| eBay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carolazo Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

Nombre de messages : 11556 Age : 37 Localisation : fleury les aubrais Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: eBay Jeu 1 Mai - 8:44 | |
| mam poule : j adore les ensembles avec les tuniques c'est trop mimi
mais ollala deja du 2 ans moi j en suis super loin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: eBay Jeu 1 Mai - 10:01 | |
| - caromenzo a écrit:
- ALORS HIER J AI REMPORTE SES ENCHERES POUR MA MINETTE
 la robe de son bapteme ( 4€)
 ensemble vert baudet qu elle avait deja a s naissance (4€50)
tres joli aussi !!! 2ans suis obligée, le 18 mois je suis obligée de couper avec des ciseaux a la taille et c'est vilain.... :oops: :oops: |
|
 | |

Nombre de messages : 11556 Age : 37 Localisation : fleury les aubrais Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: eBay Jeu 1 Mai - 10:06 | |
| TU M ETONNE
moi et mon petit 12 mois et qui pense que les robes vont etre vraiment tres grande mais en ete c'est pas bien grave |
|
 | |

| Sujet: Re: eBay Jeu 1 Mai - 22:35 | |
| jvien de decouvrir un site super sympa en faite c est un logiciel qui encherit pou nous dans les 7 dernieres secondes il suffit de renseigner son pseudo ebay ensuite de noter le n° de l article concerne + le montant max et il encherira automatiquement pour avoir la meilleure enchere possible ( 5 scdes avant la fin en general) on peut même s absenter et eteindre son pc ca marchera egalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ingrid Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou

Nombre de messages : 5531 Age : 39 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: eBay Jeu 1 Mai - 23:00 | |
| - caromenzo a écrit:
- jvien de decouvrir un site super sympa
en faite c est un logiciel qui encherit pou nous dans les 7 dernieres secondes
il suffit de renseigner son pseudo ebay ensuite de noter le n° de l article concerne + le montant max
et il encherira automatiquement pour avoir la meilleure enchere possible ( 5 scdes avant la fin en general)
on peut même s absenter et eteindre son pc ca marchera egalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci  _________________ quelle joie d'être parents d'une poupette et d'un nounou aussi magnifiques !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
misslilly Augustin

Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Sous la pluie...tout le temps Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: eBay Lun 5 Mai - 18:00 | |
| - caromenzo a écrit:
il suffit de renseigner son pseudo ebay ensuite de noter le n° de l article concerne + le montant max
et il encherira automatiquement pour avoir la meilleure enchere possible ( 5 scdes avant la fin en general)
Merci beaucoup...mais vous n'avez pas peur de laisser votre pseudo et mot de passe de connexion à ce site ? Surtout si vous utilisez Paypal ?... :jesaispas: |
|
 | |

| Sujet: Re: eBay Lun 5 Mai - 20:36 | |
| - misslilly a écrit:
- caromenzo a écrit:
Merci beaucoup...mais vous n'avez pas peur de laisser votre pseudo et mot de passe de connexion à ce site ? Surtout si vous utilisez Paypal ?... :jesaispas:
POUR MA PART NON CAR RIEN N EST ENREGISTRE |
|
 | |
Béa Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

Nombre de messages : 18544 Age : 46 Localisation : près des cigales.... Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: eBay Mer 10 Sep - 23:22 | |
| Plus que 7 minutes avant la fin de l'enchère et je suis toujours la meilleure enchérisseuse.... Pourvu que ça dure ! :linoubb2: Je le veux le duffle coat pour mon loulou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages : 18544 Age : 46 Localisation : près des cigales.... Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: eBay Mer 10 Sep - 23:24 | |
| 5 min C'est stressant quand même, hein ?  |
|
 | |
Kanou mes crapouillottes

Nombre de messages : 5785 Age : 37 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: eBay Mer 10 Sep - 23:26 | |
| 3mn... Allez Béaaaaaaa !!! |
|
 | |
Kanou mes crapouillottes

Nombre de messages : 5785 Age : 37 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: eBay Mer 10 Sep - 23:30 | |
| |
|
 | |
alyssamuel Samuel mon petit tresor, Alyssa ma princesse et Lorik

Nombre de messages : 3029 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: eBay Mer 10 Sep - 23:42 | |
| _________________ nous 27 ans tous les 2 (10 ans d'amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma grande princesse Alyssa (25.04.2004) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon petit trèsor Samuel (04.05.2007) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon bébé d'amour Lorik ( 02.06.2010) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon blog couture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: eBay Mer 10 Sep - 23:50 | |
| WHOOOOOOOOAAAAAAAAISSSSSSSSSSSSS !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: eBay Jeu 11 Sep - 9:06 | |
| super bea
il es super mimi
l va etre beau cyriac |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: eBay Jeu 11 Sep - 11:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: eBay Jeu 11 Sep - 11:54 | |
| ELLE SONT SUPER BELLE
jles mets a suivre
lana commence le 20 c est nickel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: eBay Jeu 11 Sep - 11:56 | |
| - carolazo a écrit:
- ELLE SONT SUPER BELLE
jles mets a suivre
lana commence le 20 c est nickel
lol tant mieux !!! etant donné que je compte acjeter des fringues pour mes gnômes, j'essaie d'en vendre aussi pour m'y retrouver..  |
|
 | |

| Sujet: Re: eBay Jeu 11 Sep - 12:00 | |
| c est ce que je fait. pour tout. d ailleurs
la je vais refaire une brocante en mars
j aime boien ca part bien et c est super sympa |
|
 | |

| Sujet: Re: eBay Jeu 11 Sep - 12:45 | |
| Elles sont hyper jolies Si j'avais une fille, je les prendrais :joli: |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: eBay Sam 13 Sep - 10:31 | |
| Je crois que je vais encherrir... Si je ne les ai pas tant pis, ça te fera monter l'enchère et si je les ai, je les donnerai à ma petite nièce :joli: |
|
 | |

| Sujet: Re: eBay Lun 15 Sep - 10:07 | |
| J'avais encherri à 20 euros et quelqu'un a surencherri, je sens que tu vas te faire des soussous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: eBay Mer 17 Sep - 15:06 | |
| - Béa a écrit:
- J'avais encherri à 20 euros et quelqu'un a surencherri, je sens que tu vas te faire des soussous

:oops: :oops: j'avais même pas vu que c'etait toi qui avait enchéri....  en tous cas !!!! |
|
 | |
tite_lorelei

Nombre de messages : 2187 Age : 38 Localisation : devant mon pc...logique Date d'inscription : 30/10/2008
 | Sujet: Re: eBay Lun 21 Juin - 15:53 | |
| Je viens innocemment poser une question concernant Ebay et voilà ce que je lis - marbala a écrit:
- Plume a écrit:
- très bonne suggestion akiko,
je rajouterai dans ce post tous vos pseudos 
récapitulatif des pseudos de coccis sur Ebay plume = zora813 mam-poule = Lasavoyarde69 kanou = kanoudad akiko = athenavista bonheur = BONHEUR 03200 béa = beou59 linou = Linou-Lou
Je suis mdr....On dirait des pseudos pr des rencontres.....un peu........cochonnes....
Lasavoyarde69 ....Semble plein de promesses... :heart1: :heart1:
(c'est pas grave les filles, ça doit être la fatigue... ) :zou:
- Anonymous a écrit:
- marbala a écrit:
- Plume a écrit:
- très bonne suggestion akiko,
je rajouterai dans ce post tous vos pseudos 
récapitulatif des pseudos de coccis sur Ebay plume = zora813 mam-poule = Lasavoyarde69 kanou = kanoudad akiko = athenavista bonheur = BONHEUR 03200 béa = beou59 linou = Linou-Lou
Je suis mdr....On dirait des pseudos pr des rencontres.....un peu........cochonnes....
Lasavoyarde69 ....Semble plein de promesses... :heart1: :heart1:
ah non hein, ça suffit !!!!
LASAVOYARDE = je suis une vraie savoyarde
69 = je suis à Lyon depuis 1994 
et Toccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
tu serais pas en manque de sesque Marbala ?? :vir: :vir:
- marbala a écrit:
- Mam-poule a écrit:
J'avais deviné pr l'origine de ton super "pseudo"...
Vous m'avez trop fait rire hier...
et question sesque ...
Après une abstinence d'une bonne dizaine de jours, ...........................(et malgré une petite peinture ce WE)
...Tu as raison, ................ je manque peut être de sesque :... :linou: :linou:
JE VEUX DU SESQUE !!!!!!
: jesors :
- Anonymous a écrit:
- marbala a écrit:
- Mam-poule a écrit:
J'avais deviné pr l'origine de ton super "pseudo"...
Vous m'avez trop fait rire hier...
et question sesque ...
Après une abstinence d'une bonne dizaine de jours, ...........................(et malgré une petite peinture ce WE)
...Tu as raison, ................ je manque peut être de sesque :... :linou: :linou:
JE VEUX DU SESQUE !!!!!!
En fait KANOU je pense que MARBALA n'ose pas encherir sur des objets de sesque soliatires et qu'elle nous tend la perche pour qu'on le fasse à sa place...
- marbala a écrit:
Mais non Mampoule, t'as pas compris.......
C'est moi qui vend....mes sex toys......Ils sont tout neufs...presque pas utilisés... :love:
Mon pseudo est CHAUDASSE25...... :love: Tu peux renchérir si tu veux LASAVOYARDE69......
Bon j'arrête..........Promis.........
Z'êtes trop cons les filles J'en pleure de rire tiens!!! J'avais jamais vu ce post!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: eBay  | |
| |
|
 | |
| eBay | |
|