AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 23:40

Fatoune : et toi ça va?? tu approches du 9eme mois aussi Razz

Linou j'vaais pas vu, bon annif à vous deux les zamoureux !
Revenir en haut Aller en bas
miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 23:43

coucou les filles

Je suis déjà venue passée lire et jamais le temps de poster avec les "monstres"

marcia et ivone bientot la fin j'étais comme vous le soir de mon accouchement pour Thomas (quasi un an ça passe trop vite ) bon courage en tout cas

bonne anniv linou

J'suis dégoutée pour Lucas (attention au roman) depuis tout petit il me fait de la conjonctivite à répétition selon la pédiatre pas besoin d'ophta finalement avec l'école et son état étant de pire en pire la pédiatre j'ai pris RDV en urgence vendredi aprem

Donc la déjà trop sympa l'phta pourquoi avoir attendu si longtems gnagnagan on laisse pas un enfant comme ça il va devoir se faire opérer (je lui ai expliqué 10 fois que j'ai écouté les conseilles de la pédiatre et que même la je suis passé outre ) ensuite j'ai adoré le "quand on fait des enfants faut s'en occupper même si s'est long parfois"(je lui lave ses yeux mais sans antibio ça revient sans cesse ça aussi je lui ai expliquée mais bon )

Enfin bref j'ai un traitement d'un mois pui RDV le 5 janvier pour voir si le traitement fait effet ou s'il devra se faire opérer enfin avant de partir je lui ai encore redit sur un ton plus ferme que j'ai suivit les conseilles de ma pédiatre (pas d'ophta et moins laver les yeux pas plus de 2/3fois par jour) et qu'en aucun cas ça me genait de m'occupper des yeux de mon fils meme 24/24 s'il le faut

j'étais verte de rage en sortant de laj'en aurai pleurer genre ça me gonfle de m'occuper de mon fils

Voila j'ai fini mon monologue mais falleit que ça sorte donc maintenant il a des gouttes 3* par jour et de la pomade le soir pour le moment ses yeux sont beaucoup plus joli j'espère qu'il évitera l'opération

bises à toutes
http://www.magic-blog.com/miss59200
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 23:44

Linou: bon 8eme anniversaire cheers

Valé
: oui moi aussi ça va un peu mieux.. J ai meme bien mangé lol c est un peu deconcertant d ailleurs de passer du tout au rien

Rafael est deja au dodo et a encore été plutot sage

Béa
: ben je pense que la nounou aurait appelé aussi pour avoir des news... et puis pour sa tante je trouve ça limite aussi!
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 23:48

Marcia : ca va mon resto indien était bon Par contre j'ai mal au ventre depuis hier ...ca passe quand je prend du spasfon ...Et effectivement mon 9ème mois approche aussi
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 23:51

Marcia a écrit:

Béa la nounou de noaim m'envoyait minimum 1 texto par jour pour prendre de ses nouvelles pendant qu'il était malade !

Ben oui Je me dis que si on avait oublié de la payer, elle nous aurait contacté !!! Après elle fait tout un cinéma, en l'embrassant plusieurs fois avant qu'il parte et quand il est malade, elle ne s'intéresse pas à lui !
Surtout que lorsque je l'avais prévenu, c'était dimanche soir et Cyriac avait 39°7 ! Bref, je comprends pas les gens

Sinon Ivone et Valérie, il faut vivre ensemble pour la fin de la grossesse C'est une idée !

On a retrouvé sur face de bouc, 2 copains du net, d'un forum (délire) c'est grâce à ce forum que j'ai connu Peps. En fait, on s'est rencontré sur le forum de noir désir et un des créateur du forum de noir dez avait créé un forum "privé" où on était une vingtaine. Un peu comme nous sur magic maman et sur le forum des coccinelles

Bref, le forum a été fermé car une fille, une des dernières inscrites d'ailleurs avait foutu la ziznanie et donc le forum a été fermé... Mais nous sommes restés sur des jolies histoires d'amitié, de fous rire et d'amour (1 mariage et un couple avec un enfant "Peps et moi" grâce à ce forum)
Voilà, c'est avec beaucoup de nostalgie que je parle de ce forum délire car vraiment j'ai de beaux souvenirs... Et là avec FB, revoir ces 2 gars, ça me fait chaud au coeur ! Ils sont toujours aussi marrants et regrette aussi le bon temps de "délire"

J'espère qu'on conservera longtemps ce forum des coccinelles car parfois sans s'en appercevoir, les forums se ferment.

Oulala, je suis trop nostalgique ce soir Peut-être parce que je suis encore seule.... Peps est encore allé jouer
Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Sam 12 Déc - 23:58

Fatoune : Moi aussi je suis allée au resto Indien hier soir Par contre je n'ai pas mal au ventre

Linou : Bon anniversaire d'amoureux !!!

Miss : Quel lourd dingue cet optha ! Tu as eu raison d'insister !!! Il faut toujours qu'ils culpabilisent les parents et non remettre en question leurs confrères !!! Pfffff
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 0:00

Béa : lollllllllllll c'est pas l'indien qui me fait mal au ventre hein...c'est plus bb
Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 0:06

Ca doit être pour ça que je n'ai pas eu mal au ventre alors
Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 0:08

Au fait, Nanou, il y a un copain de Peps qui te connait, il travaillait avec toi et a dit à Peps que tu as bien fait de partir de ton ancienne boite
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 0:09

C'est tellement bon la bouffe indienne ...enfin moi perso je suis une fan
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 0:14

Bon allé zou je vais bouquiner un peu et taquiner mon homme qui est devant un film qui a l'air passionnant parce qu'il est a fond dedans !!! LOL

Bonne soirée les filles
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 0:18

Ivone : c'est clair mous doit me prendre pour une mytho, toute la journée à la porte de l'agonie et là ce soir ça va mieux :oops:

Fatoune : z etes allés où à l indien, celui de nanterre???

Miss : t as eu raison de pas te laisser faire et d'ecouter ton instinct en emmenant ton fils direct chez l'ophtalmo. C'est vrai qu'il n'a pas fait preuve de delicatesse ce con, mais au final le principal c'est que le traitement marche pour lucas et qu'il évite 'lopération ! Et t as eu raison de lui tenir tête, j'te jure !
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 0:22

Marcia : non y en a un qui a ouvert a Rueil Le Haveli il s'appelle
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 0:48

Bonne nuit les filles

Marcia:
j espere que tu auras une nuit bien reposante
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 11:24

salut les filles

truc de fou j etais crevé hier endormie a 21H levé à 9H00

sa faisait longtemps que sa n etais pas arrivé ,

bonne journee hier a finit les courses de noel
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 11:29

béa ah oué loooooooooooool c est qui le mec que je connais en commun avec peps comment il sait que ns ns connaissons ???? mystere loool

line bonne anniversaire avec ton loulou ,

carine j espere que ta nenette va bien

béa moi aussi ma nounou enfin ancienne prend jamais des nouvelles de léni mm quand il etait malade elle appelé une fois genre quand je vais l avoir de nouveau pourtant avait l air d etre superbe je comprend pas ??? non plus

bonne journee a ttes gros bizzzz
akiko

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 11:35

Bon dimanche les girls !
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 11:48

bonjour les filles

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman donc on se prépare et on file Wink

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 11:55

nanou a écrit:
béa ah oué loooooooooooool c est qui le mec que je connais en commun avec peps comment il sait que ns ns connaissons ???? mystere loool

line bonne anniversaire avec ton loulou ,

carine j espere que ta nenette va bien

béa moi aussi ma nounou enfin ancienne prend jamais des nouvelles de léni mm quand il etait malade elle appelé une fois genre quand je vais l avoir de nouveau pourtant avait l air d etre superbe je comprend pas ??? non plus

bonne journee a ttes gros bizzzz

Il s'appelle Alexandre Terryn (je doute sur l'orthographe du nom). C'est un informaticien En fait, il t'a vu dans nos amis sur fesse bouc et a demandé à Peps comment on se connaissait

Aujourd'hui on va aller au marché puis on ira prendre le gâteau pour Peps, une petite journée tranquilou nous attend

Hier, Peps est revenu avec un énorme bouquet de fleurs J'ai été très surprise
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 12:03

Coucou rapide,

Marcia , ivonne

Miss, t'as eu raison de lui tenir tête, quel gros con cet ophtalmo!!!!Pleins de bsious a ton loulou...

Bizz a toutes ,journée "spectacle de Noel " a l'école, donc là j'ai fini de m'occuper de mes vaches et maintenant je vais me doucher puis crêpes et installation des tables a la salle pour la venue des enfants et du pére Noel!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

a ce soir!!!!!
Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 12:05

Ils font la fête de noël un dimanche chez toi ??? Ici c'est en semaine et les parents ne sont pas admis
Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 12:11

Question importante : Vos enfants sont ils inscrits à l'école maternelle ????

Je ne sais pas quand doit on les inscrire
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 12:18

Bonjour ! flower

Il a neigé un tout petit petit peu ici ce matin...
Normalement, on va faire un tour au petit marché de Noël tout à l'heure.

Béa, pour l'école une amie m'a dit qu'ici c'était vers le mois de mars les inscription...

Bon dimanche à toutes !
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 12:44

kikou les filles

bonne journee ingriod

floso : c est cool de faire ca un dimanche.
nous y a pas de fete de noel ( en même tps c est un peu logique!!!!!)

oui bea les inscriptions a l ecole sont en mars logiquement l afichage se fait debut fevrier ( au retour des vacances ;;........)

nous on reste au chaud.

jsuis trop deg. ce matin ma cher et tende fille m a pique mon netbook et s est amuse a m enlever tte les touche...........pfff j i reussi a en remettre mais y en a 5 ki sont completemet pt

grrrrrrr

vivi
Alexandre mon bébé d'amour et son grand frère Zacharie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 13:04

Salut les filles,

Linou : alors cette fondue aux fromages ? en tout cas bon anniv' de rencontre
le spectacle était bien hier ?

Floso : bon spectacle

faudra mettre les photos les filles

Ingrid : bon anniv' à ta maman. Comment va ton homme ?

Aujourd'hui ça fait 12 ans que je suis avec mon homme

bisous les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 7:58

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant