AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 11 Déc - 23:32

Il y a peine 1h je pensais que c etait pour aujourd hui. Douleurs au niveau du pubis et du dos mais je ne pourrai pas affirmer que ce sont des contractions plutot des tiraillements.. par contre quand je me leve je sens que ça pressionne vers le bas...
Rafael n arretait pas de me demander "qu est ce qu il y a maman?" Faut dire qu en plein dans l histoire que je lui raconte pour aller au dodo.. je prenais de grandes pauses!
J ai un peu peur que ça arrive a ce moment de la journée.. quand Toni se retrouve souvent avec la plus grosse charge de travail, en plus c est lui qui a le code et qui ferme le soir... si je l appelle a ce moment la je sais qu il viendrait de suite mais bon disons que c est pas vraiment le moment ideal!
Revenir en haut Aller en bas
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 11 Déc - 23:33

Oh tu vas deja te coucher? Bon ben repose toi bien Wink
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 11 Déc - 23:35

Ivone : C'est dans nos projets d'acheter oui mais quand on aura un apport et ca c'est pas pour tout de suite (d'ici quelques années...)

Dernière édition par Fatoune le Ven 11 Déc - 23:42, édité 1 fois
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 11 Déc - 23:36

Repose toi bien marcia !!! Et attention de ne pas trop en faire hein, même en cuisine
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 11 Déc - 23:38

merci fatoune

ivone je ressens tout comme toi, pas de contractions (du moins pas douloureuses du tout) mais surttout tiraillement et douleurs dans le pubis, une sensation que bébé appuie à fond et surtout mal au dos :(

Mais sinon y a t il vraiment un moment idéal pour accoucher?? Razz
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Ven 11 Déc - 23:48

Oui c est vrai aussi Razz
Oulala va bien falloir qu il sorte ce petit Ruben
Je passe de la zen attitude à la panique Razz
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 0:40

coucou !

ca passe vite, vos petits loustics sont déjà prêts à pointer le bout de leur nez !

Caro, j'imagine l'angoisse !

Merci pour vos reponses, j'hesitais hier a appeler une SF ms comme le gygy m'a appelee et avait l'air bien dispose, j'ai choisi d'aller le voir. Comme tu dis Ivone, je compte tenir encore la semaine prochaine. Mon prochain RDV est le 31 decembre pour visite du cinquieme mois et deuxieme echo. Si d'ici la, j'arrive bien a me reposer, j'attendrais, sinon j'irai direct voir une SF ou mon medecin traitant. Mais ce n'est pas pouruatant qu'on m'arretera. Apres la rentree, il y a 5 semaines seulement jusqu'aux prochians vacances, ms je ne pense vraiment pas etre capable de tenir jusque la.
En tout cas, une chose est sure, selon mon prochain rdv, je risque changer de gygy. Tant pis si je dois faire uen demi-heure de plus... Je n'ose l'ouvrir, je n'ai pas le cran pour ca, ni l'envie de rentrer en conflit avec les gens. Mais pdt le trajet retour tt a l'heure, j'ai pas arrete de cogiter, et d'imaginer ce que j'aurais pu lui balancer a la tronche, ou ce que je pourrai lui dire la prochaine fois. Ca m'enerve de rester bouche bee sans reussir a reagir. Je passe encore plus pour une nouille...

Bref.

Je suis deja au lit, vive les PC portables, je vais eteindre, surtout que Bip ronfle a cote. pourtant une fois qu'il est la a cote au lieu de regarder ou de s'endormir dvt la tele. Il etait encore de mauvais poil, ca fait super plaisir. on passe notre temps a nous engueuler. Esperons que les vacances sauront nous detendre.

Je ressens des sensations bizarres ds le ventre, bb bouge, ms je crois aussi que j'ai des contractions, pas des douloureuses, ms des contractions qd meme : mon ventre durcit et ca me passe partout !

Mais pas d'affolement, non non, je n'ai mal nul part, je pete la forme : ben oui, BB va bien, alors moi aussi je vais forcement bien !!! Wink Twisted Evil

Bon au lieu de dire des bêtises, je vais éteindre et aller dormir !!!

Bonne nuit !

:cocci:
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 9:49

salut les filles

bon vikend a ttes

léni levé depuis 7H oui il ets reglé pr l ecole alors forcement je vais dej et faire mon menage de ce coup la je vais faire poussieres ,linge et nettoyer les sols pas le courage mais faut le faire ,

apres je pense qu on va finir les courses de noel et faires quelques courses pr ns aussi ,

biz bonne journée.
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 10:07

bonjour les filles

J'ai passé une nuit de MERD*** un truc bien comme il faut !
Spoiler:

Je suis déjà réveillée car ce matin c'est mon matin (on se répartit le samedi et dimanche matin avec mous pour qu'un de nous deux puisse dormir plus longtemps) sauf que noaïm a fait un réveil pipiiiiiiiiiiiiiiii y a 1/2heure et que j'ai réussi à la faire retourner au lit avec un bib, mais que je n'arrive plus à dormir avec le loustic du dessus qui crie....

Bref, la joie ! Aujourd'hui faut à tout prix que je trouve de quoi me reposer correctement sinon je sens que je vais passer encore une sale nuit

C'était Marcia en mode perso :oops:
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 11:11

ah marcia pas de bol la nuit pourrite que tu as passé si noaim fait la sieste cette apres midi essaie en mm temps d aller siester biz et bon courage

j ai fais tt mn menage au rez de chausse mais avec du mal mon balai a cassé ( j ai du balayer ainsi pas d aspi et ma raclette pr faire les sols a disparu donc j ai du faire les sols avec un balaie pété j ai le dos en compote pfffffffff )

bref menage sa ira pr aujourd hui je crois
akiko

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 11:35

Hello !

Marcia : ma pauvre désolé pour la nuit de merde ... tu devrais t'équiper d'un ballon ça doit couter 15 € à décathlon ... Pour le mal de dos, si tu as des contractions c'est aussi parce que ton bibou à le dos à droite non ? J'espère que tu avs trouver à te reposer ...
Super pour les nans, moi j'adore faitre les chapattis ou les poories (mais eux sont gras ...) c'est simplissime !

Fatoune : cool pour l'appart !

Nanou : va t'acheter un balais neuf !

Diesel : je suis comme toi quand je n'ose pas dire un truc, après je me fais des films à imaginer ce que j'aurais dit au lieu de me taire ... Mais ça sert à rien. Pour le prochain rendez vous chez le doc, tu peux feindre la dépression si ton état de santé ne parait pas alarmant pour ton doc ... J'espère que ces vacances vont te permettre de te reposer et de te retrouver avec ton chéri ...

Désolé j'ai oublié tout le reste ...
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 12:02

Bonjour les filles !!!!

Marcia : merdum pour la nuit... essaye de ne pas trop en faire aujourd'hui (enfin dans la mesure du possible )

Nanou : n'insiste pas avec le ménage ...tu vas te faire mal
Tant pis ca sera pour demain ou un autre jour !!!

dieselkiki : c'st vrai qu'une fois rentré on pense à plein de choses qu'on aurait pu dire mais hélas ca sert a rien
En tout cas j'espère que ces vacances vont te faire du bien ...sinon change vite de médecin
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 12:05

Moi aujourd'hui vais déjeuner avec une amie que je n'ai pas vu depuis des mois (nouvelles juste au téléphone) Ca va me faire du bien !!! Et ont va manger Indien
akiko

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 12:09

C'est ça Marcia le ballon silhouette ...

akiko

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 12:09

Fatoune a écrit:
Moi aujourd'hui vais déjeuner avec une amie que je n'ai pas vu depuis des mois (nouvelles juste au téléphone) Ca va me faire du bien !!! Et ont va manger Indien

Super Fatoune ! Profite bien !
akiko

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 12:11

Bon moi je file, je vais préparer du pain pour demain (et oui avec poolish et autolyse ça prend du temps ...) et préparer des kebbés libanais et du hoummos maison ... en espérant que chéri rentre bien cet aprèm ...

Bisous !
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 12:13

Bonjour!

Naze de chez naze !
réveil depuis une une bonne semaine vers 5 h du mat !!!
Je ne sais pas pourquoi

Aujourd'jui c'est l'arbre de Noel pour Eliott au taf de Pat, mais lui est à une compet ! donc ma mère va nous accompagner !
Faut que je recharge appareil photo et camescope !!!

Sinon, mon heure de grossesse m'est accordée depuis hier ! donc je pars 1 h plus tôt du boulot !
j'ai plein de taf ! une nouvelle mesure qui arrive, un décès, les comptes à pointer, des changements de mutuelles.....
Faut que je boucle tout ça pour jeudi midi !! car après VACANCES !!!!!
mais je suis un peu perdue, car nouvelle mesure et décès : je ne sais pas faire

La sécu m'envoie une attestation avec une erreur de date de naissance pour Eliott mais je n'ai toujorus pas de carte vitale !
Il me redemande une déclaratiohn de médecin traitant, d'autres papiers.... bref, je vais téléphoner lundi !

La banquier ne fait pas non plus ce que je lui demande .....
grrrrrrr

Bon je file, Eliott m'hurle dessus ......

Bisous les filles

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 12:13

Bonne cuisine Akiko
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 12:16

Linou : courage bientot les vacances !!! Tu vas pouvoir te reposer
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 12:45

Salut les filles

Ben moi cette nuit j ai plutot bien dormi (mais je compatis Marcia je sais ce que c est.. pas pour la sciatique mais pour les tiraillements les pipis incessants. Essaye de te reposer cet apres midi durant la sieste de Noaim )
La ce matin on va a la bibliotheque On a deja reçu une lettre de rappel :roll:
Et cet apres midi on a aussi l intention de se reposer!

Linou:
c est cool pour l heure en moins! Et pis ça fait plaisir de te lire un peu plus Wink

Fatoune: bon dejeuner avec ton amie

Nanou: ne tire quand meme pas trop sur la corde

Bon allez je file on est encore en pyj....
akiko

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 13:38

Coucou Linou : pour le réveil à 5 heures je suis comme toi ... Cool pour le boulot même si il y en a plein, ça a l'air de te plaire ... Courage pour l'arbre de Noel ... et la paperasse ...

Ivone : bon repos après la bibliothèque !
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 14:04

Juste un petit coucou, j'ai absolument rien lu

ici tout va bien, la semaine de repos de Cyriac lui a fait du bien, hier soir nous sommes allés au resto indien avec des amis sur Marseille, c'était sympa, grasse mat' ce matin et on a récupéré Cyriac chez mes parents. Demain on fête l'anniv' de mon homme et là mon fils me réclame pour jouer à la voiture, mon bras sert de route là... Tant que je suis devant l'ordi, mon fils ne lache pas l'affaire, il me fait rouler ses voitures dessus

Bises, j'espère que tout va bien chez vous
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 14:26

Ouep ivone apres j ai pris un bn bain mais la je suis contrarié enfin bref pas trop le moral prise de tete avec zhom

sa me saouleeeeeeeeeeeee

aller a plus
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 15:02

caro, aie aie je me souviens de la "syncop" de lana l'année dernière :(:( j'espère que le doc va pouvoir comprendre ce qui se passe.

ivone et marcia bon courage pour les dernières douleurs. Allez Ruben, allez Naël, il est bientôt l'heure Wink

bon alors résultat des courses pour moi et quelques uns des soucis en cours :
- j'ai tel au doc traitant de PH qui semble ok pour remplir le fameux papier pour l'assurance lundi matin :linoubb2:
- je dois également passer lundi matin aux impôts et trésorerie de mennecy
- je me suis renseigné un peu pour faire charger le piano par des pros dans un camion de location pour déménager...
- je ne sais pas encore ni quand ni avec quoi je déménage mais j'ai hâte. (peut-être que lundi le notaire va faire le partage des meubles et hop du coup je mais ça en route)
- la caf pas de news finalement (pourtant j'y croyais...)
- un organisme de retraite pour PH me demandait un acte de naissance avec la mention du décès et refusait que je fournisse l'acte de décès à part... mais je viens de le recevoir ce matin donc mardi matin j'y retourne pour leur déposer le dossier complet...
- le doc a un peu parlé à toscane mais pense que c'est moi qui doit me faire suivre lol (c'est en cours)
- toujours pas pris de rdv dentiste :( (je vais finir par aller aux urgences...)
- j'arrive pas à avancer sur l'histoire de swap :(:(
- je pars très tôt lundi matin pour avoir le temps de régler les pb le matin puis notaire et meuble l'aprem
- pas de news de ma BF depuis que je leur ai signalée que j'étais bien arrivée (un peu chacun son tour quand même)
- floso, oki pour janvier (j'espère aussi pouvoir passer en janvier, mon meilleur ami en bretagne m'a également invité après les fêtes (famille arrivée oblige)
- en janvier j'imagine qu'il y aura le déménagement des meuble, la signature de l'acte de notoriété et j'espère que ça sera tout :linoubb2:)
- marcia j'ai écrit un pense-bête pour regarder si j'ai bien toujours la combipilote en 3 mois garçon Wink
- linou, cool si le taf est bien et la réaction de tes supérieures est bonne bounce

bon courage à toutes
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 15:04

Nanou: c est pas grave! no stress.. je suis sure que ça va vite passer
Tu as peut etre les hormones qui travaillent Wink

Rafael a l air d etre un peu en mode je teste mon papa et ma maman... mais bon on verra bien le déroulement de la journée.. il a été adorable ces derniers jours..
On lui a pris une dizaine de livres a la biblio.. Je vais me faire un plaisir de les lui lire tout a l heure avant la sieste

Par contre je commence vraiment a etre semblable a une petite vieille. Sans rire! J ai pris 20 min pour faire 500 m (la biblio est vraiment juste a cote de la maison)
Je crois que cet apres midi, et vu le temps, ce sera dodo pour tout le monde cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 19:36

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant