lorelei

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 16:01

hello Wink

Béa : rassure toi, je suis dans mon canap' ... et mis à part un rdv chez l'ORl dans 15 jours, je suis en pleine santé lol!

Ivone : je te sens vraiment toute tristoune depuis 1 mois ... çà fait mal au coeur
Bon courage Y'aura forcement des jours meilleurs Very Happy

Faten : Courage à toi aussi
Je te trouve très courageuse.

Mam'poule : comment allez vous? J'espère que tout le monde va mieux!

Kanou : elles sont très belles tes poupettes

Ingrid : t'as une paire de photos à nous envoyer dis donc : toi et ton bidou, ta nouvelle maison, ta nouvelle cuisine!!!! lolllll dégaine l'appareil photo!!!!!!

Cécéya : ca fait bien plaisir de te relire

Vivi : Tu nous manques aussi!

Marcia : Tu es quelqu'un de passionée, dans tout ce que tu fais!!! C'est pas ce boulot qui arrivera à éteindre cette belle étincelle qui est en toi!!!
Sans vouloir trop m'avancer, je crois qu'il a pas mal de monde (tes amis, ta famille, nous....) prêt à te prêter main forte pour concrétiser tes rêves...il suffit de la demander Wink
Pas vrai les filles???!!!! Razz

Caro : Ca y est? t'as retrouvé tes grands?

Dieselkiki : J'espère que tu as pu apprécier tes vacances!!! Courage plus que 4 mois....t'as fait le plus gros!!!!

Quelqu'un a des nouvelles de Flora?

Emily : Alors ces p'tites culottes? çà marche?

Nanou : Comment çà ce passe avec le petit que tu gardes?

http://mamymadit.over-blog.com/
Plume

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 16:02

j'ai reçu aujourd'hui la lettre kinder pour le 4ème anniversaire de Toscane (j'avais suivi à l'époque les instruction de Valé) afin de recevoir une boite cadeau pour l'anniv de nos enfants...
je viens donc de confirmer sur le net et toscane va recevoir sa boite au moins 1 semaine avant son anniv car c'est un peu comme un calendrier de l'avent vu qu'il y a j-4, j-3, j-2 et J-1

(j'avais jusqu'au 11 mars pour confirmer et commander la boite), j'en ai profité pour demander des réduc' sur les produits kinder lolll pour une fois j'accepte la pub hummmmmm

www.recevoirmaboitekinder.fr
Plume

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 16:02

coucou tite

non pas de news de flora malgré mes messages sur son répondeur :(:(
tite_lorelei

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 16:48

Plume a écrit:
coucou tite

non pas de news de flora malgré mes messages sur son répondeur :(:(

Rhooo, j'ose jamais appeler moi mais pas qu'avec Flora...avec tout le monde, même ma famille!
j'ai toujours peur de déranger!

C'est grave docteur?

Spoiler:

http://mamymadit.over-blog.com/
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 18:00

bisous tite. oui j ai recuperer mes monstres.. bouhh en faite comme je le presente. ils sont insupportable vivement lundi!!!

mais bon il fait beau alors c est deja plus zen a la maison

Spoiler:

ah super le kdo kinder.....j espere la voir aussi. jlavait fait aussi pr lana.

tient d ailleurs vous avez commence a reflechir pr lrs 4 ans de nos loustics...bah oui ca approche

Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 18:33

Plume a écrit:
j'ai reçu aujourd'hui la lettre kinder pour le 4ème anniversaire de Toscane (j'avais suivi à l'époque les instruction de Valé) afin de recevoir une boite cadeau pour l'anniv de nos enfants...
je viens donc de confirmer sur le net et toscane va recevoir sa boite au moins 1 semaine avant son anniv car c'est un peu comme un calendrier de l'avent vu qu'il y a j-4, j-3, j-2 et J-1

(j'avais jusqu'au 11 mars pour confirmer et commander la boite), j'en ai profité pour demander des réduc' sur les produits kinder lolll pour une fois j'accepte la pub hummmmmm

www.recevoirmaboitekinder.fr

En parlant de Kinder , j'ai reçu en début de semaine un colis : celui pour les 4 ans de Salomée , alors dedans on y trouve des cartons d'invitation pour son anniversaire à remplir , un genre de calendrier de l'avent avec des surprises Kinder à l'intérieur à ouvrir tous les jours ; 4 jours avec la date d'anniv , des astuces et idées déco pour le gouter d'anniv , bref c'est pas mal
Béa

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 20:55

Ouf Tite !!!

Peps a aussi du cholestérol, il vient d'avoir les résultats de sa pds de ce matin.... Quand je lui ai dit qu'il fallait qu'on se mette au vert, il m'a répondu "non, je crois que je vais faire du sport"

Je lui ai rappelé que mon frangin faisait énormément de sport et ça n'empêche pas d'avoir du cholestérol si on mange comme des merdes !

Bon il n'a pas l'air décidé de manger des légumes Pfffffffff ces hommes

Plume

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 21:03

super ingrid

bah béa, même sans cholestérol on ne sait pas ce que nous réserve la vie... peps ne fume pas ? parce que ça faut arrêter et vite Wink surtout si il veut faire du sport car quand tu fais du sport tes alvéoles s'ouvrent et la plupart des fumeurs après l'effort ils sautent sur une clope...
(c'était ma minute anti- tabac loll après je sais que c'est compliqué d'arrêter etc et je ne juge pas)
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 21:08

flo est à l'étranger pour son taf
Béa

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 21:17

Plume a écrit:
super ingrid

bah béa, même sans cholestérol on ne sait pas ce que nous réserve la vie... peps ne fume pas ? parce que ça faut arrêter et vite surtout si il veut faire du sport car quand tu fais du sport tes alvéoles s'ouvrent et la plupart des fumeurs après l'effort ils sautent sur une clope...
(c'était ma minute anti- tabac loll après je sais que c'est compliqué d'arrêter etc et je ne juge pas)

C'est exactement ce qu'a dit le cardiologue de mon frère...

Et quand j'ai fait mon écho dopler (pour voir l'état de mes artères), le cardio m'a dit : vous fumez ? Je lui ai dit non et là il a ajouté c'est ce qu'il vous sauve, le tabac est bien plus nocif que la malbouffe et tabac + sport il n'y a rien de pire...

J'ai fumé pendant 10 ans un paquet de clopes par jour et aujourd'hui avec tous les évènements de ces derniers jours, je réalise combien c'était de la merde... Mais je sais aussi que c'est très difficile de s'arrêter quand on est accro...
Connaissez vous les cigarettes électroniques ???
J'ai testé l'autre fois, c'est génial ce truc. Je pense qu'à l'époque, quand je voulais arrêter, ça m'aurait bien aidé ! (là maintenant c'est un truc qui pourrait me faire replonger donc c'est niet... Mais j'ai vraiment apprécié quand j'ai goutté )

Plume

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 21:44

non je ne connais pas du tout cette cigarette électronique
(perso avec un père fumeur et son entourage avec, je n'ai jamais mêm tiré une taf, tellement je trouve l'odeur dég'... et le côté je fais comme le copain ou la copine très peu pour moi... j'ai de la chance et je croise les doigts pour que ma fille fasse comme moi
PH avait ses deux parents fumeurs et idem vraiment pas envie d'essayer

j'en arrive à me demander si les enfants ne sont pas plus protéger par le risque d'être addicte du tabac quand ils voient le résultat sur leur parents... et supportent les yeux qui piquent en soirée et la difficultée à respirer quand ils sont enrhumés... (et vi c'est du vécu loll)
Le fils de PH fume et boit comme un dingue (entre autre chose), et c'est vraiment le contre-exemple de ce qu'il y avait chez lui, on dirait qu'il a les gène de son oncle pour le coup et dans le côté je me fou de rater ma vie et je pense à faire la fête, le tonton est toujours dans le même trip à 45 berges donc ça promet...)

Dernière édition par Plume le Ven 4 Mar - 21:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 21:48

de loin! raz le bol de cette p***** de grippe !
j'ai refait une poussee de fievre.... cet aprem un ptit 40

j'ai voulu gardé les ptits aujuord'hui.. insupportables!
je suis degoutée...
je n'ai fait que râler apres eux... honte a moi....
ils sont surexcites!
Evan a besoin de prendre l'air je crois!
demain je les sors, je suis seule (encore.. comme neaucoup de samedi Lionel est a un rassemblement au karaté , on y etait convies mais on peut pas y aller a cause de moi et Evan)
bref

MA DINDE j'ai vu que trop tard que tu m'avais appelée pis avec le fon sonore que j'avais je ne t'aurais meme pas entendu
desolee ma belle!

j'ai craqué cet aprem du coup, en pleine degoulination (ce mot existe il ??) de sueur dû à ma fievre, j'ai reservé du vendredi 18 au soir au dimanche fin d'aprem un studio d'hôte dans une station de ski savoyarde ! Very Happy avec 2 jours tout compris (forfait materiel...)
les ptits iront de 10h a 12h samedi et dimanche a l'ESF et Lio et moi remettrons nos pieds sur les skis!
envie de changer d'air ! ce sera l'occas !
voili voilou,je poste le cheque de reservation lundi,
tant pis si ça nous coute des sous, on ne vit qu'une fois ! a ce propos mon homme m'a choqué dans le bon sens, lui plutot econome me lance au telephone un "Feu reserve c'est genial je veux skier cette annee avec mes enfants " c'est super !
hâte d'y etre et je veux voir si je serais encore capable de faire les murs des pistes noires

je vous embrasse de loin lol

bon week end je file donner le bain aux ptits,
j'en ai vraiment marre de cette grippe, elle me creve.... je suis hs !
Plume

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 21:50

c'est une super idée mampoule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 21:50

en me relisant je me faisais cette reflexion, si ma famille du cote de mon pere n'etait pas si dedaigneuse (ortho??) envers moi , nous auirions pu passer les voir.... bref......................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 21:51

Plume a écrit:
c'est une super idée mampoule

ça va nous faire du bien de nous aerer au grand air pur de la montagne ! Very Happy
Plume

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 21:52

bah non profite d'y aller vous 4 et de passer un bon moment ensemble
bon courage face à la grippe
Béa

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 22:10

Tu as sûrement passé le plus dur pour la grippe, demain ça ira déjà mieux Pour le séjour à la montagne, je ne peux qu'approuver ! Les 13 jours au ski de Cyriac lui ont donné bonne mine (il n'a même plus le nez qui coule !!!) et les 5 jours que nous (Peps & Moi) avons passé, nous ont requinqué !!! La montagne ça nous gagne vraiment

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mars   Aujourd'hui à 5:27

mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant