AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 16:13

super cette journee kanou.... euh c est clair les pirates jlaurais pas trop fait avec lana.

koike enzo devait pas etre loin des 3 ans la 1ere fois

vous etes alle ds la utre parc?

jcrois ke space mountain, je la i jamais fait a chaque fois y a un pb... deja ke les maneges a sensation c est pas mon truc....

bon ca ye mon papa es ds l avion ( il es partit a madagascar. il revient fin fevrier) .... mes loulous sont triste. enzo fait la tete depuis ce matin....

on a recu une crte des grands parents de romain pour enzo. il etait tout content d arriver a lire ce k il y avait ecrit sur la carte. comme il a recu de la rgent on va aller lui chercher son kdo k il veut ( jsuis pas trop pour mais bon...) tt a l heure a 17H00

un circuit de voiture mario kart avec les voitures comme ds le jeux....

Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 16:36

bin alors les pipelettes vous etes où?? Razz
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 16:36

Je suis la Wink
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 16:40

Alors à Kiabi j ai achete (tout comme toi je recupere pleins de trucs de Rafael... qui etait deja pas mal de recup de son cousin)

- 4 paires de chaussettes
- 1 gigoteuse (j ai hesite avec celle de Winnie aussi mais j ai fini par en prendre une beige)
- 3 pyjs
- 1 petit gilet

Je pense que niveau affaire pour Ruben, je dois tout avoir. Faut juste que Toni trouve maintenant dans les cartons la combi-pilote 0/6 mois qu on avait achete pour Rafael

Ensuite avec mon homme on est allés se manger un bon dwich avec une salade, on vient tout juste de rentrer.. Il est encore a la maison
Il va etre en retard du coup

Et la il me demande de lui faire encore un petit cafe Razz

Je reviens.....
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 16:43

Tu me fais penser que j'ai pas de combi pilote
Celle que j'avais pour noaïm était en 9 mois et à la fin les fermetures éclairs avaient lâché !!

Va falloir que j'y retourne
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 16:59

Tu as un nid d ange toi?
Parce que je trouve qu il suffit d avoir ou une combipilote ou un nid d ange non?
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 17:03

Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 17:03

non ni l'un ni l'autre
j'ai commandé une couverture à laeti y a un moment mais elle est débordée de taf et j'ai peur de pas l'avoir pour la naissance de naël (ou Nahel) au final....
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 17:23

coucou floso, alors remise de ta journée marathon???

Au fait j'ai commandé ma peau d'agneau pour numero2 hier
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 17:27

Les filles je viens de faire quelques recherches sur le net
Qu est ce que vous en pensez pour un homme un coffret smartbox sejour a 2 avec activite genre promenade en cheval!? Je me dis que tout ce qui est voiture, ou sensation c est pas trop ce truc.. et la on partagerait ça a deux! (mais je ne veux pas qu il pense que je lui fais ce cadeau pour en profiter aussi Razz)
Il y aussi un coffret detente (massage etc..)
A vos avis....?

Razz
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 17:28

la balade a cheval se sera pas pour tout de suite en ce qui te concerne lol!
Ca joue en ta faveur Razz

http://mamymadit.over-blog.com/
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 17:29

Le coffret c est valable jusqu a juin 2010
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 17:33

J'avais pensé à un truc comme çà pour Fab' aussi (mais plus avec du sport "volant") ... mais j'ai trop peur qu'on oublie et que le coffret parte à la poubelle lol!

Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 17:37

Nous on est très coffret
J'ai déjà offert à Mous y a trois ans un coffret détante avec SPA massage etc il a kiffé
Sinon il m'a offert un coffret we en chambre d'hotes, on était parti au mont saint michel
Il a eu aussi de la part des potes un coffret aventure où il a fait du girocpter
et moi j'ai eu un coffret truc gourmand et
c'éta
it bien aussi Wink
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 17:45

oui lescoffret c est top

pour la nniv &a ma mamman jlui ai offert un eek gastronomique

et pour les 25 ans de romain ( il a trop aime d ailleurs) jlui ai pris le coffret pour pouvoir conduire une ferrari sur un circuit avec un vrai pilote puis tout seul

carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 17:48

au faite je revoiens du pediatre

ellema pas mal rassure sur le smalaises d enzo. mais elles m a dit k enzo doit aller au toilettes au moins 1 fois/ jour ( c est par encore ca . la cest tt les 3 jours)

sinon niveau reste tout va bien 25 kg pour 1M29 ( la utre pediatre a du se palnter car elle avait note 1M32.........y a 6 mois)

tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 18:03

La dinde en mode je raconte ma life...

Spoiler:

lazoech
Yann

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 18:05

Tonivone : les coffrets, c'est super Pour les 35 ans de mon chéri je vais lui en prendre un (sensation voiture) on nous avait offert un coffret repas gourmand c'était super.

Ce matin, j suis allée me faire dorloter chez le coiffeur, ça fait du bien!!! A midi je suis allée manger à l'école avec mes collègues, puis course, et là je viens de lire mon retard dans les dial. J'ai une heure pour me reposer un peu avant d'aller chercher Yann chez nounou
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 18:06

mdr tite................j adorrreeee

tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 18:10

carolazo a écrit:
mdr tite................j adorrreeee

en même temps....plus personne n'osera venir manger chez moi maintenant rigoler :oops:

Et pour celles qui sont déjà venu...Rassurez vous les filles, c'est la première fois que Lisa crache dans un plat
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 18:40

Tite : si tu m'invites à manger, sache que je suis bookée pour les dix ans à venir

Mon fils est en mode chouine-chouine, pot de colle, et arrête pas de dire "je suis fatigué moiiiiiii"
Mais il sort de la sieste
Vous croyez que ça peut être sa toux qui le fatigue?
Ou le fait qu'il n'y ait plus ma mère pour se plier à ses 4 volontés???
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 18:47

Je viens de sortir d'un petit dodo ..

Tite
: trop fort Laughing Faudra que tu lui racontes ça a Fab un de ces 4 Wink

Marcia: il a encore un peu de fievre ou plus du tout? ll y a peut etre un peu des deux: le fait qu il s ennuie parce qu on ne soit pas toujours attentif a ses desirs comme le pouvait etre ta mere, et pis la grippe a du bien le fatiguer
miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 19:14

tite trop fort

Marcie je dirais les 2 aussi

J'ai récupéré le St nicolas de lucas qu'il a fait à l'école j'suis trop fière de lui par contre cette aprem méga bétise Mr est parti dans la chambre de son frère pendant qu'il dormait il l'a réveiller ,je file voir et la vision d'horreur

La culotte de propreté retirée du caca à terre, dans les jouet et lucas dans le lit de son frère heureusement il a pas eu le temps de toucher Thomas mais bon j'ai pu changer tous les draps (bon la s'est pas la mort) mais la peau de mouton est à laver on verra bien ce soir ce que ça va donner pour Thomas sans peau de mouton
http://www.magic-blog.com/miss59200
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 20:29

Rhoooo Miss ! ca devait être bien gerbant !

Tite, merci, tu m'a trop fait rire ! j'imagine la scène, et la tête de Fab qd i l'apprendra !!!
Ca me fait penser à une fois, où on fêtait nos anniv' a cinq ds une grande salle des fêtes, des potes sont venus avec un superbe cake recouvert d'un alléchant glaçage au chocolat... je m'en léchais les babines. Mais ils m'ont prevenue aussitôt que c'était un gateau aux croquettes pour chien, qu'il l'avait fait pour emmerder une des anniversantes !! lol ! Du coup, de peur que qqn y touche, je l'ai laissé dans la cuisine. Il y avait bcp bcp de monde a cette soiree, une centaine environ, et l'alcool aidant, je n'ai pas fait attention aux allers et venues dans les differentes pieces. Tot dans la nuit, sur les coups de 3h, je fais faire un tour ds la cuisine, et là affraid ! Il ne restait qu'un petit bout de ce cake !!! Je rigolais et m'affolais en meme temps ! Et d'un coup, Celine, une copine, fait irruption ds la cuisine en gueulant (elle etait bourree !) : "mmmmmmm, trop bon, ton gateau, j'ai mange quasiment tout toute seule !!!!" Tout le monde etait ecroule de rire, et qd elle l'a su, croyez-moi, elle a vite désaoulé !!!

Pour ce qui est des coffrets, j'ai un peu peur... ms si vous me dites que c cool, je vais qd meme y jeter un coup d'oeil ! Ca pourrait m'aider pour trouver une idee de cadeau pour les BP ! est-ce qu'il en existe de plusieurs marques ? si oui, lesquelles me conseillez-vous ?
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 4 Déc - 20:30

ah oui, Marcia, j'ai oublié, je le savais bien ! J'adore Nahel aussi ! même limite que moi je préfère ! C'est vraiment très chouette ! (du coup, plus de raison pour Noaïm de confondre avec Noël ! lol)

Dernière édition par dieselkiki le Ven 4 Déc - 20:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 18:36

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant