AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:27

Marcia : cool pour le spectacle !!! Ouai aujourd'hui je ne sors pas !!! Vraiment pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:27

fatoune, ben tu as bien raison Wink de toutes façons vu le froid vaut mieux prévoir une aprem sous la couette Wink
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:31

la photo du spectacle bounce (pas celle du roulage par terre lol, toscane n'a encore jamais fait ça mais je suis pas pressée (elle elle est plutôt du genre cris :( ce qui est déjà bien chiant avec les gens qui se retournent et se demande si je l'égorge lol)

vos enfants font-ils comme elle : elle veut ça et ça et ça et ça dans le catalogue de jouet ou bien les pub de jouets à la tv scratch

je vais essayer de lui trouver un cheval (taille barbie) qui peu plier les jambes (y en avait un dans la maison que j'achète et elle adore le changer de position) Wink

et aussi une couronne de princesse, pour l'instant elle met un collier mais ça tient pas des masses,bon peut-être que la couronne non plus...

et là je vais lui ramener des nez rouge que j'avais enfant car elle adore jouer au clown en chantant la chanson (j'i un gros nez rouge)

Dernière édition par Plume le Lun 14 Déc - 15:34, édité 1 fois
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:32

Surtout que mon homme dort aussi ...il est allé chez le dentiste ce matin se faire arracher une dent et du coup c'est pas gaie LOLLLL
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:33

Plumette je pense que question layette ça devrait le faire merci Wink

Bon courage pour l'inventaire !
Je vais essayer de dormir un peu suis crevée avec le froid ça arrange rien ...
bisous
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:36

Plume a écrit:
la photo du spectacle bounce (pas celle du roulage par terre lol, toscane n'a encore jamais fait ça mais je suis pas pressée (elle elle est plutôt du genre cris :( ce qui est déjà bien chiant avec les gens qui se retournent et se demande si je l'égorge lol)

vos enfants font-ils comme elle : elle veut ça et ça et ça et ça dans le catalogue de jouet ou bien les pub de jouets à la tv scratch

je vais essayer de lui trouver un cheval (taille barbie) qui peu plier les jambes (y en avait un dans la maison que j'achète et elle adore le changer de position) Wink

et aussi une couronne de princesse, pour l'instant elle met un collier mais ça tient pas des masses,bon peut-être que la couronne non plus...

et là je vais lui ramener des nez rouge que j'avais enfant car elle adore jouer au clown en chantant la chanson (j'i un gros nez rouge)

Je mets la photo apres ma sieste, je l'ai prise avec le telephone portable elle est pas terrible !
Moi noaïm dans le magasin ce matin voulait tous les jouets mais sinon il demande pas quand il les voients sur catalogue ou à la télé....
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:37

Les filles : je pense que tous les enfants ont leur crises mais les expriment différement !!! Je me demande comment le mien s'y prendra Enfin faut-il déjà qu'il arrive LOL
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:38

Marcia : ah oui tu nous mettras la photo avec papa noel Bonne sieste
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:46

je flippe :(
que vais-je avoir le droit d'avoir même dans mes affaires et meubles perso ??
ça me fout en l'air...........
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:51

un enorme bisous de courage ma plume

jte rassure moi lana fait apreil ( mais bon avec la ide d enzo en prime)

aujourdhui c est les 1 an de ma niece. pfff ke le tempd passe vite

marcia : ro oui la photo . trop rigolo noaim

enzo va au cirques jeudi. j espere k on aura de belel photo ( on a une ecole de cirke ici)

allez ja ttend mon homme et on va aller faire les magasins

Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:51

Ma petite Plume, surtout essaye de ne pas te laisser démonter par ces vautours ... Je penserai fort à toi

Dernière édition par Fatoune le Lun 14 Déc - 15:52, édité 1 fois
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:52

Caro : bonne séance magasin avec ton homme
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:59

le truc c'est que je me sens de moins en moins forte, de plus en plus vulnérable, le manque de sommeil sans doute et aussi ma dernière confrontation avec la famille qui m'a achevé,tant j'ai rien compris du changement...
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 15:59

Fatoune a écrit:
Caro : bonne séance magasin avec ton homme

ro non mon homme va ecore essayer de reparer sa voiture ( on en a plus depuis presque 2mois!!!!!!)

et moi je vais aller en balade avec ma maman et masoeur et ma lanou bien sur

et ce soir j ai reunion avec la maitresse d enzo

vivi
Alexandre mon bébé d'amour et son grand frère Zacharie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 16:00

bisous ma Plume
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 16:12

bisous vivi alors tu as cours quels jours ?
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 16:18

Bon courage Plume

http://mamymadit.over-blog.com/
mamansam
Samuel, chaton et Anaïs, pépette

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 16:28

gros bisous plumette !! bon courage !
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 16:30

Hier, nous sommes allés à l'arbre de Noël du boulot de Fabrice!

J'ai un peu hésité et puis c'était la 1ère rencontre entre Lisa et le Père Noël et je ne voulais pas rater çà!

Ma puce s'est eclatée....faut dire, il y avait de quoi!!!

5 enoooooormes structures gonflables, 2 manèges, un stand de pêche aux canards, un autre de maquillage, crêpes, pop corn etc etc....le tout à volonté!
Il y avait aussi des personnages (comme à Disney), une souris, un écureil et d'autres ... Lisa ne savait plus où donner de la tête!!!
Ses p'tits yeux brillaient, c'était magique
Elle a reçu 3 cadeaux (peche à la ligne, peinture à doigt et un quizz Hello Kitty) et plein de bonbons, de chocolat, de papillotes etc...tout se colle faut pour une bonne crise de foie!!

Le hic : c'était dans un hangar à bus chauffé...mais la centaine de gamins hurlants, sautant, courant (une vraie foire d'empoigne dans certains jeux lol!!!) se colle un mal de tête!!! Shocked
On s'entendait pas parler tellement y'avait de bruit!!!

Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 16:38

Marcia a écrit:
Kanou : j'imagine sans peine ta beauté s'éclater sur la petite patinoire, vous avez pas rencontré le père noel à ce petit marché de noel??
Aaaah mais si, y avait bien un père noël... sauf qu'il était un peu bizarre ce père noël... sa barbe n'était pas assortie à sa perruque, qui était de travers... il avait limite les cheveux tout lisse et en plus il sentait un peu trop le vin chaud à mon goût...
On a dit à Léane qu'on reviendrait plus tard...

Plume a écrit:
Léane le fait moins maintenant, mais quand on a reçu les 1ers catalogues et qu'il y avait les 1ères pub, c'était "je veux ça et ça, et ça..." à tout bout de champs...
J'ai fini par lui dire qu'on disait pas "je veux, je veux, je veux" et que c'était mieux de dire "j'aimerais bien..." et maintenant elle dit "ah j'aimerais bien ça pour Meyline et moi"
Et l'autre jour, j'ai eu le malheur de dire "mais c'est ça que je veux" en voyant un shampoing ou je ne sais plus quoi et ben elle m'a reprise en disant "ah non, on dit pas je veux !"

J'espère que ça se passe bien Plume !
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 16:39

Wouhaou, ça devait être super comme journée Tite !!!
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 16:48

Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 16:51

plume ça va????

j'ai mis une video de noaim dans son post Wink
vivi

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 16:51

Plume a écrit:
bisous vivi alors tu as cours quels jours ?

j'en saurais plus jeudi matin

Je sais plus si je vous avez raconté ma p'tite matinée au boulot jeudi dernier. Je perds un peu la boule en ce moment, faut que je pense à plein de trucs j'ai plus l'habitude

J'avais cours de 8 h à 11 h30 (j'avais demandé de finir plus tôt pour pourvoir récupérer mes loulous devant l'école).

La veille j'ai très mal dormi....car je ne savais pas du tout sur quoi les stagiaires travaillaient....j'avais peur de ne pas être à la hauteur...et de perdre toute crédibilité.

Je suis arrivée quand même le jeudi matin avec le sourire. Stressée mais heureuse. J'avais 15 personnes en face de moi avec des profils tout à fait différents, des niveaux différents mais aussi des formations différentes.

POur résumé, j'avais un monsieur qui ne savait pas se servir d'une messagerie donc on a crée une adresse e-mail, rédiger un e-mail et un e-mail avec une pièce jointe.

Ensuite, j'ai une dame qui va passer son BEP "métiers du secrétariat" en juin 2010. Là j'ai du pain sur la planche car j'ai fait un point avec elle, j'ai regardé ce qu'elle avait effectué pendant 4 mois, que des exercices qui on rien à voir avec le BTs. Pour anne catherine (c'est la nana que je vais remplacer) un carton rouge. Evidemment j'ai pas craché sur elle, je l'ai rassuré. Je lui ai montré des sujets d'examen et je lui ai explique la méthode de travail que l'on va adopter dès janvier.

Plusieurs dames qui faisait des diaporamas sur Powerpoint...je les ai aidé quand elles étaient bloquées..dont une qui était très chiante vous comprennez elle est très créatives donc elle suit pas les instructions des exos mais préfère faire à son idée !!

Une dame qui attaquait le publipostage sous word...et à partir de janvier on attaque excel

Une dame qui souhaite rédiger des rapports, pour elle explications sur le contenu et les mentions obligatoires, et un p'tit rapport à mettre en forme

Une dame qui attaque le début de Word...un monsieur sur excel.....etc...

j'ai pas vu le temps passé, c'était génial, en ce moment je bosse pas mal sur des exercices, je travaille sur des progresions...bref

mais c'est vrai que j'ai savouré car je savais que mes enfants étaient à l'école et que je pouvais les récuperer devant l'école.

cette semaine il faut attaquer l'adaptation d'alex avec la nounou

demain matin y'a le spectacle de fin d'année à l'école
vivi

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Lun 14 Déc - 16:54

Tite : super les photos.
Lisa n'a pas eu peur du père Noël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 7:59

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant