| La musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La musique Mar 21 Oct - 11:15 | |
| c'est............... ........ bizarre  |
|
 | |
cécéya Yanis le ti kiki

Nombre de messages : 1582 Age : 35 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 05/10/2007
 | Sujet: Re: La musique Mar 21 Oct - 12:05 | |
| moi en ce moment c'est le dernier album de tryo, y'a pas à dire, c'est le seul groupe dont j'adore ts les albums!!!! ce que j'aime bien c'est qu'ils évoluent , qd j'avais 16 ans , c'était l'album ac la chanson "plantation" que je chantais a tue-tête!! aujourd'hui ils ont des musiques plus variès, plus acoustiques, j'aime bcp aussi!!!!! :joli: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La musique Mar 21 Oct - 12:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La musique Mar 21 Oct - 19:38 | |
| Pour les indécrottables   le nouvel album d'AC/DC  Perso j'aime bien, on retrouve bien la marque AC/DC... Fab' le trouve un peu trop blues... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La musique Mar 21 Oct - 20:07 | |
| - tite_lorelei a écrit:
- Pour les indécrottables

le nouvel album d'AC/DC 
Perso j'aime bien, on retrouve bien la marque AC/DC...
Fab' le trouve un peu trop blues...
où l'as tu eu ??? faut que je trouve sur un torrent.. Hard as a rock  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La musique Mar 21 Oct - 20:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La musique Mar 21 Oct - 22:04 | |
| |
|
 | |
vivi Alexandre mon bébé d'amour et son grand frère Zacharie
Nombre de messages : 4728 Age : 42 Localisation : ? Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: La musique Jeu 13 Nov - 13:27 | |
| J'ai entendu la dernière chanson de Noir désir Gagnants/perdants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ils ont fait une reprise aussi sur "Le temps des cerises" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Plume Toscaminette, qui chatouille la vie

Nombre de messages : 12168 Age : 45 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: La musique Jeu 13 Nov - 13:50 | |
| oui j'ai entendu sur europe ce matin qu'il y avait deux titres à télécharger sur leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Marcia Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

Nombre de messages : 10839 Age : 41 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: La musique Jeu 13 Nov - 14:30 | |
| Ha ça y est noir dez revit  J'vais écouter ça ce soir de la maison, j'ai hâte de rentrer !! |
|
 | |
Béa Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

Nombre de messages : 18544 Age : 46 Localisation : près des cigales.... Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: La musique Jeu 13 Nov - 16:57 | |
| - Marcia a écrit:
- Ha ça y est noir dez revit
 J'vais écouter ça ce soir de la maison, j'ai hâte de rentrer !!
Oui j'ai vu ça C'est bien J'espère que le mot "réinsertion" a de la valeur en France.... On verra bien  |
|
 | |

Nombre de messages : 18544 Age : 46 Localisation : près des cigales.... Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: La musique Jeu 13 Nov - 17:20 | |
| J'ai écouté le morceau gagnants - perdants que je trouve moyen, c'est pas du bon noir dez Puis la reprise du temps des cerises version punk, les paroles ont un sens. Comme un petit message Quand nous en serons au temps des cerises Et gai rossignol et merle moqueur Seront tous en fête, Les belles auront la folie en tête Et les amoureux du soleil au cœur. Quand nous en serons au temps des cerises Sifflera bien mieux le merle moqueur. Mais il est bien court le temps des cerises Où l'on s'en va deux cueillir en rêvant Des pendants d'oreilles, Cerises d'amour aux robes pareilles Tombant sous la feuille en gouttes de sang. Mais il est bien court le temps des cerises Pendant de corail qu'on cueille en rêvant. Quand vous en serez au temps des cerises Si vous avez peur des chagrins d'amour Evitez les belles. Moi qui ne craint pas les peines cruelles Je ne vivrai pas sans souffrir un jour Quand vous en serez au temps des cerises Vous aurez aussi des chagrins d'amour. J'aimerai toujours le temps des cerises C'est de ce temps là que je garde au cœur Une plaie ouverte, Et dame Fortune, en m'étant offerte, Ne saura jamais calmer ma douleur. J'aimerai toujours le temps des cerises Et le souvenir que je garde au cœur. |
|
 | |

| Sujet: La musique Ven 21 Nov - 1:01 | |
| Ici on parle de nos groupes, chanteurs, chanteuses préférés (sauf de Céline Dion :demon: ) |
|
 | |
tonivone Rafaël for ever et Ruben

Nombre de messages : 7996 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: La musique Sam 6 Déc - 0:58 | |
| Bon je vais détonner par rapport a Noir Désir  (que j aime beaucoup ceci dit en passant) Moi je les ai connus durant ma phase des " Nuits fauves" de Cyril Collard avec la chanson "Si rien ne bouge" ... mais revenons en a ce que je disais :roll: Tout ça pour vous faire découvrir un de mes artistes préférés.. et que je vais voir en concert dans deux semaines  C est la 1ere fois et je m en fais une joie Mr Francis Cabrel Tout d abord les paroles... et puis deux petits extraits de cette chanson  du nouvel album des roses et des orties LES HOMMES PAREILS Vous, vous êtes et nous, nous sommes Des hommes pareils Plus ou moins nus sous le soleil Mêmes cœurs entre les mêmes épaules Qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école Si on y oublie l'essentiel ? On partage le même royaume Où vous, vous êtes et nous, nous sommes...
Moi, j'ai des îles, j'ai des lacs Moi, j'ai trois poissons dans un sac Moi, je porte un crucifix Moi, je prie sur un tapis Moi, je règne et je décide Moi, j'ai quatre sous de liquide Moi, je dors sur des bambous Moi, je suis docteur-marabout
Et nous sommes Des hommes pareils
Plus ou moins loin du soleil Blancs, noirs, rouges, jaunes, créoles Qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école S'il y manque l'essentiel ? Semblables jusqu'au moindre atome Vous, vous êtes et nous, nous sommes...
Moi, je me teins et je me farde Moi, mes chiens montent la garde Moi, j'ai piégé ma maison Moi, je vis sous des cartons Moi, j'ai cent ans dans deux jours Moi, j'ai jamais fait l'amour Nous, enfants neveux et nièces On dort tous dans la même pièce
Quelque soit le prix qu'on se donne On nage dans le même aquarium On partage le même royaume Où vous, vous êtes et nous, nous sommes Où nous sommes des hommes pareils Plus ou moins nus sous le soleil Tous tendus vers l'espoir de vivre
Qu'est-ce qu'on vous apprend dans les livres S'il y manque l'essentiel...? S'il y manque l'essentiel...? J'aime mieux ce monde polychrome Où vous, vous êtes et nous, nous sommes... Des hommes pareils... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][i] |
|
 | |

Nombre de messages : 7996 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: La musique Sam 6 Déc - 1:02 | |
| Et la deuxieme tout aussi belle AFRICAN TOURDéjà nos villages s'éloignent Quelques fantômes m'accompagnent Y'aura des déserts, des montagnes A traverser jusqu'à l'Espagne Et après... Inch'allah
On a de mauvaises chaussures L'argent cousu dans nos doublures Les passeurs doivent nous attendre Le peu qu'on a ils vont le prendre Et après...
Est-ce que l'Europe est bien gardée ? Je n'en sais rien Est-ce que les douaniers sont armés ? On verra bien Si on me dit, c'est chacun chez soi Moi je veux bien, sauf que chez moi Sauf que chez moi y'a rien
Pas de salon, pas de cuisine Les enfants mâchent des racines Tout juste un carré de poussière Un matelas jeté par terre Au dessus... Inch'allah
Vous vous imaginez peut-être Que j'ai fait tous ces kilomètres Tout cet espoir, tout ce courage Pour m'arrêter contre un grillage
Est-ce que l'Europe est bien gardée ? Je n'en sais rien Est-ce que les douaniers vont tirer ? On verra bien Si on me dit, c'est chacun chez soi Moi je veux bien, sauf que chez moi Sauf que chez moi y'a rien
Je n'en sais rien On verra bien Moi, je veux bien Sauf que chez moi...
La moitié d'un échafaudage J'en demande pas davantage Un rien, une parole, un geste Donnez-moi tout ce qu'il vous reste Et après... Je n'en sais rien
On verra bien Moi, je veux bien Sauf que chez moi... Déjà nos villages s'éloignent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: La musique Sam 6 Déc - 4:49 | |
| Je peux pas écouter (il est trop tôt... :vir: )
Cabrel, sans être une grande fan, j'ai toujours aimé. Pourtant je n'ai jamais acheté. Je l'aime à mourir est une chanson que j'adore :love: |
|
 | |
akiko

Nombre de messages : 7681 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: La musique Sam 6 Déc - 10:59 | |
| Je trouve ça pas mal ... Moi je suis pas dingo de lui non plus mais j'aime bine ces deux extraits ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La musique Mar 9 Déc - 0:31 | |
|  CABREL.. j'en sais des choses sur lui.... : jesors : :silent: le premier prof de mon frere a pour meilleur ami Cabrel.... on dira qu'il aime bien les ptites fans ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: La musique Mar 9 Déc - 1:23 | |
| - Mam-poule a écrit:
CABREL.. j'en sais des choses sur lui.... : jesors :
:silent:
le premier prof de mon frere a pour meilleur ami Cabrel....
on dira qu'il aime bien les ptites fans ...
 Oula ne casse pas le mythe sil te plait. Je me fais une haute estime de lui depuis des années... alors non non je ne veux rien entendre! N empeche que c est un grand artiste.. et je pense que c est ce qu on doit retenir  (vous avez dit parcial moi?) |
|
 | |
*Linou* Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

Nombre de messages : 10671 Age : 42 Localisation : entre le Vin et le Champagne Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: La musique Mar 9 Déc - 8:52 | |
| _________________ La Vie est Belle et encore plus depuis l'arrivée d'Eliott et Arthur !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: La musique Mar 9 Déc - 11:01 | |
| - tonivone a écrit:
Oula ne casse pas le mythe sil te plait. Je me fais une haute estime de lui depuis des années... alors non non je ne veux rien entendre!  N empeche que c est un grand artiste.. et je pense que c est ce qu on doit retenir (vous avez dit parcial moi?)
J'ai une info - Spoiler:
-
il porte de fausses moustaches....
:chut: |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Plume Toscaminette, qui chatouille la vie

Nombre de messages : 12168 Age : 45 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: La musique Jeu 11 Déc - 17:24 | |
| je ne sais pas si c'est particulièrement vrai pour Cabrel mais la plupart des chanteurs font ça, sauf ceux qui sont en tournée avec leur femme loll (style Fugain, enfin quand il était marié, il y avait toute sa smala dans le hall pendant les balances) Et ça ne date pas d'hier, car sinon pourquoi Claude François aurait-il trouvé à chaque fois une ou deux filles dans son lit d'hotel (ah la téléportation c'est beau quand même lol) En plus tous les hommes aiment plairent et séduirent, et savoir qu'ils plaisent les font "sauter" pas mal de barrières loll a fortiori un artiste qui doit avoir un sacré égo... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La musique Jeu 11 Déc - 17:45 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La musique  | |
| |
|
 | |