AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 11:40

Mode perso :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 11:44

Caro, super les notes d'enzo

Pour ce qui est du travail soigneux ça va venir, baptiste n'était pas trés soigneux et maintenant tu verrais ses cahiers ( il est en cm1) !!il a même les félicitations du maître!!!

Ma soeur qui est instit m'a toujours dit qu'elle préférait avoir un petit enfant qui bossait bien et qui percutait, (logique !!)qu'un superbe cahier avec un enfant , en face avec plus de difficultés!!!!

Sur ce tu féliciteras de ma part ton fils c'est tip top!!!!!

Et tant mieux pour Lana, si elle n'a rien de grave

Gros bisous a toutes , moi je pars chez le dentiste....J'aime pas ça!!!!

A tout',

Sophie
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 11:49

Marcia, je te comprends a 200%, je te dirais de lui dire mais je sais que ce n'est pas facile...Invente un mensonge , dis lui que mous dors sur le canapé car tu ronfles, ou inversement...et donc qu'il n'y a pas de place pour son couchage a elle...qu'il vaudrait mieux qu'elle vienne plus tard vers le 2 /3 janvier....
Sinon, fais contre mauvaise fortune , bon coeur, et apprécie sa présence....C'est vrai que si tu dois partir en pleine nuit , tu seras heureuse qu'elle s'occupe de Noaim, a moins que tu ne veuilles le laisser a ta Bm...Non je rigole......
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 11:58

Bonjour
Je file faire quelques courses avec Toni
Il est allé deposer le petit a la creche. Il a eu un super reveil. Il est tres calin en ce moment
Par contre il m a dit "j aime pas papa" Je crois qu il demarre vraiment son complexe d oedipe la (mais 10 min plus tard papa avait tous les calins du monde Wink)
Ce soir je le garde lui et son cousin Alois jusqu a 21H. J espere que ce sera pas trop folklo

Bisous a toutes
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 12:41

Marcia a écrit:
brrrrrrrrrrrrrr

Bonjour les filles

Ca caillote :(
Mous a pris la voiture, je suis bloquée à la maison, vive la greve du rerA

Noaïm ne VEUT PLUS DU TOUT de couche le soir, mais depuis 5 nuits, il fait pipi au lit et ça ne le réveille même plus je sais plus quoi faire et je suis preneuse de tous vos conseils et expériences parce que là à part lui mettre la couche de force le soir je vois pas je suis paumée

bah je veut bien les mêmes conseil

lana ne veut plus non plus de couches ( elle l enleeve même la uit qd on lui met de force)

et elle fait pipi tte les nuit mais pas a la sieste..

j ai tout tente. mettre le pot ds la chanbre, couches lavables, etc.... mais ke dalle

emily
Evan "Namour"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 12:49

coucou les filles!!

Bah ca va à peut près. Je suis pas si ko que ca. Mon médecin m'a dit que le fait d'avoir pris le traitement si tôt y 'es pour quelquechose. Je m'inquiète juste pour bb2.J'espère que ca n'aura pas de répercussion sur lui.

Hier evan a fait le sapin avec son père il était tout fan parr contre chéri à bien galéré.
akiko

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 13:05

à vous toutes les filles !
Pas le tmeps de poster te encore moins de faire du perso ... mais je pense à vous que ce soit celles qui vont pas tarder à accoucher, celles qui sont malades, ceux des bébés coccis qui sont malades ou constipés etc ...
sosoyoyo29
Maëlie ma douce

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 13:18

coucou les filles, je pense à vous mais j'ai pas trop le temps avec mes loulous. J'en ai une qui à la grippe et il est chez ses parents. Un autre qui a une bronchite, trachéïte et otite et c'est pas rigolo pour lui le pauvre. L'ecole de maelie ets fermée a cause de le grippe ppffffffff bref. On attend toujours la lettre pour vacciner maelie et nous pas la même occasion...

Je pense aussi à ma swappée et je rame un peu j'éspère juste avoir le temps avant Noyel!!!!

Je vous embrasse fort toute et pense bien à vous.

PS moi aussi je suis souvent sur FB.

Bisous, Soso.
http://leblogdemasoyo.canalblog.com/
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 14:11

Bonjour les filles !!!! Kholala il fait encore plus qu'hier ...
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 14:12

Gros a tous les loulous malade et constipé !!!!
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 14:15

Marcia : mince pour le pipi de Noaim !!! Et pour ta maman ... c'est vrai que c'est pas facile à gérer cette situation !!! J'espère que tu trouveras le courage de lui parler

Emily : j'espère que tu vas vite te débarasser de cette fichue grippe !!!

Plume : j'espère qu'hier ca s'est bien passé ????

Bon courage à toutes celles qui travaillent et a toutes les autres
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 15:28

c'est calme today Wink

J'ai fais ma larve ce matin :oops: j vais tenter de bouger mes fesses cet aprem ::)
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 15:38

et puis se temps ca aide pas!!!!!!!!!!!!pff vivement les vacances k on puisse rester au chaud!!!!!!!!!!!!! ( enfin je parle pour moi car les 6 aller/retours a le cole c est pas simple!!!!)

tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 15:52

Salut Wink

http://mamymadit.over-blog.com/
vivi
Alexandre mon bébé d'amour et son grand frère Zacharie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 16:00

Salut les filles,

ce matin c'était le spectacle de noël des enfants de l'école. Mes 2 loulous ont chanté ensemble . C'était super et très émouvant !!
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 16:03

c est trop genial vivi!!!!!

jai hate d etre a l annee prochaine pour voir les miens............

carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 16:04

d ailleurs e parlant d ecole, ce matin je suis allee regler mon trimestre et la secretaire a fait la preinsciption de lana

vu ke enzo es deja scolarise, lana es prioritaire et e plus on beefice de 20% de reduction..... c est y pas bo la vie!!!!

Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 16:06

bon ma mere fait l'aller retour pour noel :oops: et reviendra apres pour la naissance de numero2
vivi
Alexandre mon bébé d'amour et son grand frère Zacharie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 16:09

Marcia a écrit:
bon ma mere fait l'aller retour pour noel et reviendra apres pour la naissance de numero2

qu'est ce que tu lui a dit ? Ta mère peut pas dormir avec Noaïm plutôt que dans le salon ?
allez culpabilise pas
Titou
Maxime et son grand frère Lucas

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 16:09

kikou les filles ,

Alors , pas encore des naissances?

Marcia: Maxime refait pipi la nuit depuis , j'ai finit par lui remettre la couche contre mon gré mais lui il l'accepte.

Caro : cool pour Lana. Je vois que tu es à ton 23è jours , chouette.

carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 16:11

marcia : j espere vraiment ke le xplication s est bien passe?

titou : et oui!!!!! en même tps jsuis un peu paumee. le mois dernier cycle de 24 jours, les autres mois 29 jours!!!!! jvais attendre vers noel on verra!!!!!

Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 16:34

Re les filles,

Marcia, tu lui as dit clairement à ta maman ? Faut pas culpabiliser...

Vivi, super le pestacle des tes enfants !
J'ai hâte que Léane aille à l'école rien que pour ça !

J'ai une mini crapouillotte qui m'empêche d'écrire... elle a dormi de 12 à 13h, suis pas sûre qu'elle veuille redormir tout de suite... mais je vais essayer quand même...

A tout'
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 16:43

Ben moi etrangement apres une nuit pas terrible.. je me sens en forme
Je pense meme que je vais zapper la sieste de l apres midi Razz

Je file attaquer un peu de menage et finir un peu ce que je prepare pour ma swapée
Bizous
Titou
Maxime et son grand frère Lucas

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 17:03

caro: fait comme si tu avais un cycle de 28 jours. Pour moi, je savais si j'allais être réglée ou pas , j'avais des migraines et des nausées alors que quand je suis enceinte rien a part l'arrêt des règles.
Demain , retrait du stérilet.

Tonivone : houlala , ça sent la futur naissance , faire le nettoyage annonce souvent une naissance très proche.

Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mar 15 Déc - 17:39

Les filles en Tp : au diable les calculs, sautez sur vos hommes un point c'est tout Wink

Pour ma maman, j'lui en ai pas dis plus que ce matin, que je savais pas quand j'allais accoucher, que entre noel et l'accouchement ça risquait de faire long, que seuls les papas étaient autorisés à la mater pour les visites etc etc et qu'elle ferait mieux à mon avis de revenir après la naissance .... Le message est passé à priori car elle a dit à mon oncle qu'elle ferait l'aller retour pour noel (pas à moi évidemment, pourtnt je suis la premiere concernée..)

Je pensais lui prendre une partie du billet de train car c'est pas donné quand même, enfin voilou

Vivi : oui je vais lui proposer de dormir dans la chambre de noaim Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 5:24

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant