AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:16

Caro c'est clair que je fais la fine bouche là car j'ai un lave vaisselle, mais purée qu'est ce que je supporte pas qu'il rentre et ne fasse rien (hormis s'occuper de son fils..)
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:20

bah romain s est exactement ca.

il rentre du boulot. s occupe de ses enfants. ca y a pas de soucis. mais il en fout pas une. bon ok il a toujours ete comme ca mais la j en ai marre.....
et apres il vient dire ke la maison es en bazar.....

de toute maniere jlai toujours dit c est a cause de sa mere. même maintenant a 28 ans. elle lui fait tout...... lui fait a manger repasse son linge etc....

j espere vraiment k emon fils sera pas comme ca

Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:23

Bonjour les filles ! flower

On attend mes BP et on va acheter les cadeaux de Noël des crapouillottes, puis cet aprèm direction chez Mickey !!! cheers

Gros bisous à toutes !

pour Floso !!!
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:24

bisous kanou

j espere k i lpleuvera pas!!!!!

nous on y va le 19 logiquement...

leelo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:24

salut !!!!!!!!!!
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:26

salut leeloo. elle es trop belle ta banniere!!!!!!!!!!!!!j adooorreeee

Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:28

hey leelo elle déchire ta bannière

Kanou veinarde ! Léane va adorer! Tu y va aussi avec meyline???

Caro : quoi te dire à part ... c'est normal qu'ils nous soulent à un moment donné nos hommes... ça finit par passer
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:30

marcia : ro oui jmen fait pas...on va bientôt feter nos 11 ans. jme dit ke fallait bien ke ca arrive un jour.....

tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:33

Salut les filles

Je vais aller prendre mon petit dej' avec mes hommes
Rafael a l air un peu grognon, j espere que ça va passer
Oui pour nous ce n est qu une injection mais pour Rafael ils ont que ce serait surement apres le 1/01 (et la c est plus de 21 jours scratch) Par contre Rafael tousse encore, il est pas completement sorti de sa rhino, elle a hesite parce qu il a encore une oreille un tout petit peu rouge, mais voila elle l a vacciné Wink

Kanou: waou amuse toi bien

Les filles vous allez acheter quoi pour vos hommes?
miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:36

super ta bnière leelo

Moi mon homme m'aide vraiment de temps en temps (enfin don aide consiste à débarrasser son buro youpi et une fois après pleins de hurlement il daigne de temps à autre vider et remplir le lave vaisselle ) le seul truc qu'il fait vraiment nettoyer le filtre du lave vaisselle , d'ailleur ma grippe l'a épuisé il a du s'occupper des enfants et de l'appart (enfin quand je vois la tronche de l'appart )

Mais bon on les aime quand même nos hommes

Bonne aprem Kanou, j'voulais reprendre des places pour décembre mais j'ai peur qu'il fasse trop trop froid pour Thomas

tonivone nous cette année s'est un cadeau commun on s'est pris un gps et j'vais aussi acheter son 1er vinyl qui sort bientot normalement et le faire encadrer
http://www.magic-blog.com/miss59200
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:37

ivone : moi je lui ai pris un bijou en octobre sur vente privée, 29 euros au lieu de 95 Wink

Dernière édition par Marcia le Jeu 3 Déc - 11:38, édité 1 fois
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:37

miss59200 a écrit:

et j'vais aussi acheter son 1er vinyl qui sort bientot normalement et le faire encadrer
miss59200

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:45

Marcia a écrit:
miss59200 a écrit:

et j'vais aussi acheter son 1er vinyl qui sort bientot normalement et le faire encadrer

Enfin si jtrouve son vinyl j'ai déjà eu du mal à le trouver sur itunes
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:47

c est mimi miss

moi euhhh. on se fait pas de kdo a noel!!!! on privilegie les enfants. mais jsuis en pleine negociation pour lui faire une journee au centre de formation de foot de sochaux...... mais ca sera pour mars.... ( ca aide d avoir son couzin ds l equipe)

akiko

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:52

Kikou !

J'espère que tout va bien !
emily
Evan "Namour"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 11:56

nous on fait le 1er de l'an à mickey mais sans enfants
Vu qu'on s'est pas trop le temps qu'il fera et on compte rester bien tard donc je laisse evan a mon beau père le 31 au matin et je le récupère le lendemain matin.
leelo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:01

merci, je me suis amusée ce matin a la faire ma bannière !!

nous pour Noël, j'ai pris un GPS a fred, et lui m'a prit la friteuse sans huile, trop bien !!!

tonivone c'est bizarre moi ils m'ont dit le 23 pour le rappel

pour le 1er de l'an, nous ca va etre la cata, on est obligé de remonter ici car fred aura reprit les entrainements mais on connait personne ici !!!!!!! donc ca va etre la galere ! pas sur que nos amis puissent monter
leelo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:01

trop bien kanou, amusez vous bien !!!!!!!!! il fait quel temps ???
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:03

Leelo : nous rien prévu ni pour noël ni pour le jour de l'an vu que Naël devrait arriver le 10 janvier....

