AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 23:04

merci carine

aller les filles bonne nuit

léni est encore constip ce soir dur dur dur le dodo il ne veux pas alors j ai etais faire des calins,lires des histoires lui explique qu il est l heure etc mais rien a faire il y a des jours comme cela ,

aller good night,
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 23:15

bone nuit vaness...

bienvenue au club...........

Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 23:25

Marcia a écrit:
les filles

suis en rade d'idées
je voudrais faire un cadeau à noel pour lilou la fille de mon cousin, elle est née au mois de mai 2009... z'avez des idées??? des sites des liens?
Je vais peut-être prendre la toupie winnie de vtech sur Amazon...
Les livres interactifs sont super aussi ! Meyline aura le rose à Noël (Léane avait les 2 autres et elles adorent toutes les 2 !)
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 23:42

Bonsoir

Toni est entrain de raconter deux dernieres histoires a Rafael dans son lit

Vanessa: j imagine bien que tu ne nous racontes pas tout.. et j espere que tu vas vite reprendre du poil de la bete et que tu nous diras que ça beaucoup mieux
Courage avec ton petit bonhomme, comme tu le dis si bien y a des jours comme ça Wink
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Dim 13 Déc - 23:46

Mon homme est parti regarder le foot
Rafael est passé plusieurs fois d ange a petit diablotin durant toute la journée mais au final je ne retiens que tous les moments de calin..
Je suis positive ce soir tiens!
On a fait d autres cartons pour le demenagement! On a convenu que ce serait bien Noel chez moi.. et on a installé le lit berceau pour Ruben dans notre chambre
Je le trouve trop beau
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 1:13

oué les filles, je pensais aussi à un livre vtech musical en rose pour les filles Razz

Je viens de regarder "love actualiy", j'adoooore ce film ...

Ivone: il a vu rafael le coin de ruben? qu'est ce il a dit?
Maintenant il peut sortir tranquille ce petit bout Wink

Bisous j vais me coucher, demain matin à 9h on a un spectacle de noel pour noaim, et jeudi soir y a le noel de la papothèque !!
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 1:20

Rafael a dit "waou c est pour Ruben? C est joli maman!" Il avait l air ravi. Pis en ce moment je lui raconte des histoires sympas sur la naissance d un nouveau bebe dans une famille de 3 enfants deja Razz (c est un presage peut etre ? Razz) Qu est ce qu il peut adorer les histoires ce petit bibou, et je me fais un plaisir de les lui raconter!
Je viens de regarder "Love actually" aussi..C est plein de bons sentiments mais ça fait du bien :)
Du coup j avais envie de telecharger la chanson "all i want for christmas is you"

Bon mon homme est toujours devant le foot... (maintenant c est l emission apres le match) alors je crois que je vais encore larver un peu devant la tv avant de me decider a dormir

Bonne nuit a toutes!
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 9:16

Bonjour !
encore 3,5 jours de boulot avant les vacances : vivement! j'en peux plus !

Nanou : bon courage ! ça va passer et ne pense pas que ton homme se fiche de ta grossesse Wink
Moi aussi j'ai pensé à une séparation en début de grossesse...et puis c'est passé et on s'aime !

Bisous les filles

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 10:40

Bonjour,

Avec du retard bon anniv de rencontre vivi , bon anniv' Pep's !!!!!

Plume, bon courage pour la route et pour cette journée, j'espére que ce ne sera pas trop pénible

Marcia, ivone , pleins de grops bisous de fin de grossesse;en m^me temps vu les température , les petits bouts vont pas vouloir sortir

Béa, nous pour l'école, on peut les inscrire a la fin de chaque période de vacances,: la toussaint, Noel, Fevrier et Paques, comme c'est une petite école de campagne, ils prennent les enfants quand les parents le souhaitent, il faut que l'enfant soit propre et qu'il est plus de 2 ans et demi!!

Nanou, je te comprends je suis une bélier raleuse et impulsive, donc dans ma tête j'ai déja pensé quitter mon homme pendant mes deux derniére grossesses, je pense, qu'il vaut mieux que tu te défoules avec nous, on est là pour ça, et aprés je suis sure que ça va mieux...Ils sont comme nous adorables, mais bourrés de petits défauts Et avec leur maman, n'en parlons pas!!!!!!On a intéret a mieux eleve nos petits mecs!!!!!!

Bon et bien moi je suis malade depuis hier, courbatures, vomissements et frissons mais pas de fievre Je suis bizzare!!!!Je n'ai pas pu aller au spectacle de Noel, mais j'ai fait des crépes....Et florent a filmé mon fils entrain de chanter, c'est déja mieux que rien!!!!

Solen aussi est malade, et ce matin elle pleurait , en fait elle voulait faire pipi dans les toilettes... Bon ok il était 6 heures et depuis elle est reveillée mais c'est pas mal !!!

Je me fritte beaucoup avec ma grande, faut que je me calme, mais elle m'agace a donner des ordres et a disputer son frére et sa soeur pour rien....

Bon je retourne sur le canap avec ma fille a 10 heures je dois allez a une réunion a Rennes pas sure d'être assez en forme pour y aller et d'en avoir envie!!!!

Bisous et bonne journée!!

Sophie
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 10:52

un petit bonjour pour vous donner quelques nouvelles

Ici il caille , il a bien gelé
Salomée a eu de la fièvre hier soir (38,4°) , rien cette nuit et ce matin au réveil 38°
Du coup j'ai téléphoné a mon médecin tout de suite pour avoir un rdv , elle y va cette après midi , chéri ira avec Wink

je file vous lire

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 10:57

Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire d'amour à vous et vos chéris Vivi et Linou !

Joyeux anniversaire Pep's !

J'espère que ça va vite passer Floso ! Zut pour le pestacle, mais heureusement que ton homme a pu filmer !

Chouette pour le spectacle de ce matin Marcia ! Nous on va rester au chaud ce matin...

Samedi on a été acheter les derniers cadeaux pour les filles et je les ai emballé le soir !
Ma BM est venue passer le week-end à la maison car mon BP l'avait abandonnée pour aller à la chasse... Léane n'a pas arrêté de nous demander pourquoi son papy était pas là... "il est à la chasse d'eau ? mais il fait quoi à la chasse d'eau avec ses copains ?"...
Et hier matin, mini mini marché de Noël... heureusement, y avait une petite patinoire artificielle, sinon c'était pas terrible comme marché !
Léane s'est E-CLA-TEE, elle a "fait du patin" à glace avec son papa ! Par contre, il faisait un froid de canard !
Elle nous a dit toute la journée que c'était trop chouette le ski !

Bon j'y vais, Meyline essaie d'attraper mon portable...

Bisous à toutes !
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 11:07

Avec un peu de retard
Bon anniv' Pep's

et bon anniversaire d'amour à Vivi et Linou

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
akiko

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 11:19

Hello !
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 12:24

Bonjour!
vivi
Alexandre mon bébé d'amour et son grand frère Zacharie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 12:25

Bonjour les filles,

ce matin je reçois une grosse lettre, la première chose que je me dis "whaouuuu c'est ma swappée"...je regarde l'expéditeur je me dis "tiens c'est qui ?".......quelqu'un qui vient de la drome ? m'aurait'on cacher quelqu'un venant de la Drome ? je me dis non..mais qui est ce ?

Tant pis j'ouvre....et que vois je des cours de Word et Excel.

Tout ça pour dire un grand Merci à Marcia, j'ai bien reçu les cours de Céline. tu pourras lui transmettre un grand merci. Qu'elle ne s'inquiete pas... j'étudie tout ça et je lui renvoie ces cours durant le mois de janvier.

Merci beaucoup
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 14:17

Bonjour !!!! Quel
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 14:19

salut

je suis arrivée ce matin
avant même la maison direction le médecin traitant de PH pour lui faire remplir le papier d'assurance...
j'espère que ça va leur suffire :linoubb2:

la freebox déconnait encore l'alimentation :(:(

il fait 7,5° dans la maison brrrrr
du coup on garde les manteaux 2 polaires et un collant en dessous du pantalon pour la petite miss.

j'ai un peu filmé la maison pour plus tard montrer à Toscane avant que ça soit vide...

j'ai pire que le blues, tout le temps envie de pleurer d'ailleurs j'ai craqué chez le doc et là je recraque comme une conne devant mon netbook... :(:(:(

j'ai vérifié les comptes de PH, pas trace d'un virement de 5000€ comme l'affirme l'ex... je vais raconter ça au notaire, elle veut de l'argent en plus ? elle se démerde avec lui. Sinon je sens que ça va être si tu veux tes canapés c'est 5000€...

il faudrait que je passe aux impots...

l'assistante sociale m'a bien dit que c'était moi la responsable de la maison, donc je ne vais pas donner le code aux grands... je sens que ça va grincer...
mais vu qu'il fait ses petites fêtes entre copains je crains pour le réveillon du 31... si jamais y a un pb c'est sur moi que ça va retomber au niveau de la succession... donc je vais pas céder !

bises

oh là là le swap
What a Face

marcia j'ai trouvé la combipilote bleu en 3 mois (taille petit), ça t'intéresse toujours ?

Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:07

coucou les filles

Petit spectacle de noel sympathique avec noaim ce matin
attaendez je reviens
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:09

est parmi nous mais le aussi

Je prends mon petit café avec mon carré de choco comme d hab (faudrait peut etre que j accouche vite parce que la les kgs s accumulent :oops:) Je crois que j en suis a +12KG deja!!

Rafael est tout calin ce matin avec moi.. Je vais en profiter un peu avant qu il aille chez la nounou

A de suite
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:18

logiquement dans à peu près 1h (14h30), l'inventaire commence...
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:21

Bon courage Plume
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:22

merci fatoune,

comment ça va toi ?
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:22

Re :)

Alors je reprends
J'ai un petit coquin de fils qui fait des pieds et des mains pour pas aller à la sieste alors qu'il est crevé (mais non maman je suis pas fatigué moiiiiiiiii, j"ai ifnis j'ai fais un gros dodo, je suis gentil maman, j'veux aller faire pipi maman etc etc...)
Bref il est dans son lit j'espère qu'il va s'endormir

Le spectacle de ce matin était vachement sympa, a la fin pere noel est venu, j'ai fait une photo de noaïm et lui, et mon loulou a eu droit à une sucette en chocolat. Ca a été un peu dur de le tenir pendant l'heure de spectacle car il voulait à la fin aller danser devant tous les petits qui étaient sagement assis :oops: bref il s'est un peu donné en spectacle ...

Après on est passé à carrouf, acheter le livre vtech pour les filles;) et là j'ai eu droit à un joli caprice ... roulage par terre, cris, pleurs ... Halala

Plume
: oui je suis interresée Wink dis moi combien t'en veux !
Je pense que tu as raison de ne pas filer le code aux petits... Courage pour ces dernières épreuves

Vivi : cool que t'ais reçu le colis j'espère que ça pourra t'aider ! Elle t a pas mis access? Si tu veux moi je l'ai je peux te l'envoyer si tu penses en avoir besoin

Kanou : j'imagine sans peine ta beauté s'éclater sur la petite patinoire, vous avez pas rencontré le père noel à ce petit marché de noel??

Leelo
: t'es toujours là où t'es partie accoucher???

Fatoune : tu te fais un programme couette aujourd'hui avec le froid qu'il fait?? Moi je mets plus le nez dehors ça m'a suffit ce matin

Floso : c'est quoi tout ces symptomes sans fievre?? c'est bizarre

Ingrid : peut être qu'elle a eu juste un coup de chaud ta puce hier, avec le froid qui s'installe ça les casse et les fragilise un peu nos loulous...

Caro
: lana va mieux? plus de malaise??? Moi mon netbook je le laise jamais à porté de main de mon fils je le quille toujours en hauteur dès que je m'en sers pas pour éviter les catastrophes Wink

Dernière édition par Marcia le Lun 14 Déc - 15:25, édité 1 fois
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:25

Plume : Oh bah ca va, je flemardise aujourd'hui...j'ai envie de rien faire
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:26

ok je te l'envoi alors tu as ou vous avez besoin d'autres choses ? il faut que je regarde ce que j'ai en petit (body pyjama...)
de toutes façons je ramènerai tout à ouistreham en déménageant, là c'est surtout la layette des premiers mois qu'il fut que je vous donne.
marcia, rien du tout Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 5:27

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant