Nombre de messages: 3041 Age: 28 Localisation: Rueil-Malmaison Date d'inscription: 17/07/2009
Sujet: Re: Calendrier de grossesse Mer 4 Nov - 16:12
C'est trop bien le 2ème lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre j'ai une semaine de moins que dans ma signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils ne doivent pas calculer pareil
emily Evan "Namour"
Nombre de messages: 1961 Age: 29 Localisation: orleans 45 Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: Calendrier de grossesse Mer 4 Nov - 16:13
il y a ce site qui est pas mal aussi http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm
Marcia Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha
Nombre de messages: 10464 Age: 35 Localisation: Sartrouville Date d'inscription: 02/10/2007
Sujet: Re: Calendrier de grossesse Mer 4 Nov - 16:15
Ha oué Emily il est bien ton site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pour moi il est inutile car j'ai pas de cycle fixe :oops:
Nombre de messages: 3041 Age: 28 Localisation: Rueil-Malmaison Date d'inscription: 17/07/2009
Sujet: Re: Calendrier de grossesse Mer 4 Nov - 16:36
Il est super ce site ...mais il me donne des résultats tous faux !!!! J'étais sous pilule quand je suis tombé enceinte donc niveau cycle ca m'a tout chamboulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ma durée de cycle doit aussi y être pour quelque chose ...
Popo DHP
Nombre de messages: 895 Age: 26 Localisation: l'aube Date d'inscription: 09/01/2010
Sujet: trop bien Sam 9 Jan - 17:31
[c'est super ce site cela evite de galéré à se dire je suis a combien ce mois ci en semaine. Tres bonne idée ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]