Fatoune
: c'est demain la quille?
leelo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:05

marcia oui en plus kéliam est prévu le 17 ! donc on sait jamais,, on sera peut être a la mater ce jour là
moi je veux juste pas y être pour Noël, après peu importe !!!!
vous ne fêtez pas Noël en famille ?
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:11

Leelo : ma famille est à 800 bornes, pas question d'y aller au risque d'accoucher sur le trajet et celle de Mous ne fête pas Noël
miss59200

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:13

Le 1er janvier à la mater s'était trop top

Cette semaine j'disais à zhom que mes 2 grossesses et mes 2 accouchement étaient trop bien que j'étais nostalgique il a dit oui oui mais pas de 3ème
miss59200

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:24

Nous les fêtes de fin d'années étaient sources de grandes crises (on a encore nos grand parents ) donc j'ai décidé qu'on ferai à notre idée et puis point barre donc finalement

le 19 décembre on passe voir la GM de zhom
le 24 on est chez moi avec mes parent mes BP et mes beaux frère
le 25 chez ma mère avec ma grand mère coté de ma mère et ma marraine
le 27 chez ma BM avec la marraine de zhom
(faut que j trouve une date pour ma 2ème grand mere)

le 31 on reste tranquille chez nous
le 1er anniv de thomas avec mes parents, mes BP et mes beaux frere (grand source de sonflit car normalement on allait chez la grand mere de zhom quand même j'aurai pu faire un effort j'vois pas comment mais bon )
tous les samedi de la 1ere semaine de janvier j'irai sur dunkerque (ma grand mere cote de ma mere et ma marraine ou le 2ème dimanche de janvier)
le dimanche galette chez nous tranquillou on a pas cede à la pression de nos grand mere qui voulaient nous voir (une a dunkerque l'autre a cambrai )

et ensuite debut du moi on va voir la grand mere de zhom

Voila les grand b*rd*l annuel autan dire que ca a pas fini de criser surtout si manu se met à mixer en boite il viendra pas (moi j men fou il fait sa musique avant) donc ma grand mere de dunkerque va me ch**r une pendule (désolée mais s'est le mot) et sa grand mère aussi car elle veut qu'on aille en même temps que tout le monde mais bon vu la taille de la famille ça parrait difficile

Si j'avais plus d'argent je partirai chaque année en vacances noël et nouvel an avec mes parents et mes BP (mais bon comme ils sont sous la dictature familliale je sais pas comment ça irait quoique ils ont choisi l'anniv de Thomas plutot que le réveillon la révolution est en marche

Je sais j 'fais pas gentille fille mais depuis toute petite j'ai été trimballée une année chez l'un une chez l autre pour faire plaisir et quand on voit ce que ça donne maintenant
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:33

Je viens de me faire un petit cadeau Razz
J ai acheté 2 places pour le concert de Muse au stade de France Very Happy
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:33

coucou !

bien tenté Miss !

Le sapin chez nous est acheté depuis hier, ms toujours pas fait, et je ne pense avoir le temps de le faire aujourd'hui. Je le ferai avec Loam demain après-midi après nos siestes ! Wink J'ai hâte, car j'adore faire un peu de déco !

POur ce qui est des cadeaux, financièrement, ce mois de décembre n'est pas top, et tous les ans c'est pareil, on n'arrive pas à mettre de côté... Donc, pas de cadeau entre nous de prévu, enfin si, je vais essayer de voir avec Bip ce qui l'intéresserait, car à la suite de la chute de mon portable ds les chiottes, j'en ai commande un, et j'ai du rajoute 40 ou 50€ (d'ailleurs, je ne l'ai tjs pas reçu... grrr).

POur Loam, on ne sait même pas quoi acheter. On lui a déjà pris trois grands bouquins en carton épais avec des fenêtres à ouvrir, des trucs à tirer, à faire tourner... Et je lui ai acheté un jeu de loto... Bip voudrait lui acheter autre chose, ms je ne suis pas trop pour, car il va être pourri gâté par la famille, puisque c'est le seul petit enfant des deux côtés. Et surtout, il faut qu'on investisse pendant les vacances ds un lit de grand pour lui !
Avec mes frères et ma mère, on a décidé comme tous les ans de ne rien s'offrir, notre cadeau étant de pouvoir tous se retrouver ensemble, ce qui est déjà pas mal du tout.
Par contre, avec la belle-famille, c'est différent. Ils ont toujours eu l'habitude de se faire des cadeaux et depuis que la belle-soeur et le beauf bossent, c des cadeaux a chaque fois plus gros, ms nous, on a du mal a suivre. En plus, tous les 4 sont de fin d'année, et on n'a fait aucun cadeau d'anniv' ! Dc il faut faire un tir groupé, et franchement, on n'a AUCUNE idee de ce que l'on peut leur offrir... Pfff, Noël, pour ça, c'est extrêment chiant !

Bon je vais aller faire mes photocop...

Et appeler la MGEN, car j'ai complètement zappé de déclarer ma grossesse au rectorat et il réclame la date de début de congé de maternité... La MGEN s'étant gouré (18 mai alors que j'accouche le 7 mai !), j'ai appelé la semaine derniere et on m'a promis de me renvoyer un courrier urgemment, ms toujours rien.

@+ les coccis !!!

Dernière édition par dieselkiki le Jeu 3 Déc - 12:39, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 19:31

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant