AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 2 Déc - 21:47

Nanou : C'est quoi ta formation ??? Pour assistante mat' ?

Revenir en haut Aller en bas
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 2 Déc - 21:53

je sais pas trop c est une formation de 66 heures avec aussi cours de secourisme je pense sur le developpement de l enfants,sommeil,mort subite nourrison etc comme pr tte les assit mat avant de garder des enfants maitenant cette formation est obligatoire sinon il te retire d office l agrément ensuite dans tes 2 ans d exercice une autre formation de 60 heures
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 2 Déc - 21:57

66 heures c'est vite fait Je trouve que c'est le minimum pour garder des enfants

carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 2 Déc - 22:24

Marcia a écrit:
Caro : alors des news de l'exam d'enzo??

bah ja i repondu ce matin mais jcrois ke c est passe a l asse!!!!!!!!

donc electro encephalo n a rien montre
j ai rdv lundi avec une nutritionniste pour nous aider au niveau de la limentation et on continue son traitement a abse d importal et de debridat

voila

Marcia a écrit:
les filles j'ai besoin de vos lumières :
comment occupez vous vos loulous toute la journée chez vous?
Parce que là j'ai honte pour aujourd'hui et la télé, et je me dis au
fur et à msure où ça va aller, avec ma grossesse, j'vais souvent avoir envie de larver ....

alors moi c est vrai k elle joue bcp avec calys.
mais cc est vrai k elel es tres dessin anime donc des fois je la laisse le matin devant le roi lion.
et la elle rejoue bcp avec la quadoodle et ses poupees....

on revient de chez ma soeur. enzo y a joue tt l apre midi a la wii

d ailleurs jsuis yrop fan.

ma soeur a trouve le jeu singstar pour pc et gratos en plus!!!!
on va s amuser demain!!!

demain grosse journee pour enzo demain
piscine, cantine et soutien jusqu a 17H30... il va etre naze

allez on regarde un chouilla la tv et au lit

carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 2 Déc - 22:25

nanou a écrit:
je sais pas trop c est une formation de 66 heures avec aussi cours de secourisme je pense sur le developpement de l enfants,sommeil,mort subite nourrison etc comme pr tte les assit mat avant de garder des enfants maitenant cette formation est obligatoire sinon il te retire d office l agrément ensuite dans tes 2 ans d exercice une autre formation de 60 heures

oui c est la formation obligatoire avant d exercer

c est clair ke c est bien masi franchement faut tomber sur le ou la bonne instructrice ( ki doit etre une puer)

moi ja i eu de la chance
mais jcrois ke plum c etait pas top!!!

angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 2 Déc - 22:55

ben tant mieux carine si ils ont rien vue ,amusez vs bien demain alors looool ,bon courage a ton poussin

moi léni a des problemes de constip sa va mieux mais niveau alimentations pas de legumes refus categoriques je sais plus quoi faire me dit comme toi aller chez une nutri mais en mm temps elle vs ns faire des trucs ludique que j ai deja tester et les jeux a table comme le 1 er qui a finit aura le droit a sa u a gagné sa fonctionne de temps en temps mais rarement

le medecin me dit qu a la cantine il fera comme ces camarades et finira par manger des legumes apres je me rassure en me disant que yoan etait pareil et la il en mange plus de legumes et qu il va bien
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 2 Déc - 23:07

caro j'avais pas vu ton post au sujet d'enzo, sorry :oops:
Du coup j'espère que vous allez trouver une solution avec la nutritioniste pour que enzo en finisse avec ses soucis digestifs
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 2 Déc - 23:29

Y a pas de foot ce soir !!! cheers cheers cheers

Tant mieux Caro pour l'electro encephalo !
Reste plus qu'à attendre lundi pour voir avec le nutritionniste...

En ce qui concerne les occupations de Léane, je disais donc qu'en ce moment elle essaye de découper... c'est pas évident, donc ça l'occupe, sauf quand elle s'énerve
Elle aime bien dessiner aussi...
Et quand on monte jouer dans sa chambre (elle veut pas y rester toute seule pour le moment), elle joue à la dinette, avec ses poupées, avec ses instruments de musique etc...
Le matin elle regarde les dessins animés en prenant son bib (selon l'heure à laquelle elle se lève) et sinon de temps en temps sur l'ordi...
Voili
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 2 Déc - 23:29

Les filles, il faudrait clôturer le tome de novembre, non ?
miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 2 Déc - 23:33

alors moi pour occupper lucas s'est pas trop dur il joue pas mal avec tous ces jouets et son frère je le fait dessiner ou faire de la pate a modeler mais bon quand il va à l'école le merdredi je le laisse un peu tranquille car il est bien claqué

Béa pour mon histoire de couches j'ai juste une foto du lot mais bon mon assurance m'a bien dit que pour de la vente entre particulier et en plus d'occasion (j'ai bien dit qu'elles avaient été portées par un bébé de la naissance à 8/9 mois ) elle n'a aucun élément car l'état d'un objet est subjectif et elle a pu les dégrader elle même mais bon vu l'annonce que j'ai trouvé sur le bon coin j'ai des doutes sur sa bonne foi (j'ai imprimé l'annonce où elle vend des couches exactement comme les miennes)
http://www.magic-blog.com/miss59200
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 2 Déc - 23:52

tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 0:35

Salut les filles
Ce soir je suis allée me faire vacciner avec Rafael. Voila je me suis enfin decidée :roll:
Par contre pour celles qui ont deja fait le vaccin pour leur loulou: quand est ce que vous etes censés leur faire la 2eme injection, on vous l a dit?
Bon je vous laisse tout le monde doit etre devant Grey's Razz
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 1:31

jvous rep la :

vaness : franchement la cantine m a trop aidee niveau alimentation d enzo. tout commme leni il ne voualit rien mange a la maison et a la cantine il mange de tout ( c est pour ca da illeurs ke cet annee c est galere car je ne peut "financierement" ke le fair emanger 1 fois/semaine)

vale : le gastro enterologue m a dit ke enzo aura des pb tte sa vie... mias on peut bcp l aider avec l alimentation. je me doute de e k elle va me dire. privilegier les aliments complets, reduire les feculent, privilegier les fruits crus et les legumes crus cereales pain complet etc.... mais bopn ca aide tjrs... j ai jamais vu de nutritioniste ni fait de regime de ma vie............

bon mon homme me gonfle. il croit ke je suis sa boniche et il m enerve.......grrrr donc cest la soupe a la grimace... en ce moment c est vraiment pas la joie....j en peut plus de cette atmosphere pesante ici. d avoir une maison de pas en profiter, de pas me sentir chez moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 8:57

Besoin de coccies power car aujourd'hui porte ouverte sur l'exploitation!!!!

merci d'avance les filles.......

sOPHIE QUI A LE TROUILLOMËTRE A -50
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 9:05

Marcia a écrit:
j'ai eu les résultats les fillles

J'ai bien contracté la grippeA, mon test est positif

Par contre le test de noaïm est négatif (il l'a fait vendredi avec moi)
MAIS, vu que lundi il a eu sa journée hopital avec acces de fievre et difficultés respiratoires, ils pensent qu'il l'a peut être réellement contracté entre temps, mais ne peuvent pas en être surs pour lui ....

te voilà tranquille !
pas de risque pour le BB, il va être immunisé ?

emily a écrit:
nanou a écrit:
ah zut ingrid j espere qu il va vite aller mieux gros biz chez vs ma belle et bon courage

moi finit le tit menage et léni test toujours essaie de faire des tites ou grosses crise pr rien mais sa ne marche pas

emily repose toi bien moi c est le matin j arrive pas a avaler un truc des que je me leve si je commence a manger j ai des nausés mais pas de vomissements ,tu as prit comment de poids ta dpa est pr quand moi ma dpa est le 11 juillet enfin d apres l echographe ja i rdv chez le gynéco le 7 decembre la et autre echo 3 eme mois entre le 20 ET 27 decembre

A ma visite du 26 novembre j'avais pris 1kg. ce qui m'a paru bizrrare car je ne peux plus fermer mes pantalons et mon ventre se voit c'est pas posible donc tunique large au boulot jusqu'à l'annonce fin décembre et j'ai déjà investi dans les pantalons de grossesse. DPA fixée au 14/07/10.

Super les filles !!!

Marcia a écrit:
ca va de 65 à 95cm
http://www.bebe-au-naturel.com/peau-d-agneau,bebe,rubrique,113,3.couche-lavable.html

miss59200 a écrit:
Je sais même pas pourquoi j'achète des jouets lucas et thomas se crient dessus pour rentrer dans le carton de cdiscount

très intéressant !

nanou a écrit:
j hallucine demain formation je n reviens pas lol j espere que sa va me palire et sa va bien ce passer

bonne jounrée Wink

flosochaba a écrit:

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
*Linou*

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 9:06

On a fait le sapin hier en rentrant de chez la nounou avec poussin !

*Linou*

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 9:11

Kanou a écrit:

ben oui, je viens de me faire avoir , j'ai posté en novembre !!!!!

*Linou*

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 9:12

Ivone : ben voilà t'as fait le pas !

Bisous les filles

carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 10:16

kikou les filles

boonne journee line

jsuis hs. j ai tres mal dormit. super mal a l oeil.
tite journee pour moi je finit a 11H45

les filles :c a serait sympa de montrer nos sapins de noel.... nous toujours rien fait mais on le fera apres l anniv d enzo!!!!!

allez bizous on fil a l ecole

lazoech
Yann

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:00

Coucou les filles

ça y est je me suis décidée, je vais me faire vacciner cet aprem.
Tonivone : tu t aussi lancée??? Je crois que pour la deuxième injection c'est 21 jours. Mais j'ai entendu dire que pour nous, adulte, une injection suffisait. Je demanderais cet aprem et je te tiens au courant

Pour Yann je pense pas que je peux pour l'instant car il a une rhino et il tousse. En général on ne fait pas un vaccin lorsque l'enfant est malade

A midi, rendez vous avec mon homme pour choisir la couleur de la chambre de BB2. Il faudrait qu'on s'active un peu... ça sera bleu et orange. Mais orange pas trop soutenu. Pour Yann j'ai fait une superbe fresque de la jungle avec le roi lion mais là, je ne pense pas que je pourrais car tous les murs sont pris. De toute façon, je ne voulais pas la faire pour la naissance. Il faut que les murs soient sobres et apaisants pour bébé

Bon je vous laisse, j'emmene Yann chez nounou et ensuite c'est repassage...
Bis à ttes
miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:04

coucou les filles

nuit de merde ici, thomas s'est réveillé 3/4 fois du coup la Mr dort encore, aujourd'hui rangement du désordre des 2 tornades

tonivone pour les loulous il y a un rappel 21 jours après la 1ere injection pour les adultes normalement 1 injection suffit

sophie bonne journée porte ouverte

bnone journée à toutes
http://www.magic-blog.com/miss59200
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:06

carolazo a écrit:
jvous rep la :

bon mon homme me gonfle. il croit ke je suis sa boniche et il m enerve.......grrrr donc cest la soupe a la grimace... en ce moment c est vraiment pas la joie....j en peut plus de cette atmosphere pesante ici. d avoir une maison de pas en profiter, de pas me sentir chez moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

l'éternel problème des hommes..... le mien devait faire le lave vaisselle hier soir, ce matin c'est dans le meme état...

flosochaba a écrit:

Allez sophie je suis sure que ça va bien se passer même si la journée va être fatiguante !!

*Linou* a écrit:
On a fait le sapin hier en rentrant de chez la nounou avec poussin !

Rho dis donc, faut qu'on envisage de faire le notre aussi !!

*Linou* a écrit:
Kanou a écrit:

ben oui, je viens de me faire avoir , j'ai posté en novembre !!!!!

J'ai fusionné les sujets de ce matin dans celui là Wink
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:08

Lazo : mon doc m'avait dit qu'on pouvait vacciner si pas de fièvre ..

Miss : bon courage pour la journée ça va être dur à moins de faire une tite sieste??
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:11

merci marcia pour les sujets. c est clair c est plus simple

bon avec cheri ca a ete en fin de compte.mon moral es pas vraiment au top en ce moment donc jcrois kjuis un peu aussi tres exigeante ( comment je reve de mon lave vaiselle moi............;;un jour peut etre.....)

sophie tout va bien se passer. tu viendra nou raconter....

on va aller faire de la peinture avec les filles. bizzz

Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:15

En fait je crois que Béa avait crée le tome de décembre Wink moi me suis contenté de fusionner les messages postés tôt ce matin et qui s'étaient retrouvés isolés en novembre Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 19:30

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant