AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 0:22

tonivone a écrit:
Marcia a écrit:
tonivone a écrit:
Presque ... Manque juste 2/3 trucs:
- mes chaussons
- 2 pyj pour le petit
- la combi-pilote
- castor equi
et les chaussettes pour le loulou
Very Happy
tu te moques de moi ! elle est vide ta valise !!

T es jalouse parce que j ai bien avancé

T'as des kleenex à côté de toi???

ecoute j'ai fais le sac pour la salle d'accouchement :
-Tenue pour la naissance de bébé (pyj, gilet, chaussettes, bodie, bonnet) + couverture

Valise de maternité :
-serviettes de toilettes, trousse de toilettes, 2 soutif d'allaitement (qui datent de ma 1ere grossesse ils sont tout moche), 1 pyj, des pantoufles, tetine, coussinet d'allaitement ...
- 6 pyj, 10 bodies et petites tenues pour Naël, ainsi qu'une gigoteuse (j'arrive plus à mettre la main sur son doudou)

Alors c''est qui qui est le plus avancée??
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 0:41

VALE: moi je t ai dit ce qui me manquait pas ce que j ai mis dans le sac Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 0:41

les filles !!
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 0:46

tonivone a écrit:
VALE: moi je t ai dit ce qui me manquait pas ce que j ai mis dans le sac Razz
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 0:46

mam-poule a écrit:
les filles !!

Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 1:02

Allez bonne nuit les filles
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 1:30

Moi j attends encore mon homme :roll:
Aujourd hui j ai gardé Rafael
D une j avais vraiment envie d etre avec mon petit coeur
et de deux penser sortir par ce temps expliquer pendant 20 min a Rafael que la journée chez tata est finie... qu il est temps de rentrer pour ensuite remonter mes 4 etages a pied.. ben je me sentais pas la force :oops:

Mais j ai repensé a ce que tu disais Marcia sur les activites avec nos loulous. Je trouve que le mien en ce moment (ce qui n etait pas le cas avant) est tres demandeur. Il veut que je lui lise des histoires, que je fasse le coloriage avec lui, que je le regarde jouer avec ses voitures, que j ecoute ce qu il a me dire! Alors je veux pas non plus tomber dans le piege de le mettre devant la tv pour avoir du repit!
Alors apres un bon dodo de presque 2h je lui ai mis la petite chanson du papa noel sur ordi + un petit dessin animé. Ensuite gouter, puis pour changer un peu, ça faisait un moment que je faisais pas un tour sur ce site la, je l ai laissé s amuser sur le site de poissonrouge.com. Il etait sur mes genoux et essayait pleins d activites differentes. Ensuite je lui ai dit que j avais besoin de temps pour moi et il a fait ses 4 puzzles tout seul a cote de moi (bon les 2 derniers je l aidais un peu parce qu il s enervait deja de me voir sur le net)
Puis on a prepare la soupe ensemble (il adoooooore mettre les legumes predécoupés dans le babycook) et quand je fais a manger j allume gulli et il regarde inzeboite. Voila pour l apres midi avec mon loulou
Vous savez tout Razz
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 1:37

coucou vite fait j'ai lu en diagonal
dormi 3 fois 15 mn la nuit passée...
je suis HS plus de 11h dans la voiture pfffiouuuu
et en arrivant BM en pleine mauvaise fois qui m'avait dit qu'elle préparerait le repas du soir m'a sorti que je devais arriver vers minuit mais bien sûr bref j'ai monté les bagages, pleuré en rentrant dans la chambre, et surtout parce que Toscane à peine arrivée s'est mise à chercher son papa partout, donc grnde discussion et près moi j'ai pleuré comme une madeleine...
ensuite mise de la table (me fait limite engueuler pour un truc pas faitalors que je l'ai bien fait...)
préparation du repas (pates ok c'est pas dur mais bon )
ensuite vaissellecar son p.. de lave-vaisselles est en panne et que la femme de ménage qui vient tous les jours n'est pas là pour faire la vaiselle Shocked (la brave dame nous avais quand meme fait les lits...)

limite un merci pour les photos

ma BM a sorti à ma mère quesi je voulais je pourrais garder la maison en me faisant un peu violence
ben voyons je me fais violence tous les jours, si pour moi quitter cette maison est nécesaire ça me fait aussi mal car il l'aimait...

bref elle me gave déjà.

nota : me suis fait engueulé car pas envoyé de faire-part aux cousins
1 pas pensé et en plus je lui avais donné la liste des gens à qui je l'envoyé pour éviter les doublons... et il n'y avait pas of course les cousins (zon-t-ils vraiment besoin d'un carton d'invitation ces c...) ils savaient le jour meme de ma proposition la date choisie...

nota 2 : ouf toscane a accepté de lui faire un bisou

putain je regrette trop d'être là d'avoir par gentillesse à son égard accepté de descendre l'urne, d'avoir décidé de venir plus tôt pour psser du temps avec elle
elle ne voit qu'elle et ne se rend pas compte du chagrin des autres
pour les photos à peine un merci, merde ça a été une épreuve pour moi et elle ajoute j'avais pas de photos de lui (ah bon elle a tout jeté d'avant, à chaque fois qu'on lui a fait un album souvenir etc ?)

c'était plume en mode vénère qui va tenté de se faire une petite place dans le lit une place où toscane s'est bien étalée et ronfle...

gros bisous

ps : sinon joelle m'a fait tilté un truc c'est que j'ai bien mis le faire part mais que je ne vous y ai pas convié directement à venir, désolée pour cet oubli
car c'est bien entendu avec tendresse que je vous verrais samedi si vous venez...
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 1:38

bravo Fab
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 10:04

Bravo a fab!!!!!!!!!

Ivone et marcia, vous mze faites trop rire.....
Marcia tu ne prends qu'un pyj,???? Et les coussinets d'alllaitement vous avez prévue??? Bouteilles d'eau ou pschitt pour la salle d'accouchement??? bon j'veux pas vous stresser mais moi j'avais zapper pour baptiste...Donc voili voila...

Plume, pleins de bon courage ma grande, ta belle mére manque de délicatesse ça ce confirme, mais je crois heureusement qu'elle ne le fait pas exprés, enfin je l'espére...
Mets les points sur les i et dis lui que tu n'as pas choisi d'être malheureuse, et que tu souffres enormémént, le fait de l'entendre va peut être lui faire comprendre ce que tu ressents???? Je t'embrasse trés fort, Toscane aussi....Tes parents vont mieux????
Et les grands arrivent quand???
Je pense fort à vous...

J'ai rien fait pour ma swappé, faut que je me dépéche...Honte à moi!!!

Pour la porte ouverte, nous avons eu 500 participants qui ont signé leur entrée et d'aprés Lely( les vendeurs de notre robot) 200 non pas noté dans l'aprém car le gras qui était à l'entrée s'était absenté....
Nous avons commencé a 6h notre travaille, pour être prêt a 8h30.
Le matin, des retraités sont venus, et ensuite a 10h , nous avons eu les 60 éléves de la petites école de Bruc...Dont mon fiston!!!
La visite du batiment, robot et des panneaux photovoltaique et le gouter aprés , leur a beaucoup plus. Ce qui était super c'est qu'ils avaient pleins de questions et que les commerciaux ont joué le jeu en leur parlant de leur mêtier...(i l y avait les techniciens aliment ,lait et culture, les commerciaux de chez Lely , le controle laitier , les gars qui ont fait la charpente, les insimminateurs, Bovec, Urcéo,le Crédit agricole, eco energy, les gars des logettes , des racleur et des matelas...)
Les agriculteurs, qui sont venus hier étaient parfois critiques d'autres fois content pour nous et toujours pleins de questions...
Je suis heureuse que ce soit passé.
Maintenant je prépare la réunio, de mardi...30 personnes c'est plus cool!!!

Ce matin, j'emméne ma louloutte chez l'ophtalmo, et là je saurais si elle a besoin de lunette...

a toute,

Bisous aux petits malades et aux grands!!!!!

Sophie
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 10:59

bonjour les filles

super felicitation fab......

marcia et ivone : mdr. ca rapelle des souvenir dit donc

plume : d enorme bizous ma toute belle

bo j ai pass une bonne nuit.
enf aite jfait une allergie au produit desinfectant de la marque "sterilium".hier enzo m a fait un calin apres avoir mis du produit mais il s ete pas assez frotte les mains... hier au urgences. ils m ont dt de super faire attention. et j ai eu droit "encore" a un big sermon car je ne fait pas le vaccin de la grippe A. ca m enerve. on ne peut même plus etre libre de ses choix ca me gonfle.....

c est limite si je suis pas traite de mauvaise mere par le corps medical car jefait pas vaccine mes enfants et nous 2......

ce matin ca va mieux mais bon cest pas encore ca.

allez enzo n a aps ecole aujourdhui. c est la "journee pastorale..." on a rdv a 12H30 avec la new pediatre .on verra bien

biz a toutes

sosoyoyo29
Maëlie ma douce

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 11:02

j'ai pas trop de temps en ce moment mais je passe vous lire de temps en temps...

Bisous.
http://leblogdemasoyo.canalblog.com/
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 11:24

Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 11:44

je file sous la douche et je vais essayer de sortir mon loulou au parc car il fait "beau"
j'espère qu'il va pas rattraper froid surtout qu'il tousse tjs autnt mais il a besoin de sortir (et moi aussi)
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 12:05

Toni est parti déposer le petit chez la nounou pour qu ils s amusent un peu avec les autres enfants
Je file sous la douche pour aller faire un tour avec mon homme (et passer a Kiabi)

Floso
: j ai bien pris 2 pyjs, quelques coussinets d allaitement.. mais bon comme la montée de lait survient en géneral au 3/4eme jour j en ramene juste un peu et le brumisateur Wink

Eh n empeche que ça approche a grands pas J-34
leelo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 12:17

bonjour,

marcia et ivone toujours rien fait moi
je m'y mets la semaine prochaine, j'ai rien acheté pour le bébé encore, tout ce qui est couches, tétine etc ... ni pour moi d'ailleurs !!

kanou super votre journée ! tu nous mettras des photos !

plume ta BM est vraiment pas sympa .... c'est clair qu'elle ne pense qu'a elle, et elle ne pense pas a ce que toi tu vis ...
bon courage en tout cas, je pense bien a vous.

carolazo mais pourquoi ils veulent a tout prix te forcer a le faire ce vaccin ????

flosho super ta journée porte ouverte !!

bon ici ca va, je vais commencer a faire mes papiers cadeaux parce que j'ai rien fait et comme je suis toute seule, j'en profite !!!
Eloann pleure en partant, il me supllie de rester avec moi pauvre chouchou. heureusement que je sais qu'après il s'amuse bien la bas sinon je le garderais. plus q'une semaine et c'est finit !!
léïa elle est un amour, elle va a la cantine et a la sieste a l'école sans soucis !!!
bon allez a +
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 12:20

LEELO : je me demande bien moi

surement car enzo et lana sont asthmatiques......... jsuistombee forcment sur la même interne ke la semaine derniere

mais ils ont fait le même sermont a 3 autres patientes ki_ n etait pas vaccine. on a halucine qd même

moi je soupconne qd même k ils ont eu une directive..........enfin

leelo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 12:54

tu les a pas fait vacciné tes enfants ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 13:06

un ptit coucou

CARO ça m'etonne pas, même le maître d'ecole de Evan nous fait la morale...avec ce vaccin alors que LUI ne le fait même pas..
les pharmaciens ont des directives aussi (elles me l'ont dit a la pharma) devant leur directeur elles disent de se faire vacciner et des qu'il s'en va elle te disent l'inverse en chuchotant )

ça prend la courge, n ne parle plus que de ça de partout et le reste passe a l'as.....

bien joué les politicos

ça a le don de m'enerver

allez a plus tard

bisous à toutes
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 13:25

Caro : moi aussi suis une mauvaise mère Razz
Je ne ferais pas vacciner Lisa ....

Ce soir mon homme va fêter son examen avec ses collègues...
Il ne rentrera que demain!

Vais m'ennuyer ce soir rigoler

http://mamymadit.over-blog.com/
vivi
Alexandre mon bébé d'amour et son grand frère Zacharie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 13:44

je m'inscris au club des mauvaises mères Wink

Dis donc Tite c'est quoi cet exam que Fab a passé ?
sacré chouille pour ton homme, il va être fatigué !!
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 13:46

bah alors julie....... allez une tite soireeen amoureuse avec ta puce

bon nouson file se preparer pr rdv des 6 ans d enzo

en plus a 10H30 ma mere es venu et ma embarke ma fille

c est d un calme!!!!!!!!!!!!

tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 13:51

Vivi : Fab' a passé l'examen final de son contrat de professionalisation Wink
Maintenant c'est un pro du transport urbain lol!

http://mamymadit.over-blog.com/
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 14:41

Bonjour les filles !

Je vous raconte vite fait notre journée d'hier pendant que Léane mange et que Meyline dort...
On est arrivé là-bas vers 12h (pas eu le temps d'aller acheter les cadeaux comme prévu car ces demoiselles se lèvent pas avant 8h45 ces jours derniers cheers, du coup on a pas mal traîné à la maison...)
A peine arrivés, on a pu voir Mickey, Minnie, Donald & co parader et il y avait même des flocons de neige (fausse bien sûr !) Léane ne savait plus où regarder
On a fait du bateau (le gros immense, me rappelle plus du nom...), du carroussel,
Léane a même fait Pirate des Caraïbes !!! Elle y est allée avec son papa et son papy (Damien pensait que c'était des petites marionnettes toutes mignonnes, mais pas du tout !)
On l'a fait après avec ma BM, déjà il fait super sombre, il y a 2/3 "descentes" et enfin y a plein de pirates... Bref, c'est super bien fait, mais pas très approprié pour une petite de 2 ans 1/2...
J'ai fait Indiana Jones avec mon BP, mais pas pu faire Space Mountain... après 10mn d'attente où il se passait plus rien, on nous annonce encore de l'attente à cause d'un problème technique Pas très rassurés, on a donc rebroussé chemin
Bon, le temps était pas super top et même s'il ne nous a pas gâché la journée, on a eu droit à 2 belles averses qui nous ont contraints à nous abriter un moment ! Sinon, c'était des petites gouttes dans l'aprèm...
A 18h, illumination du sapin et la parade de Noël était à 19h... mais on est parti vers 18h30 car il commençait à faire trop froid et Léane piquait du nez dans sa poussette !
Meyline qui a été super sage toute la journée, commençait aussi à s'impatienter...
C'était super chouette !

Ce matin en se réveillant, Léane parlait du dragon (celui du château de la Belle au bois dromant) et des pirates, elle disait qu'elle avait réveillé le dragon et qu'il était pas content et faisait "grrrrrrrrr" (elle a pas fait de cauchemards, c'est déjà ça !)

Voilou ! (pour les photos, faudrait que je récupère celles de mes BP, on avait pas pris notre appareil...)
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 15:19

Hello

Kanou : c'est clair que le truc des pirates, ça fait limite peur
vous avez pas fait le truc des poupées pour Léane??

Ivone : alors t'as acheté quoiiiii ??????

De mon côté j'ai laissé tombé le parc car il a trop plut (ortho??) hier et tout était trempé donc on a pris la voiture avec noaim (le pare brise était encore gelé à 10h30 et on est parti faire 2-3 courses (mais va falloir que j'aille faire les méga grosses courses car placards, frigo et congel tirent la tronche graaaaaaaaaaave )

Il fait un temps magnifique aujourd'hui avec grand ciel bleu et soleil, purée ça fait du bien

On a atterri à Kiabi avec noaïm (merci Ivone....) et j'ai acheté 2 pyj en 1 mois à Naël histoire qu'il ait des trucs à lui quand même :oops: (bin oui je récupère tout de noaïm du coup)
J'ai failli craquer sur une jolie gigoteuse winnie l'ourson en promo pis j'me suis dis que j'en avais à la maison. Par contre me suis acheté une chemise de nuit d'allaitement ( ils sont trop moches leurs pyjs à rayures!!)

Là une nana est rentrée dans Noaïm et mon fils l'a remise en place en lui criant : "heyyyyy fais attention" :oops:

Voilà sinon on est passé par leader price et j'ai acheté du jus de kiwi pour faire le stock de vitamines

Par contre noaïm tousse toujours autant et il est toujours essouflé s'il se met à courrir, ça me tracasse, mais bon il est tjs sous clamoxil et ventoline...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 19:34

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant