AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: mars   Mar 29 Mar - 22:22

Bah écoute après ça dépend des enfants, mais Noaïm est très "mot" et "verbalisation"
Donc je lui ai lu la liste une fois (en plus avec les couleurs il était content il trouvait ça beau), il m'a demandé de lui relire et déjà lors de la seconde lecture il complétait les phrase et après il les récitait dans le désordre Wink
Ce soir il a récité à nouveau la liste et me demandait : "maman c'est quoi déjà la phrase du 4 en jaune là?"

Pour Nahel j'hésite à écrire la règle "on ne tape pas" car Noaïm du coup exige que les règles s'appliquent à eux deux. Et vu que ça se répète très souvent pour le moment, Noaïm risque de trop s'en meler et d'etre trop exigeant envers Nahel! Mais je l'intégrerais dans pas trop longtemps à cette liste, c'est mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou

MessageSujet: Re: mars   Mar 29 Mar - 22:31

super l'idée de liste de règles , j'aime bien

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
mamansam
Samuel, chaton et Anaïs, pépette

MessageSujet: Re: mars   Mar 29 Mar - 23:04

Il est chouette ce tableau ! ça doit leur donner un cadre et les rassurer les enfants ! C'est une bonne idée !

J'ai vu un petit bébé né samedi ... un petit Thomas ! ça rappelle trop de souvenirs !!! la maman est très fatiguée suite à sa césarienne et a du mal avec la mise en place de l'allaitement : c'est son 1er !! J'ai essayé de la soutenir comme je pouvais mais je peux comprendre qu'on laisse tomber .... j'ai galéré aussi pour Samuel pour la mise en place et après ça roulait !! et pour Anaïs, de la rigolade !!!

Mon homme est allé justement aidé le papa à monter la chambre du petit ce soir ... en fait il était prévu une césarienne le 31 03 et il en a décidé autrement! ça a été une césarienne aussi .

Cool pour KWET! Merci pour les news Plumette !
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: mars   Mar 29 Mar - 23:22

Mort de rire Valé lol!
Figure toi que j ai mis aussi sur le frigo qu il etait interdit de crier et de faire des caprices! Rafael sait tres bien ce qui est écrit dessus!
Il est vrai que parfois ça peut marcher (heureusement) et Rafael relit la phrase à Ruben quand il se met à crier.. et boude quand on lui fait remarquer qu il a oublié ce qui était écrit sur le frigo! Razz

Caro: qu est ce que ça a donné ce rdv pour Romain?

On a abimé la voiture de mes parents dans leur garage sous terrain (on a cassé la vitre avant et arriere). Ils habitent dans une résidence tres sympa.. Je pense qu ils ont voulu récupérer le bip du garage pour voler une voiture (?) et malheureusement mon père a fait la gaffe d oublier le bip dans la voiture! :s Du coup Toni n'avait plus de voiture pour aller au boulot.. alors il a pris la mienne et j ai dû encore une fois m'absenter (punaise j en ai marre!!! ) On va certainement acheter une voiture, mais va falloir faire un crédit Shocked
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: mars   Mar 29 Mar - 23:35

Petite question pour nos "expertes" en informatique!
SIVOUPLAIT J ai créé un site sur googlesite pour poster photos et videos de ce que je fais en cours avec les enfants (en ayant pris soin de demander la permission aux parents) mais je commence à me demander si j ai bien fait de prendre google site!
D une part j aurais aimé que ce soit fermé avec un mot passe (comme ton blog des enfants Valé Wink) et ensuite il est impossible de mettre des comm's et ça aurait ete sympa que les enfants puissent commenter telle ou telle photo!! J utilise google wave mais c est vraiment galere, d une faut l inserer sur chaque page et de deux ils font se connecter sur googlewave pour laisser des commentaires (ce qui pour les parents n est pas tjs simple!) C est tout nouveau je m y connais à peine... alors please HHHHHHHHHHHHHELLLLLLLLLLP

Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 2:21

ivone : eh bien pourquoi ne pas créer un blog surcanalblog ?
pas cool pour la voiture de tes parents :(
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 9:02

Très sympa cette liste et en plus si ça marche, c'est encore plus sympa

A la crèche, on fait souvent des règles comme ça et c'est vrai que ça marche (alors que dans ma section, les plus grands ont pas 18 mois)

Marcia, pour le fait que Nahel frappe, morde et tout, je vais faire une réponse "bateau" tant qu'il ne sera pas s'exprimer avec des mots, il le fera comme ça. Même si ça demande de redoubler de vigilance pour ne pas qu'il blesse quelqu'un et lui dire un gros "NON' (on ne mord pas, on ne frappe pas) je ne suis pas d'accord..." Tant qu'il est épanoui, je vais dire c'est normal (il faut bien qu'il s'exprime ce petit )
Et puis c'est par période.

En ce moment, on a une petite fille (18 mois) qui frappe pas mal ses petits camarades. On la gronde, on l'isole, on la dépunit, elle recommence et on recommence aussi Razz Rome ne s'est pas faite en un jour, c'est très long de leur faire comprendre qu'il ne faut pas frapper.

Tant que tu ne l'incites pas à le faire, tout va bien Je dis ça car hélas pour cette petite fille, la maman lui disait "si on te frappe, tu te défends, tu frappes..." (ce genre de conneries) maintenant elle frappe et c'est gratuit. La maman ne sait plus quoi faire... Elle nous a même demandé de la mettre dans la section des grands pour qu'elle se fasse "mater" Suspect

Ce qu'on a refusé évidemment

Tout ça pour dire que la seule solution miracle pour les enfants cogneurs c'est la patience et le recadrage sans arrêt.... Bisous et courage

Joyeux anniversaire à Vanessa et Mimi

Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 9:24

Coucou,
Béa, Nanou et Mimi !!!
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 9:27

les filles

Béa, Vanessa et Myriam

Aujourd'hui c'est gym pour Salomée, et ce midi je pense que l'on ira au Flunch toute les 2 Wink

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
Béa

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 9:34

Merci les copines

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 9:36

NANOU

MIMI

Bonne journee a toutes !
je suis contente, hier soir au sport j'ai enfin reussi a tenir 1h avec 8kgs sur ma barre ! chose impossible avant ! ça muscle bien !

Evan a rdv chez le doc a 17h30 pour faire le point avec son attele j'espere qu'il va la lui enlever il en a marre !

Emma est tres caracterielle en ce moment (caprices a gogo, tres exigente!), pis je trouve qu'elle veut aller trop vite !
elle me fait des scenes pour apprendre a lire, a ecrire (et fait les memes a la maitresse!) elle s'est mis en tete qu'elle rentrerait au cp l'annee prochaine (nawak...),
hier elle me dit " Maman un D un O un R un A ça fait DORA " et un P un A un P un A PAPA... moi je sais lire ! toi tu comprends pas que moi je sais et la maitresse est bête car elle dit que je suis une petite ! " elle ecrit les lettres, elle adore ça!

je me suis donc fâchée hier, car elle dit beaucoup que je comprend rien...
je lui ai expliqué qu'elle devait rester a sa place de petite fille de 4 ANS ai je insisté !
et que même si elle savait ecrire des mots elle n'irait pas au CP mais chez les moyens !

en plus de tout ça la maitresse la prise en grippe depuis un ptit moment... elle la toruve dissipée.. je la crois bien evidemment, meme si a la maison elle peut par exemple jouer au monopoly junior 1vraie heure...

bref voila, rien de grave, mais je sens ma fille frustrée et ça me tord les boyaux... pis je veux la comprendre a tous prix...
alors je tatonne tatonne et je me dis que je toruverais bien !

sur ce bonne journée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 9:37

IVONE desolee pour la voiture de tes parents !
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 9:52

bonjour les filles

merci bcp pr mon anniversaire Wink

BEA BON ANNIVERSAIRE MA COPINETTE COCCI MILLE BIZ QUE TOUT TES SOUHAITS CE REALISENT
hb

J espere qu vous allez toutes tres bien , ma maman passe quelques jours de vacances a la maison elle est arrivé lundi soir je suis contente :)
sinon ici sa va impec , mille biz
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 9:55

coucou j ai survolé vite fait

marcia bravo pr tes regles je trouve sa excellent :) super idée je vais peut etre copier et la mettre en pratique a le crit sa fait plus scolaire et je pense que sur léni sa marcherai aussi ; mais pr le moment en général sa va

akiko superbe ton avatar trop beau loulou

biz a vs ttes j espere que les ennuis de santé de maina sa va , biz
akiko

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 10:04

Joyeux anniversaire Mimialex et Nanou !

Marcia : c'est super cette liste ! C'était pas super nanny qui faisait ça aussi , ( ). Pour l'apprentissage des règles par le plus grand Mélissende fait ça aussi, elle surveille vachement ce que fait Aedan et intervient sur lui à tout bout de champs, c'est mignons mais elle lui laisse pas faire grand chose lol !, je suis obligée d'intervenir pour qu'elle le laisse bouger un peu. C'est à coup de "fais ceci, fais pas cela... viens ici, suis-moi ! ..."
Spoiler:

J'espère que ça va s'apaiser avec Nahel et qu'il va comprendre que frapper c'est interdit même à son âge il peut comprendre cela et qu'on peut s'exprimer différemment que par la violence même s'il n'a pas encore la parole

Ivone : flute pour la bagnole ... Vous avez du prêter la votre à tes parents c'est ça ? ou alors vous utilisiez celle de tes parents ? Comment ça e passe alors pour le bip du garage, ça risque rien ? Pour le site, il y a des forum d'instit pour création de blog dans le genre du tienss, je peux aller y faire un tour pour te dire comment ils font si tu veux ... Certaines crêches ont des trucs en ligne et même l'association des nounous de ma communes mettent des photos en ligne ... (mais pour ces dernières, il n'y a pas de mot d epasse ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 10:05

MARCIA genial ton tableau !
akiko

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 10:06

Oups je dois filer ...

Bonne journée !
Béa

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 10:12

mam-poule a écrit:
NANOU

MIMI

Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 10:14

quelle conne je suis !

hb me belle !!

regarde ton portable
Béa

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 10:17

mam-poule a écrit:

quelle conne je suis !

me belle !!

regarde ton portable

Aaaah !!!!!! Je préfère ça ( )

Aucun rapport avec la choucroute (vieille expression oulala) Quelqu'un a des nouvelles de Marbala ?

flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 10:19

Bona anniversaire Béa, vaness et mimi je re'
lazoech
Yann

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 10:27

Bonjour les filles!!!!!!!

J'espère que vous vous souvenez toujours de moi???!!!!!
ça fais super longtemps que je ne suis pas venu mais en fait.... je n'arrive plus à suivre. Entre le boulot, les enfants, la maison..... trop de chose !!!!
J'espère que désormais je vais réussir à me connecter plus souvent, au moins une fois par jour histoire de prendre vos nouvelles.
C'est l'anniversaire de NANOU aujourd'hui alors con anniversaire ma belle!!!!!
Les nouvelles rapidement : tout le monde va bien. Yann se plait beaucoup à l'école, Bastian va arriver sur ses 14 mois. Il ne marche pas encore.... en ce moment il nous teste la nuit. Mais depuis quelques jours, ça va mieux. Bizarrement, y'a que son père qui arrive à le faire taire!!!!
Question boulot, j'en ai par dessus la tête comme d'habitude, les bulletins sont à préparer pour dans 3 semaines donc la bourre totale.
J'ai commencé un régime début septembre car je ne pouvais plus me voir!!!! Après Yann j'avais 10 kg de trop que je n'arrivais pas à perdre et après Bastian ça ne s'est pas arrangé.... J'en suis à -11kg, et tout va bien. Evidemment je craque parfois sur le chocolat mais bon!!! et avec Pâques qui arrive ça ne va pas s'arranger....

je vous fais de gros bisous à toutes, ça fais du bien de revenir sur le forum
Béa

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 10:30

mam-poule a écrit:

Evan a rdv chez le doc a 17h30 pour faire le point avec son attele j'espere qu'il va la lui enlever il en a marre !

C'est normal le pauvre

mam-poule a écrit:

Emma est tres caracterielle en ce moment (caprices a gogo, tres exigente!), pis je trouve qu'elle veut aller trop vite !
elle me fait des scenes pour apprendre a lire, a ecrire (et fait les memes a la maitresse!) elle s'est mis en tete qu'elle rentrerait au cp l'annee prochaine (nawak...),
hier elle me dit " Maman un D un O un R un A ça fait DORA " et un P un A un P un A PAPA... moi je sais lire ! toi tu comprends pas que moi je sais et la maitresse est bête car elle dit que je suis une petite ! " elle ecrit les lettres, elle adore ça!

je me suis donc fâchée hier, car elle dit beaucoup que je comprend rien...
je lui ai expliqué qu'elle devait rester a sa place de petite fille de 4 ANS ai je insisté !
et que même si elle savait ecrire des mots elle n'irait pas au CP mais chez les moyens !

en plus de tout ça la maitresse la prise en grippe depuis un ptit moment... elle la toruve dissipée.. je la crois bien evidemment, meme si a la maison elle peut par exemple jouer au monopoly junior 1vraie heure...

bref voila, rien de grave, mais je sens ma fille frustrée et ça me tord les boyaux... pis je veux la comprendre a tous prix...
alors je tatonne tatonne et je me dis que je toruverais bien !

sur ce bonne journée!

En lisant les prouesses de ta petite Emma, ça me fait penser qu'avec Peps on a remarqué que Cyriac savait lire plusieurs mots. Il reconnait tous les prénoms de ses copains de classe, il reconnait maman, papa, tata, tonton, Zoé, marraine et parrain... Et d'autres.

Sinon ce matin, il m'a dit : Maman je suis amoureuse de toi S'est il pas mignon ???

Béa

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 10:32

lazoech a écrit:
Bonjour les filles!!!!!!!

J'espère que vous vous souvenez toujours de moi???!!!!!
ça fais super longtemps que je ne suis pas venu mais en fait.... je n'arrive plus à suivre. Entre le boulot, les enfants, la maison..... trop de chose !!!!
J'espère que désormais je vais réussir à me connecter plus souvent, au moins une fois par jour histoire de prendre vos nouvelles.
C'est l'anniversaire de NANOU aujourd'hui alors con anniversaire ma belle!!!!!
Les nouvelles rapidement : tout le monde va bien. Yann se plait beaucoup à l'école, Bastian va arriver sur ses 14 mois. Il ne marche pas encore.... en ce moment il nous teste la nuit. Mais depuis quelques jours, ça va mieux. Bizarrement, y'a que son père qui arrive à le faire taire!!!!
Question boulot, j'en ai par dessus la tête comme d'habitude, les bulletins sont à préparer pour dans 3 semaines donc la bourre totale.
J'ai commencé un régime début septembre car je ne pouvais plus me voir!!!! Après Yann j'avais 10 kg de trop que je n'arrivais pas à perdre et après Bastian ça ne s'est pas arrangé.... J'en suis à -11kg, et tout va bien. Evidemment je craque parfois sur le chocolat mais bon!!! et avec Pâques qui arrive ça ne va pas s'arranger....

je vous fais de gros bisous à toutes, ça fais du bien de revenir sur le forum

Ravie de te revoir

Ca fait toujours plaisir de revoir des anciennes

lazoech
Yann

MessageSujet: Re: mars   Mer 30 Mar - 10:37

En lisant, je me rends compte que j'ai oublié BEA et MIMI!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FILLES!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mars   Aujourd'hui à 5:27

mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant