AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 15:13

Ingrid : Bonne journée chez ta maman pour son anniversaire !
Béa : Joyeux anniversaire à Peps
Vivi : 12 ans !!! Ca se fête !!! Bon anni à vous aussi
Caro : ca va faire combien de temps dimanche prochain ????

Marcia et Ivone : j'espère que ca va toutes les 2 ???

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 15:19

Fatoune a écrit:

Caro : ca va faire combien de temps dimanche prochain ????

ca fera 11 ans le 21....

Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 15:23

Caro : Ah ouai ???? Ca se fête ca aussi !!! LOL Vous avez prévu quelque chose ?
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 15:35

Fatoune a écrit:
Caro : Ah ouai ???? Ca se fête ca aussi !!! LOL Vous avez prévu quelque chose ?

pour le moment non mais j aurais peut etre une bonne nouvelle ce jour la on verra!!!!!!!!!!!!

Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 15:37

Merci pour Peps les copines

Vivi, joyeux anniversaire d'amoureux 12 ans pas mal !!!!

Plume, tu en fais de la route en ce moment, après quand tout sera réglé, il faudra bien te reposer

On est allé au marché prendre nos légumes et surtout nos petits chèvres bio (mmmmmhhhh) et je suis allée prendre le gâteau pour Peps

Merci pour vos réponses pour l'école, j'avais peur d'être en retard
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 15:41

Salut les filles

Béa
: JOYEUX ANNIV a Peps

Vivi: waou 12 ANS felicitations cheers

Ingrid: bon anniv chez ta maman Wink

J ai dormi plutot bien cette nuit mais je me sens de mauvaise humeur aujourd hui
On fait encore quelques cartons et on va surement installer le berceau du bebe dans notre chambre. Apres tout pour demenager ce sera pas galere, ça doit etre tout leger

Des news de Valé?

Bisous a toutes
Je file a la sieste..
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 15:41

J-25
Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 15:44

C'est vrai que Valé n'a pas donné des nouvelles depuis hier soir....

Ca y est, on commence à surveiller vos allers venus !!!!

Leelo aussi.... Tu es où ????
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 15:47

un tit pointage ca serait coolllllllllllll les filles

*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 16:15

Plume a écrit:
mais comme une conne j'ai trouvé un article équitation pour la grande et je ne peux m'empêcher de penser à elle malgré ce qu'elle a dit sur son père (merci madame mère pour le lavage de cerveaux)

elle a dit quoi?!

Sois prudente pendant le trajet !

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 17:36

madame mère a dit à sa fille que PH lui avait pris de l'argent sur son PEL alors que c'est lui qui l'a alimenté depuis le début... no comment mais elle avait pas l'air contente et moi non plus je n'aime pas qu'elle puisse croire ces conneries !!!

franchement si il avait voulu flouer ses enfants il n'aurait pas payé autant d'assurance pour que la demoiselle touche 97 000€ et son frère 70 000€ + la rente éducation de 27 000€ soit 97 000€ (bon ça a priori le fait que madame mère ait tenu à ce qu'il soit sur sa feuille d'impôt fait qu'il ne l'aura pas (alors que PH a payé l'assurance :()), Toscane elle va toucher beaucoup moins (à sa majorité) car je suis là et mon homme savait que ça serait ma fille avant tout, après lui (52 000€).
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 17:46

hello les gilrs

je suis là Wink

Petit tour au marché de noel de la defense brrrrrrr ça caille sec !
Et détour à Toys où on a acheté un siege auto groupe 1-2-3 à 60 euros au lieu de 100....
Figurez vous que depuis deux semaines on n'arrive pas à dégriper l'attche du harnais du vieux siege auto de noaim et là je vous le donne en mille ça remarche bon c'est pas parfait mais ça fout les boules !
Donc on va essayer de réparer le vieux siege auto pour Nahel (il va de 9kg jusqu'à 18 kilos) on autait pu l'amortir encore longtemps, c'est vraiment la poisse ....pour faire le relais avec le cosy ...

Voilà j'ai passé UNE TRES BONNE NUIT (je l'écris en gros car ça devient rare Razz) et la petite ballade m'a fait du bien mais énormément fatiguée, donc hop sous la couette sur le canap Wink

Demain matin j'emmene noaim a un spectacle de noel !!

J'vous fais de gros bisous, pas d'individuel désolée, je me rattraperais les filles plus tard :oops:
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 17:53

Linou ton fiston sur l'avatar est magnifique on a envie de le bisouiller non stop

marcia cool pour la nuit (moins bien pour le siège auto), moi il faut que j'envisage de trouver la taille au dessus... je vais attendre ça sur ebay.
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 19:27

salut les filles

je passe rapidement pr souhaiter un bon anniversaire a PEPS biz a vs 3

sinon ici ns avons ete au marché de noel de bethune ,ns avons ete manger chez sa Grand Mere j etais contente ben sa a ete ma fete bref je suis mega blazé surtt que yona quand il s agit de sa mere sa grand mere enfin bref sa famille on peut etre desbligeant avec moi ne pas etre d accord ben MR ne dit rien ce tait sa m enerve grave je demande pas qu il prenne ma defense mais qu il s impose

car sa grand mere madame a decidé en arrivant de mettre le cadeau au sapin alors que moi non on les caches on amene les enfants ailleurs vers 0H00 (tradition chez moi) et on met les cadeau on dit que papa noel vient de passer ,mais non madame me dit ben moi je ferais pas comme sa je le metterais je lui dis non je ne suis pas d accord léni va comprendre la mr yoan me regarde de travers genre ferme ta gueule laisse la dire sa m agace breffffffffffffffffff il me fait chier grave jusqu a me demander si je vais finir ma vie avec je sais plus tellement en ce moment sa va pas trop entre ns

sa fait du bien d en parler ici a qui d autre de tte facon mr aime que ses poissons ordi sa tite personne je jete l eponge j en ai ma claque

je vais vs lire tiens
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 19:32

vivi bon anniversaire a toi et ton homme biz

bea ouep ta encore un peut de temps pr l ecole , sinon le nom ne me dit rien du tt c etait dans quel boite ????
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 19:35

béa j ai ete voir a l instant sur facebook oui je passer dans leur box pr aller boire des cafés ja i du lui parler une fois ou deux c est tt je sais qu effectivement il aime les jeux de role etc car il avait orgagnisé un cluedo geant ,sinon oui j ai bien fait de quitter la boite c est sur lol
Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 19:57

Nanou, mon homme est comme le tien quand il s'agit de sa famille, il n'entend pas ou ne voit pas, bref ne réagit pas... Au début, je faisais comme toi je m'énervais maintenant je lui fais remarquer gentiment les réflexions
Une fois, Peps vient me voir et me demande de dire à mes parents d'arrêter de faire frapper les meubles quand Cyriac se cogne par exemple. Ca ne lui plaisait pas. J'étais prête à parler à mes parents sauf qu'un jour j'ai surpris sa mère qui faisait pareil que mes parents... Mais à elle, il ne lui a rien dit Donc ni une ni 2, je lui ai dit que si mes parents n'avaient pas le droit de faire ça, sa mère non plus Ce qui est fou, c'est que du coup, ça ne le gêne plus

Donc ne t'énerve pas, explique lui calmement encore et encore... Plus tu t'énerveras, plus elles gagneront
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 20:09

bea ben figure toi je viens de l appeler il me dit ben c est comme sa sa le restera en attendant sa le droit de me bouffer c est pas grave je trouve cela injuste degoutant ,pourquoi ils sont comme cela franchement moi je dis les choses a ma famille quand sa ne me plait pas eux ils ont peurs ou quoi,

la au telephone je lui dit que sa ne va pas depuis un petit moment ,en plus on diarait qu il en rien a foutre de ma grossesse il en parle pas il me dit ben oui sa va pas t es jamais contente ben que dire mr dit que c est moi ben franchement il me gonfle quand mm je vais reflechire mais si sa va pas mieux fodra voir mm si sa fait mal a une separation avec le 2 eme en route c est pas la joie je suis tte deprimée il s en fou vient pas vers moi sa serta rien de le lui dire il dit qu il ne sait pas quoi faire il a pas envie surtt bref
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 20:43

Nanou: ne prends pas mal ce que je vais te dire. Je ne pense pas que tu aies tort avec cette histoire de famille mais il me semble que tu mets souvent en doute ton couple... Tu es tres impulsive (ce qui peut etre une qualite et un defaut a la fois Wink Je sais de quoi je parle:D) mais sois sure de tes sentiments.. Meme si Yoan reagit certainement tres mal et est tres egoiste.. et qu il reagit pas forcement comme tu le voudrais pour ta 2eme grossesse (on a ressenti ça Valé et moi aussi.. meme si je sais que Toni ne le fait pas vraiment consciemment et que je me rends compte aussi que d en avoir deja un change la donne Wink) Bref tout ça pour dire que je comprends ton coup de gueule, que je pense en effet que tu dois t expliquer avec ton homme.. mais passer du tout au rien est ce vraiment la solution?

Bisous de reconfort
Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 21:04

Oui Nanou, ivone a raison, ne sois pas trop impulsive Maintenant une séparation n'engage pas que toi. Et puis c'est pas parce qu'on est en desaccord sur quelque chose qu'il faut se séparer... Il faut discuter, faire des concessions. Il faut lui expliquer que les cadeaux de noël s'offre à la noël et que c'est très important pour toi, qu'il faut respecter tes valeurs. Mais ne te braque pas, il faut lui laisser la possibilité de s'exprimer aussi...
Ton homme t'aime... Souviens toi de l'anniversaire de votre amour Si c'est pas un homme amoureux ça !
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 21:18

+1 avec bea et ivone...

part 2/3 jours toute seule ds ta famille. ca fait toujours du bien de se resourcer et les retrouvailles sont toujours super ( je parle en connaisssance de cause.........)

Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 22:26

les filles

suis en rade d'idées
je voudrais faire un cadeau à noel pour lilou la fille de mon cousin, elle est née au mois de mai 2009... z'avez des idées??? des sites des liens?
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 22:31

merci les filles de vos conseils ,remarques ,reactions enfaite ,oui je suis belier impulsive,raleuse j ai bcp de defaut c est sur je suis loin d etre parfaite mais sur ce coup je pense pas avoir tort ,bref j ai mis de l eau dans mon vin comme d hab ( la c est une de mes qualitées ce que yoan a du mal a faire) et sa va mieux

ivone je ne remet pas tt le temps mon couple en cause je ne dis pas tt non plus sur le forum comme ns ttes mais sa me fait du bien de me decharger quand j en ai gros sur le coeur mm si je met pas tt le temps les formes mais sa faisait un moment que sa n allait pas avec yoan et que je disais rien ,en mm temps sa fait aussi 10 ans que je suis avec donc c est pas toujours facile non plus a certaine periodes de nos vies enfin je vais pas faire d epilogues j ai tt de mm la tete sur les epaules je le quitterais pas ainsi je pense avant tt au petit et a l apres j ai dis que si sa n irais pas il faudrais l envisager c est different
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 22:32

marcia : un escargot que tu tire avec forme et couleurs a mettre dans les bonnes formes ( je l ai pris pr le petit de mon oncle) c est fisher price qui fait cela est c est super car pas excessif
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 22:49

pour ma niece et calys cette annee c est les livres interactif de vtech!!!!!

ils sont super. ou la boule de vtech

tu bsais vaness. c est normal aussi. tu ne peut pas vivre avec une personne autant d annee sans k il y ai des bas!!!!

moi ca fera 11 ans avec romain et les crises sont pr nous normal et bcp moins quotidienne k il y a peu!!!!

cote bibou : romain ne s est investit que poiur enzo. pour la grosssesse de lana il s est quasi pas investit. juste qd j ai ete hospitalise la oui il a eu peur sinon il a fait aucun achat, ni aucune viste etc............. j aie u tres mal mais j ai compris ke aussi pour lui avoir un secon enfant etait difficle car pour lui ca voulait dire assumer " une famille"!!!!!!!!!!!

et franchement s est un supoer papa donc j ai rien a dire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 7:59

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant