Marcia Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

Nombre de messages: 10464 Age: 35 Localisation: Sartrouville Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Nettoyer un doudou qui passe pas à la machine Mer 15 Juil - 13:11 | |
| Hier j'ai vu un reportage à la téloche, qui a attiré mon attention : Pour nettoyer un doudou qui passe pas à la machine, et qui est un vrai nid à microbes, une technique toute simple = > enfermer le doudou dans un sac plastique et le saupoudrant de bicarbonate de soude. Fermer le sachet et laisser agir une demie journée. Ensuite ouvrir le sachet, jeter le tout (sauf le doudou) et secouer le doudou à l'extérieur (fenetre, balcon, jardin) pour ôter le bicarbonate. Et voilà il parait que doudou est désinfecté !  |
|
carolazo Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

Nombre de messages: 11514 Age: 31 Localisation: fleury les aubrais Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Nettoyer un doudou qui passe pas à la machine Mer 15 Juil - 13:23 | |
| merci marcia..; jvais essayer ca des cet aprem sur le bebe de lana _________________ mon blog de couzettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
Plume Toscaminette, qui chatouille la vie

Nombre de messages: 11253 Age: 39 Localisation: somewhere over the rainbow Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Nettoyer un doudou qui passe pas à la machine Mer 15 Juil - 13:55 | |
| cool comme astuce  |
|
Kanou mes crapouillottes

Nombre de messages: 5600 Age: 31 Localisation: Mitry-Mory Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Nettoyer un doudou qui passe pas à la machine Mer 15 Juil - 14:13 | |
| J'avais vu un reportage aussi là-dessus, mais ça m'était sorti de la tête ! Merci de me rafraîchir la mémoire !  |
|