AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:35

salut Wink

Alors comment ca va bien ce matin?

Marcia : Lisa adore faire du 'tocollant" (traduisez autocollant Razz)
Il faut juste bien les choisir Wink

Ivone : j'ai aucune idée pour mon homme... pale
Apparement lui non plus n'en a pas plus pour moi Laughing
Y'a 2 jours, il cherchait l'inspiration en regardant un tas de prospectus...et me lache un "tu veux un Nikon pour ton Noel????!!!" (un reflex numérique)
Moi : affraid affraid tu parles Charles cheers (depuis el temps que je louche dessus!!!)

Hier, il me dit : "je crois que j'ai trouvé une idée de cadeau mais je suis pas sûre que çà te plaise ...je prefere de demander ton avis!!! Un micro onde!!!!! " rigoler pale pale
J'ai pas pu m'empecher de lui dire qu'un micro onde c'était comme un fer à repasser! (je suis sans doute vache mais franchement je trouve que c'est pas un cadeau de noel pour faire plaisir, c'est plus un achat pour la maison!!!)
Adieu le Nikon :triste: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamymadit.over-blog.com/
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:38

Oh Ivone, j'y pense fortement aussi, ms les prix me rebutent ! Mini 50€ la place, plus le transport et l'hébergement si mon frangin ne peut pas nous accueillir (ca depend de l'avancee de ses travaux).

ca m'a fait un pincement au coeur de te lire, car j'en rêvvvveeeeeee !

Bip m'a proposé de prendre une place pour moi, et d'y aller avec mon grand-frère, pendant que lui garderait les petits. Mais franchement ca m'embete d'y aller sans lui.

A voir... rapidement, si je ne veux pas me faire grillee une deuxieme fois. (ils etaient a cote de chez moi avant-hier soir ! les boules !)
Kwet
Charline ma poupette adorée et vincent mon poussinet

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:44

Coucou !

Je crois que ma poupette me sors une dent : elle bave bcp, a le nez qui coule et est toute enrouée scratch je pensais qu'elle avait fini mais peut-être les molaires ? je vois rien quand je regarde mais c'est pas facile.

Au programme ce we : faire le sapin, faire des petits biscuits de Noël avec les enfants et envoyer les cartes de voeux. J'aime bien cette période des préparatifs de Noël !

Chez nous la semaine prochaine c'est la Fête de l'Escalade (commémoration de la victoire des Genevois sur les vilains Savoyards qui ont voulu s'emparer de la ville en 1602). Les enfants se déguisent, font un cortège dans la nuit avec des flambeaux, chante les chansons traditionnelles ("Savoyards Gare Gare !"), puis on mange la soupe aux légumes faite par les enfants à l'école et on casse la marmite en chocolat ! Vincent veut se déguiser en fantôme. Charline sera en tigre.

Sinon pour le moment la grippe n'est pas encore passée par là, on croise les doigts pour qu'elle n'arrive pas ! Pas de vaccination, les enfants sont en bonne santé, nous aussi, on verra bien.

Biz et à pluche !
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:45

tonivone a écrit:
Je viens de me faire un petit cadeau Razz
J ai acheté 2 places pour le concert de Muse au stade de France Very Happy

pour le concert du mois de juin??
On y sera aussi !
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:47

Kwet : charline n'a pas toutes ses dents???
lazoech
Yann

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:48

Pour ce qui est des cadeaux de Noël, j'offre un nouveau GPS à mon homme. Mais chuuuttt c'est la surprise. Par contre, je ne sais pas ce qu'il va m'acheter. En général on ne se fait pas de cadeaux à Noël ou des petites choses. Avec la maison et tout ce qu'on a encore à faire on ne veut pas trop dépenser car le prochain achat est le portail et ça ça coûte bonbon....
Bon je retourne à mon repassage et ensuite direction magasin de peinture pour BB2
lazoech
Yann

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:49

Autre question, je ne sais pas qui a fait le fond d'écran du forum qui est super bo, j'aimerai le faire sur mon blog??? si quelqu'un pouvait m'expliquer...
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 12:56

Marcia: tu y vas à quelle date? C etait complet mais ils ont rajouté une date, pour moi ce sera le 11/06

Dieselkiki: pour l hebergement tu peux venir dormir a la maison si tu veux Wink Mais pour les billets faut se decider tres vite, je pense que ça va partir comme des petits pains

Kwet: Rafael a deja toutes ses dents cheers J espere que c est pas trop douloureux pour ta petite puce! Moi je ne m en rends jamais compte
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 13:16

Bonjour les filles

c'est la course aujourd'hui je rentre de courses je vais aller chercher Salomée à l'école , chéri fait sa fibro a 14h; on verra ce que çà donne

J'espère que notre sortie chez Mickey samedi va se faire

J'ai appelé ma sécu , ils vont m'envoyer un bon pour le vaccin de Salomée , je ne suis décidé a le faire , sous les conseils de ma pédiatre.

je repasserais ce soir , j'aurais plus de temps

Kanou a écrit:
Bonjour les filles ! flower

On attend mes BP et on va acheter les cadeaux de Noël des crapouillottes, puis cet aprèm direction chez Mickey !!! cheers

Gros bisous à toutes !

pour Floso !!!

Amusez vous bien

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
leelo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 13:41

ok marcia !!
moi aussi ma famille est a 700 km mais on y va quand meme !! et je serais très heureuse d'accoucher pendant les vacances la bas ! au moins pas de soucis pour faire garder les enfants et mon mari sera en vacances !!!!!

mdr miss, t'as envie d'un ptit 3eme toi ?????

diesel moi aussi mes loulous vont etre pourris a Noël, ce sont aussi les seuls petits enfants des deux cotés donc bon !!

tite lorelei trop bien si il t'offre un reflex !!! montre lui que c'est ça que tu voudrais hihihihi
mon mari m'en en offert un a mon anniv cet été, j'en suis ravie, c'est vraiment le top !!!
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 14:18

Pour Muse, dès ce soir je lui en parle, car en effet, c'est déjà complet pour le 12... grrr, le samedi était pourtant parfait.

Faut qu'on réagisse très vite, sinon, je sens que je faire une dépression ! Wink
miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 14:23

leelo j'ai la nostalgie de la grossesse et de l'accouchement mais la quand je viens de voir la conneries que lucas a fait le temps que je change son frère j'me dis que j'vais vraiement rester avec ma nostalgie
http://www.magic-blog.com/miss59200
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 16:31

Leelo t'es motivée quand même de te taper 700bornes enceite jusqu'aux dents !!!! Moi j'oserai pas le faire de peur d'accoucher dans le tgv :oops:

Tite : tu fais mumuse avec la déco du forum?? Razz

Lazo : désolée je sais pas quoi te répondre pour ton blog ....

J'ai préparé et colorié un père noel en carton, comme ça à son réveil de la sieste, on collera du coton dessus avec mon loulou pour faire la barbe etc J'ai pas voulu le laisser colorier car en fait noaïm et le coloriage ça fait 4, il fait juste de la gribouille pour le moment :oops:
Vous croyez que j'aurais du le laisser faire?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 16:34

Marcia a écrit:

Tite : tu fais mumuse avec la déco du forum?? Razz

ouaip :oops:

N'hésitez pas à dire les filles si vous n'aimez pas Wink
http://lescoccinelles.coolbb.net
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 16:49

Hollala il fait un temps de chiottes
emily
Evan "Namour"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 17:19

ca y'es il pleut chez nous aussi ca faisait longtemps!!
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 18:19

c est clair emily

bon moi ca av pas trop

ja i mon oeil droit kia triplee de volume et je vois plus rien. et j ai un mal de crane atroce

ma maman va me recuperer enzo. jsuis hs....

biz les filles

miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 18:42

J'suis égoutée j'ai re de la fièvre (une petite ) et je re tousse un max

bon courage caro
http://www.magic-blog.com/miss59200
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 19:09

Miss moi aussi j'ai eu de la fievre de façon fluctuante
Quand à la toux, j'en ai encore....
Courage ma belle ça va finir par passer !!
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 19:48

flosochaba a écrit:
Besoin de coccies power car aujourd'hui porte ouverte sur l'exploitation!!!!

merci d'avance les filles.......

sOPHIE QUI A LE TROUILLOMËTRE A -50

Coccie power !!!!! Comment s'est passé cette journée ???

Tite, ton homme te fait marcher avec le micro onde Je suis sûre qu'il fait diversion pour le réflexe

Diesel, j'ai pensé à toi, une prof enceinte ne veut plus enseigner pour cause de risque de grippe A

Tiens, il y a une nouvelle stagiaire à la crèche et son stage précédent était dans la crèche de Cyriac J'ai de suite demander le comportement de mon fils, elle m'a dit qu'il était sage, qu'il écoutait (pas comme à la maison !) et surtout qu'il faisait super bien les activités manuelles (moi qui soupçonnait qu'il se faisait aider par des adultes, apparemment c'est pas le cas ) J'étais toute fière

Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 19:49

Ps : Accueil.... Ca m'a sautée aux yeux quand je me suis connectée

Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 19:51

bon voilà, j'ai hâte de pouvoir ressortir un peu parce que là je pète les plombs de passer mes journées enfermées...
En plus je chope une de ces flemmes .... ça arrange rien !

On a fini le père noel avec noaïm, en collant du coton dessus, c'était floklo d'autant plus que ce qui amusait le plus noaïm c'était étaler la colle...

Vous savez quoi? J'ai quasi fini ma valise de maternité .... me manque évidemment mon linge dedans (y'a pas tout vu que je suis bien obligée de me saper en ce moment), y a les affaires de Naël dedans et j'ai fais un petit sac avec des affaires à lui pour la salle d'accouchement .... ça fait bizarre !

Ma restauration de couffin est finie, c'est pas tout à fait ce que je voulais mais c'est pas vilain Razz
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 19:53

Béa tu es une fouine !! Mais à ta place j'aurais aussi questionné la nana pour savoir comment se comportait mon fils Razz
lazoech
Yann

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 19:54

Je voulais justement faire la remarque mais Béa s'en est chargée.

ça y est, je suis allée me faire vacciner. Pour les enfants, il faut attendre entre 21 jours et 5 semaines pour le rappel.
J'emmenerai Yann autour du 10 décembre pour qu'on fasse le rappel début janvier et qu'on ne soit pas embêté pour les fêtes comme on ne sera pas à la maison.
Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 3 Déc - 19:57

T'inquiètes j'ai pas arrêté de questionner mais bon en même temps on est soumis au secret professionnel même en tant que stagiaire donc elle était très positive sur mon fils...

Mais d'un autre côté, on dit jamais à une mère ton fils est con, moche, il nous gave (même si ça existe des enfants comme ça... oui, oui ! Mais pas mon fils

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 5:27

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant