AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 23:02

oh oui tu a bien fait ma mampoule.

profitez en bien. ca fait toujours un bien enorme de changer d air

Revenir en haut Aller en bas
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 23:32

Coucou !

Mampoule, ça va vous faire du bien cette petite virée !

Plume, les images de votre balade sur la plage me rappellent la balade q'uon a fait sur la palge chez ma mère lundi. Par contre, pour nous, il faisait beau (ms froid). Ca revigore... un truc de dingue !

Béa, je connais la cigarette électronique uniquement ds la pub ! (ca veut rien dire ma phrase, lol). Je n'ai jms essayé. Ca a le goût du tabac ? comment ça marche ? C'est cher ? (éventuellement, ça pourrait m'intéresser)

Tite, oui, plus que qqs mois. J'ai bossé depuis deux jours sur mes cours. J'ai plein d'idées. J'espère que les élèves vont adhérer.
C'est quoi ce truc Kinder ? Jamais entendu parler ! (vous avez du en parler pendant la période où je n'étais plus sur le forum). Ca a l'air sympa (je vais aller jeter un coup d'oeil au site). C'est toujours possible de le faire maintenant ?

Spoiler:

Je m'en veux d'avoir changer de lunettes, enfin, d'en avoir pris d'aussi chères. Eh oui, depuis hier soir, j'ai de nouvelles montures et de nouveaux verres. J'ai du mal à m'y habituer ! Et, en plus, les branches sont mal réglées, du coup, elles penchent ! mdr ! demain matin, je vais y faire un saut ! (ça a été rapide : j'avais rdv mardi matin chez l'ophtalmo, le soir même j'ai commandé les lunettes chez l'opticien, et deux jours après, je les avais ! fortiches ! en même tps, vu le prix que je les paie, ils pouvaient...)

dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 23:41

hier, j'ai acheté un super t-shirt à Loam à la Halle Enfants. Il ya écrit dessus "J'AI PAS MA LANGUE DANS MA POCHE" !!! Ca lui va super bien !

Il nous répond parfois, Et surtout, il nous parle parfois très mal, sur un ton pas sympa. On le punit, lui fait la morale. ca a l'air d'aller mieux. Depuis qqs jours, pour le faire manger, on fait le coup de "une bouchée pour papa, une bouchée pour Ninie, une bouchée pour tonton Medhi..." Au début, on s'est dit que ça marchait juste pour ce repas-là... ms en fait, il se gruge tout seul Il demande à Bip de lui préparer ses bouchées, il se marre de les engloutir (d'avoir piqué la bouchée !) et du coup, finit à tous les coups son assiette. C'est trop drôle !

Enaë nous fait bien marrer. Ses cheveux poussent à vitesse grand V ! Elle est coquine. Elle cherche à passer à 4 pattes ms c pas facile. Par contre, c'est une feignasse. Quand on la soulève pour qu'elle se tienne debout, hop, elle lève les jambes pour faire signe qu'elle veut être assise ! Mais bon, elle commence aussi à s'appuyer un peu.
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 23:46

je viens de regarder sur le site Kinder... je ne trouve rien concernant ce que vous dites. Comment fait-on pour recevoir cette fameuse lettre ?
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 23:48

Diesel: oui nous aussi on avait payé la TF et on ne s y attendait pas :(
Et comme on a signé chez le notaire debut janvier on a quasiment payé la totalité!!

Vivement qu on gagne toutes au loto Razz!!!

Tite: oui je suis un petit peu "tristoune" en ce moment mais ça devrait vite passer Wink

Vivement demain midi pour me sentir vraiment en wikend avec mes 3 loustics!
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 23:49

dieselkiki a écrit:
je viens de regarder sur le site Kinder... je ne trouve rien concernant ce que vous dites. Comment fait-on pour recevoir cette fameuse lettre ?

Essaye de regarder la

http://lescoccinelles.coolbb.net/t1105-un-coffret-avec-des-jouets-pour-l-anniversaire-de-nos-enfant
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: mars   Ven 4 Mar - 23:52

Tite ouiii j'ai eu ton mail mais comme je l'ai lu du boulot j'ai oublié de te répondre !! Désolée !
Je trouve que c'est une très bonne idée et je vais finir de te répondre par mail Wink
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 0:01

Ivone, merci pour l'info pour le notaire :( et ça y est, je suis inscrite sur le Club Kinder. En farfouillant un peu, j'ai trouvé. Par contre, ils m'envoient une réponse par mail dans un délai de 15 jours !! c'est énorme ! Pourvu que ça aille plus vite !

Sur ce, je vais me coucher.
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 0:52

pour cette histoire de taxe foncière,oui c'est la grande mode aujourd'hui de la prévoir à l'avance comme ça les comptes sont clos auprès des notaires et généralement comme c'est un prorata basé sur la somme payée l'année précédente, l'inflation n'est pas prise en compte et finalement c'est une affaire classée plus rapidement et c'est presque plus économique.
Si toutefois tu ne peux pas débourser cette somme maintenant, ils peuvent très bien rédiger l'acte de vente différemment et donc le notaire te contactera quand les vendeurs recevront la taxe. Au finish tu devra débourser cette somme donc autant s'en souvenir.
Au début je ne voulais pas payer à l'achat mais en fait j'ai changé d'avis pour simplifier ma vie par la suite. Et en effet comme ivone j'ai signé début février 2010 donc ça fait une belle somme.
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 10:27

Plume j ai acheté un oeuf de dinosaure à noaim et l à il a éclot ! Il faut le laisser combien de temps dans l'eau après?
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 10:44

Diesel, nous aussi on a payé un prorata de la taxe foncière, mais comme on a signé le 23 déc c'était même pas 10€ et les anciens proprio nous en ont fait "cadeau"
Par contre pour les frais de notaire, ils avaient vu large et on a récupéré plus de 700€, mais presqu'1 an plus tard !

Bonne journée les filles !
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 11:30

Vite fait je réponds à Sandie avant d'aller visiter des terrains

Pour la cigarette électronique, il y a plusieurs parfums, j'ai goutté au chocolat et à la cerise, c'est un couple d'amis qui l'utilise Lui rajoute de la nicotine (en liquide), elle ne met que le parfum, ça a super bon gout et ça permet d'avoir le geste (c'est ce qui a été le plus dur pour moi, le manque du geste.... Merci les sucette chuppa chups d'ailleurs !!!! )

Et puis perso, il y a un côté classe voire glamour, mes amis sont très fifties et ça leur va trop bien cette clope

Je te mets un lien : cigarette électronique

Je ne connais pas le prix et tous les parfums Razz

flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 11:59

bonjour!!!

je suis revenue cette nuit;trop bien les vacances, je vous raconterai....
J'espére que vous allez toutes bien je n'ai pas eu le temps de lire.......Les retours n'ont rien de glamours, faut touyt ranger et réglés quelques problêmes

allez j'y go, et encore pleins de bisous!!!!
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 12:30

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
Fatoune

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 13:18

Bonjour les filles !

Il y a grand soleil aujourd'hui ...ca fait du bien au moral !
Même si j'appréhende le départ de mes 2 hommes lundi

Je vais faire manger Ilyan et on sort profiter du soleil

Tite : tu me trouves courageuse ? Et moi au contraire je trouve que j'en manque

Pfffff Faycal veut démissionner de son boulot car ca ne va plus avec son patron. Il m'en a parlé hier soir et comme je lui ai dis que c'était pas le moment et qu'il fallait qu'il prenne sur lui pour garder son taf et son salaire ben on s'est disputés. Monsieur n'a pas apprécié que je ne prenne pas son partis !
Plume

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 13:29

coucou

marcia, il me semble que c'est 12-24h, en tout en fait entre le moment où tu le plonge et le moment où il atteint sa taille adulte, si tu le mets dans l'eau chaude ça accélère le processus final, il me semble que ça doit faire 8-10cm maxi selon l'espèce.
je vais regarder si j'ai encore le mode d'emploi quelque part
(quand tu vois qu'il rétricit car sèche tu le remet un peu dans l'eau chaude et ça lui fait une seconde vie etc jusqu'à ce que ça passe de mode loll

Floso, contente de te relire et d'apprendre que ça s'est bien passé en camping car sous la neige Wink j'espère que tu as été raisonnable pour ton dos Wink

faten j'imagine effectivement que la perspective de lundi ne dois pas t'enchanter plus que ça, mais regarde plus loin à son retour ça sera un vrai bonheur
pour ton homme, je pense que tu as raison, mais of course il doit être vexé de devoir penser à l'avenir plutôt qu'à son présent :(
Plume

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 13:35

tiens marcia j'ai regardé sur le net, c'est pas la même chose mais c'est une astuce pour transformer des meringue en oeuf de dino pour les fête d'anniversaire enfants Wink
http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=202129
Plume

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 13:50

:coucou: emily comment tu vas ?
emily
Evan "Namour"

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 14:29

coucou

Ici ca va bien malgré un mal de chien à l'épaule je devais être mal pour dormir et du coup impossible de faire un mouvement ce matin. Je me suis déjà couchée bien tard car trouver un nouveau site de grossiste et en train de préparer ma visite à paris pour le 17-18 mars.

Week end tranquille en perspective il fait beau. Evan est dehors depuis ce matin il fait du vélo. Il s'éclate depuis qu'il n'a pus de roulettes. Et depuis ce matin il arrive à démarrer tout seul.

Je file manger. A plus atrd
Plume

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 15:53

bravo evan

je m'aperçois que ma fille est en retard côté vélo maintenant car je n'ai pas la place dehors pour qu'elle en fasse, vraiment dommage d'avoir un si petit extérieur et surtout pas facile en vélo car soit cailloux soit herbe cahotique...
il faudrait que je vois à décathlon car le sien est dur (niveau pédalier) et lourd
sinon les beaux jours reviennent et ça tombe bien car ma fille me réclame de retourner à la piscine Wink
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 16:09

Marcia a écrit:
Plume j ai acheté un oeuf de dinosaure à noaim et l à il a éclot ! Il faut le laisser combien de temps dans l'eau après?

Vous l achetez ou cet oeuf de dinosaure??
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 16:31

kikou

plume je te rassure/ euh enzo ne veut pas savoir faire du velo donc on a abandonne. et lana en a un mais elel n y arrive pas. même avec les tite roues appuyer sure les pedales c est encore complique pr elle

j ai tendance a les laisser. je me dit que c est aps bien grave!!!!

Plume

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 16:55

ivone moi c'était dans le discount qui a brûlé donc y en a plus mais je crois que y en a souvent dans les Gifi et autre foirfouille et aussi maxitoys

caro, toscane arrive à pédaler mais ça lui demande bcp d'effort et j'ai peur qu'elle force mal, pourtant elle a de l'équilibre au cirque et de la force dans les jambes donc ça devrait le faire donc dans l'absolu ça lui plait
bof on verra
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 17:02

Léane fait du tricycle (qui devient vraiment trop petit lol) et elle aura un vélo pour son anniv' ! Elle a essayé un 14' la semaine dernière et c'était un peu dur, mais le 12' va pas durer, il faudra donc redoubler d'effort...
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: mars   Sam 5 Mar - 17:05

Cyriac adore le vélo mais par contre on a essayé de lui enlever les petites roues mais il n'a pas aimé. Je pense qu'on retentera cet été Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mars   Aujourd'hui à 5:27

mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant