AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon dernier concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Mon dernier concerts   Mer 14 Avr - 16:12

Sophie, silver passe à Lyon le 21 avril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement, si tu peux, va les voir, tu vas prendre une bonne claque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier concerts   Mer 14 Avr - 20:15

Béa a écrit:
Sophie, silver passe à Lyon le 21 avril

Franchement, si tu peux, va les voir, tu vas prendre une bonne claque
le 21 c'est le jour où je serais à Paris
Béa

MessageSujet: Re: Mon dernier concerts   Jeu 15 Avr - 9:54

Zut pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que.....

C'ETAIT GENIAL !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc j'explique le concert

NEVCHEHIRLIAN (Première partie - 1H30 de concert : 20h30 - 10H)

Un avis assez mitigé. J'avais l'impression d'entendre un mélange de "nous n'avons fait que fuir" et l'album "où veux tu que je regarde ?" de Noir désir. Sauf qu'il n'y avait pas le charisme de Bertrand Cantat donc ça fait flop ! (enfin à mon avis) Par contre, quand il fait du slam, je trouve cela déjà mieux. Les textes sont pas mal. Dans le public, il y avait l'ancien bassiste de Noir dez (ceci explique cela pour la grosse influence) qui était (je pense) avec eux.
Voilà pas mal mais... N'empêche qu'en parlant de Noir dez, ils manquent pour les concerts... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un groupe que j'ai du voir plus de 10 fois, j'ai connu Peps grâce à eux, c'est un groupe avec lequel j'ai un attachement personnel.

THEE SILVER MT. ZION MEMORIAL ORCHESTRA (2H de concert - 22h - 00h)

Alors c'était fantastique ! Les 5 arrivent, se mettent en demi cercle comme d'habitude et ils chantent.
J'explique le groupe : 2 filles au violon (une avec une voix douce et l'autre puissante), le chanteur guitariste à la coupe improbable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le violonceliste/contre bassiste avec une voix plus grave et le batteur avec une voix plus fine. Pendant les morceaux, ils se regardent et la magie opère. Entre les morceaux, le chanteur guitariste (à la coupe improbable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) nous parle, nous fait rire, joue aux questions réponses avec le public qui avec la grande gueule des marseillais ne cesse pas, en effet le public pose plein de questions rigolotes et d'autres pertinentes !
Et je me rends compte que le public présent connait très bien le groupe et là je me sens fière de ma ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon le chanteur a dit que Marseille était sa ville favorite Française (bon ça, ils le disent tous... Dans toutes les villes !!!) mais par contre il a justifié cet avis donc je pense que pour une fois c'était sincère.
Ils ont parlé de feu Vic Chesnutt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de Bryan Adams [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais là c'était pour se foutre de sa gueule et du shampoing spécial du chanteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de godspeed....

Voilà leur musique est toujours aussi envoutante, les poils se dressent bien

Je me suis faite remarquer avec ma toux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chanteur a fait son petit commentaire sur ma façon de tousser et a dit que lui aussi a été malade.... Par contre, le preneur de son qui était juste à côté de moi avait un peu peur de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà.... C'était vraiment un bon moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa

MessageSujet: Re: Mon dernier concerts   Jeu 15 Avr - 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Béa

MessageSujet: Re: Mon dernier concerts   Jeu 15 Avr - 11:19

La deuxième partie

envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dernier concerts   Aujourd'hui à 18:35

Mon dernier concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2