AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 21:00

Fatoune au fait j'ai un compte FB mais pas avec mon vrai nom, ça me soulait un peu le flicage qu'il y avait au boulot de la part de certaines Wink
Marcîa DelSUd c'est mon pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 21:23

Linou : alors plus que 2 jours et demi????
T'es en vacances pour combien de temps apres??
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 21:23

ok marcia merci du renseignements sa me rassure

NOAIM EST SUPERBE OLALALALAL IL FAIT TROP TIT GAS IL EST SUPER GRAND IL A GRANDIT J HALLUCINE
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 21:25

Marcia a écrit:
Béa j'y suis allée ce matin car les moins de 18 mois ont pas le droit d'y aller, et la nounou de noaim en garde deux, donc pour pas pénaliser mon fils elle m'a proposée d'y aller à sa place
Rassures moi quand je mets le lien du blog de noaïm sur FB, il te faut quand meme le mot de passe pour te connecter??

Maaaaaiiiiss oui

C'est vrai qu'il fait grand bonhomme ton fiston et il est tout fin, lui qui était tout rondouillet bébé

Va savoir comment sera son frère ???
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 21:29

oui c'est vrai qu'il fait grand, mais sur la photo il est assis sur les genoux du père noel hein Wink
Et pis la touffe de cheveux le grandit vachement

C'est vrai Béa t'as raison, ça a été une boule pendant très longtemps mon fils quand j'y repense
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 21:33

Recoucou,

Diesel ça sent la grippe ton histoire....Gros bisous!!!

Marcia trop mignon noaim!!!!

Emily, soigne toi bien et bon repos!!!

alors caro, ton netbook t'as pu le réparer???Et Lana, as tu pu voir un doc pour son malaise bde la semaine passée????

Et toi Plume, ça va?????????????

Bon moi, je vais mieux, nausées a répet toutes la journée, vomissements et frissons, Florent gamberge et crois que j'attends le 4ieme.......Et moi je me marre , maintenant car ça va mieux, je pense juste a un gros coup de fatigue; avec la porte ouverte je n'ai pas trop dormis ces derniéres semaines et dans la nuit de samedi a dimanche je n'ai pas beaucoup dormis; 5heures....A mon age , c'est dur a suivre

Béa, ça va????

Cool nanou ta formation et toi tu vas mieux avec zhom???

Miss, super pour lucas, je croise les doigts pour son oeil.....

Solen pleure encore, elle se constipe par peur de faire caca J'ai beau la rassurer, lui mettre une couche, l'accompagner aux toilettes ou sur le pot, rien ni fait.......Si vous avez des conseils je suis preneuse!!!!!!

Gros bisous,

Sophie
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 21:51

Flosochoba: ça fait un moment qu elle est constipée? Rafael l est depuis presque bebe... Alors la il est sous traitement 1forlax par jour (pour enfant). D ailleurs faudrait prendre rdv avec le gastro pediatre pour voir si on continue ou pas...
Je lui propose beaucoup de fruits (poires clementine kiwi) et le soir je lui fais toujours une soupe avec plusieurs legumes verts
Boire aussi beaucoup d eau... et ma foi en ce moment meme s il pousse beaucoup pour reussir a faire.. il a l air d avoir un transit plus regulier Wink

Bon courage

Essaye aussi un jus d orange au petit dej'
Comme le dit mon gastro pediatre y a des enfants qui ont besoin de plus de fibres que d autres. Essaye de lui donner a peu pres 2/3 fruits par jour. Au Portugal j avais meme arrete de donner le forlax a Rafael. Il mangeait plein de peches, prunes.. et n en avait plus besoin Wink
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 22:16

vivi a écrit:
question sur les netbook : ont ils tous une webcam intégrée ? peut on en trouver sans ?

oui mais tu peut la desactiver

emily a écrit:
coucou les filles!

Je rentre des urgences et j'ai la grippe. Ils m'ont fait un prélèvement je devrais avoir la répponse mercredi matin et je suis sous tamiflu.
Je vous laisse je vais prendre un bain chaud et me mettre au lit.

de gros bizous m belle emily

flosochaba a écrit:

alors caro, ton netbook t'as pu le réparer???Et Lana, as tu pu voir un doc pour son malaise bde la semaine passée????

Sophie

bah en faite mon netbook ya juste les touches d enleve donc c est pa bien grave!!!!

et pr lana. j ai eu les resultats ce soir.RAS.

ma pediatre pense a des malaises vagal mais tant ke ca se repete pas pas d inquietude a avoir!!!!

sinon ce soir j avais reunion avec la maitresse d enzo pour ses evaluations...

c est super. 8/10 ncomportement
9,5/10 en mathematiques et pareil en francais

le seeul point noir c est k il ns pas soyeux du tout.... son travail es tres sale donc va faloir traviller la dessus

angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 22:42

carine super pr les resultats de enzo et egalement la pds de lana c est plutot rassurant biz

biz a toutes passés une bonne soirée,
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 22:46

floso sa va merci bcp ,galere les contip léni justement a ete chez le doc ce matin avec sa marraine car encore embeter il y avait longtemps idem que rafael forlax un a deux par jours selon les selles ,

sinon la chance ivone car si tu as des filons je veux bien car léni ne veux rien savoir pr les soupes mm maison avec lait ou creme rien a faire,les legumes ou fruits a volontés a croque sa va bien 5 minutes il fait le bete avec plutot qu autre chose,

courgette,brocoli et haricot vert il destest vraiment mais je vais retenter des ruses des trucs apres les fetes j aurais plus de temps formatioon et fetes finit

mm en melangeant ou en cachant des aliments dans d autre sa fonctionne pas ni les purees ou gratins je ne sait plus a quel saint me vouer ,

voilou
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 22:48

miss coool pr lucas j espere que sa va aller son oeil
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 23:06

Marcia a écrit:
Linou : alors plus que 2 jours et demi????
T'es en vacances pour combien de temps apres??

15 jours !!! je reprends le 4 janvier !

Elle est pas belle la vie?!

Mon message de tout à l'heure à disparu !

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 23:33

Nanou: Rafael aime plutot les legumes.. mais quand il refuse de manger sa soupe (des fois il est galere pour la bouffe, ça depend en fait) j utilise plusieurs stratagemes: ou je ne lui propose plus rien et je ne le calcule plus (l indifference le touche pas mal) ou je le gronde, ou je propose a doudou cadeau ou autre peluche la soupe... qu il adore bien sur et apres a lui.. Ca le fait rire de faire comme sa peluche. Et pis des fois ça passe comme une lettre a la poste Wink Essaye de melanger avec des pates... par exemple Wink Tu mets des legumes avec un truc qu il aime et tu essayes de le mettre en tout petit..
Et puis si vraiment tu vois que les legumes ne passent pas, propose lui une autre fois, a un autre moment.. et rabats toi un peu plus sur les fruits cuits et crus Wink
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 23:40

Vous faites quoi les filles ce soir? :roll:
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 23:42

Bravo a Enzo pour les bons resultats

Linou: waou deux semaines de vacances.. tu vas pouvoir te concentrer un peu sur ta grossesse et sur tes 2 hommes Very Happy
Dis donc ça doit faire un moment que tu le sens ce petit bebe qui bouge!? non!? Tu as deja choisi un prenom?
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 23:43

moi rien

je surfe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et m amuse sur fb a mes fermes!!!!

mon homme es au foot
mes enfants au lit!!!!!!!!!!!!!!!

tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 23:43

Plume: j espere que tout s est bien passé cet apres midi
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 0:18

moi j regardais la teloche, mous joue de la gratte..
là vais ranger la cuisine et hop au lit Wink

bisous
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 0:18

J ai telechargé Muse sur mon ipod hier et la j ecoute l album
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 8:29

tonivone a écrit:
Dis donc ça doit faire un moment que tu le sens ce petit bebe qui bouge!? non!? Tu as deja choisi un prenom?

oui je le sens bouger ! j'adore cette sensation!

Toujours pas de prénom de choisi !!! dur dur !!!

Hier soir couchée à 22h15 ! et dodo rapidement !

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 9:46

Bonjour,

Bon ben là ça caille sec.... les pauvres gens qui dorment dehors...

Merci pour les infos concernant Solen...Avant elle n'était pas du tout constipée, bien au contraire( 1 a 3 selles par jour!), mais là c'est depuis qu'elle va sur le pot pour ne plus avoir de couches....
Le pire c'est que j'ai voulu capituler et lui remettre des couches en me disant que j'éssaierais plus tard et elle ne veut plus de couches...

Allez je vais bosser....Pas envie mais il faut!!!!!

A tout et travaillez bien!!!!
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 9:47

kikou

Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 10:37

Bonjour !
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 10:50

bonjour,
il fait super froid ce matin , pire qu'hier

Salomée dort encore , elle va pas à l'école aujourd'hui et chéri est parti faire les courses , je suis trop contente , çà change lol!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 10:55

brrrrrrrrrrrrrr

Bonjour les filles

Ca caillote :(
Mous a pris la voiture, je suis bloquée à la maison, vive la greve du rerA

Noaïm ne VEUT PLUS DU TOUT de couche le soir, mais depuis 5 nuits, il fait pipi au lit et ça ne le réveille même plus je sais plus quoi faire et je suis preneuse de tous vos conseils et expériences parce que là à part lui mettre la couche de force le soir je vois pas je suis paumée

Emilie : comment ça va la grippe te met pas trop ko??

Dernière édition par Marcia le Mar 15 Déc - 11:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 5:24

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant