AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 1:05

Petit coucou
Ruben a beaucoup pleuré aujourd hui... et pis gros dodo de 18H a 22h
Je me demande comment va se passer la nuit, il est pas tres fan de la tetine et hier soir etait tres demandeur! Fatigant! On a fini la nuit en cododo

Rafael passe du petit ange au petit demon. Il nous teste a fond. C est pas toujours facile avec la fatigue de rester calme et de trouver les mots qu il faut! Il est souvent puni dans sa chambre.

Toni ne bosse pas jusqu au 15/01
Ca devrait nous aider a prendre nos marques dans notre vie a 4 et dans le nouveau chez nous (on signe le 5 et on emmenage le 9)

Desolée de faire que du perso j ai pas le temps de vous lire mais je pense bien fort a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 1:16

Bonsoir !

Nanou, oui, le torchon est super, et bien utile ! Tu a du y passer du temps ! je suis incapable de faire ca !!! Mais c vrai que j'ai parle du pain d'epice, car tu sais, moi, je suis un estomac sur pattes ! hihihi !!! en tout cas, encore merci ! Wink

Ce soir, pour nous, ca a ete Mc Do, y a vraiment du laisser-aller ! lol

Loam a ete tout calin avec moi ce matin, et a ete excecrable cet aprem. Ms en meme temps, ca se comprend, il n'a dormi que 5 heures la nuit precedente, et sa sieste n'a dure qu'une heure et qqs cet aprem. C'est desesperant, on ne sait plus quoi faire.

Ca correspond au moment ou il a percé sa derniere sucette (tetine quoi), et qu'il n'en veut pas d'autres depuis. Pourtant, avec ses crises d'anxiete, il aurait fallu qu'il la conserve. Il en a une qu'il garde pres de lui pour dormir, ms il refuse de la mettre ds la bouche. Il manquerait plus qu'il perde Nounours et là, ca serait la caca - la cata - la catastrophe.

D'ailleurs, on va profiter du fait qu'il dorme enfin (enfin j'espere) pour aller nous reposer, car on sent bien qu'il va encore se reveiller cette nuit en disant qu'il a peur et "fini le dodo". Pfff, il nous epuise !

Nanou, moi aussi, j'ai des contractyions de temps en temps.

La tout de suite, comme ts les soirs, j'ai des douleurs horribles ds le dos, les reins (douleurs de sciatique), le pubis, la cuisse gauche et là où je pense Wink !!! Ca me tire de partout. J'ai rdv jeudi pour ma deuxieme echo (officielle) et la visite du 5eme mois. Si le gyneco me repond encore d'aller faire un jogging pour faire passer les douleurs, je ui fous ma main ds la tronche pour lui faire passer sa connerie !!! J'espere que le fait que Bip soit la a soutenir mes dires va le faire reagir. Surtout que les douleurs sont ^plus intenses encore que qd je travaillais. Et lundi, faut rembaucher !!! pff

Marcia, si tu veux, tu peux aussi rajouter ma dpa au 7 mai. Ms ca n'a pas vraiment d'importance ! Wink

J'ai le dos vraiment trop en compote, et on est mal assis sur ce satane canap' !!! Alors zou, au dodo !!!

Bonne nuit !
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 1:20

MamPOule, super avatar !!! Trop mimie Emma en petite princesse !!!
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 2:18

ivone, comment est Rafaël avec Ruben ??? Il l'accepte bien ?

Diesel : D'où vient cette anxiété ??? Tu sais ce qui peut la déclencher ???

Bon je dormais profondément et j'ai eu une remontée gastrique qui a fait une fausse route, j'ai cru que j'allais m'étouffer, du coup je reste un peu assise avant d'aller me recoucher car j'ai pas envie que ça recommence
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 9:08

Bonjour!

pfff déjà réveillée alors que je ne bosse pas !

mampoule : cool !

diesel ! même question que Béa !

Coucou Emily !

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 9:54

bonjour les filles

dieselkiki a écrit:

Caro ! Que vois-je ???? J'ai du louper un episode !!! FELICITATIONS !!! Tu dois etre trop contente !!!

merci oui on es super heureuc

akiko a écrit:

Carolazo : tant mieux si pas de symptomes non ?

bah je sais pas. je n ai tellement eu pour enzo et lana

mamansam a écrit:

Est ce que vos grands bébés ont encore des tututes (pour ceux qui en ont eu )?!!!

bah moi elle l avait perdu cet ete et n avait plus rien mais vers octobre, elle en a retrouver une planque ds son coffre a jouet et depuis elle peut pas s en separer

[quote="flosochaba"..Et la grande nouvelle c'est que ma chére fille est propre de jour comme de nuit elle est pas belle la vie!!!!

Bisous[/quote]

c est genial floso. felicitation solen

emily a écrit:
Coucou les filles!!

Echo des 3 mois faite cette après-midi.Tout va bien. DPA prévue au 12 juillet 2010 selon les mesures. BB bougeait beaucoup et du coup ca a mis un peu de temps à prendre les mesures.Et j'ai aussi l'echo sur dvd.
Voila on est super content avec chéri que tout aille bien prochaine echo prévu le 1er mars et on sera le sexe à ce moment la car il ne dit jamais rien à la première.

c est genial. jsuis trop heureuse pour vous ke tout aille bien.

tu va voir ki pour avoir l echo sur dvd?

mam-poule a écrit:
juste un coucou

je suis guerrie

Bisous à toutessssssssssssss

trop bien ma belle

ja dore emma!!!!!!!!!! c est ce ke je cherche pour ma fille. jcrois bien ke je vais aller a la boutique disney pour aller lui en prendre une!!!!!! car j en trouve pas en 3 ans!!!!

bon nuit tres pourite

hier j ai du porter enzo ki s etait endormit sur le canape du bas et j ai eu super mal au bas ventre tte la soiree et tte la nuit.....

comme koi même si "je me sens pas enceinte" faut qd même ke je fasse attention

je vous souhaite une tres bonne journee

Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 11:06

hello

Encore une bonne nuit, qu'est ce ça fait du bien de pas se lever quinze fois !!

Mampoule : qu'est ce elle est belle ta poupée sur ton avatar !!!!!!!!
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 11:21

Hello (il manque le smiley qui fait coucou
vivi a écrit:
Soyez sages les filles....à l'année prochaine
T'es parti où d'abord???!!!! lolllll

Béa a écrit:
Pour les insomnies, c'est rien... Enfin, c'est juste que je rêve de l'épreuve finale et que je me vautre à chaque fois.... Ma tenue blanche tachée ou prof qui arrive à 7h du mat au lieu de 10h donc je ne suis pas prête, etc... Une horreur !

En fait, pour l'exam de la crèche, j'ai eu plein de merde à la dernière minute, j'ai eu 14,75 à la pratique mais c'est en animation qu'on peut avoir des super notes (genre 18 !) donc 14 c'est moyen.
M'enfin je m'attendais pas à ce que mon fils attrape la grippe A juste avant mon exam, le jour où j'ai passé l'exam, il n'y a jamais eu autant d'enfants et 2 adultes absentes Du retard pour les repas donc pour la sieste donc pour le lever de sieste quand la formatrice est arrivée etc... L'enfer !

Du coup, je stresse pour l'exam de la mater', je me demande ce qu'il va encore m'arriver Je flippe grave !
T'inquiete ma belle!!! Même avec les pires merdasses tu t'en sors très bien!
Tu vas encore tout déchirer cette fois ci Wink

*Linou* a écrit:

Il commence le 22 mars. Mais j'aimerais le reculer de 3 semaines pour profiter de BB2 après ! J'espère que je pourrai !
Mon nouveau boulot me plaît! Je suis tranquille et j'en apprend tous les jours! C'est clair que ça n'a rien à voir avec Cruella! Je n'ai aucun regret!
C'est génial que ton boulot de plaise, je suis bien contente
Avec tout ce que tu as traversé, tu méritais bien çà!

Béa a écrit:

Joëlle, tu as raison pour la tututte, à plus de 2 ans, il faut commencer à sevrer J'ai lu dans un magazine, une femme qui a mis la tututte dans une boite au pied du sapin le 24 décembre et a dit à son enfant que le papa noël prendrait la tututte pour lui donner des cadeaux... L'enfant a lui même placé sa sucette dans la boite et ne l'a plus jamais demandé
Et tu pouvais pas nous dire çà AVANT noel

emily a écrit:
Coucou les filles!!

Echo des 3 mois faite cette après-midi.Tout va bien. DPA prévue au 12 juillet 2010 selon les mesures. BB bougeait beaucoup et du coup ca a mis un peu de temps à prendre les mesures.Et j'ai aussi l'echo sur dvd.
Voila on est super content avec chéri que tout aille bien prochaine echo prévu le 1er mars et on sera le sexe à ce moment la car il ne dit jamais rien à la première.
Génial cette écho
mam-poule a écrit:
juste un coucou

je suis guerrie

Bisous à toutessssssssssssss
http://mamymadit.over-blog.com/
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 11:36

Bonjour,

Mam poule, super que tu sois guérie et tout pareil que les filles l'es trop mimi ta fille en princesse

Titou, donc tu sais aujourd'hui , c'est ça????

Emily, trop d la balle l'écho en dvd, c'est super que tout aille bien

Caro, pas d'imprudence et poupoune toi

Tonivone,pleins de gros bisous , pas trop crevée???

Alors béa bien dormis aprs ta remontée acide??

Marcia, ça va ???Pleins de gros bisous et repose toi

Kanou, laeti, lazo, marbala, kwet, linou, ingrid, diesel, nanou,akiko, fatoune, leeloo et toutes les autres pleins de gros bisous

Merci pour Solen, mais hier soir fait exprés , elle m'a demandé une couche car elle avit pas envie de faire pipi avant d'aller au dodo , aurais je parler trop vite pour la nuit?????????????????????????????

Encore une idée d'un truc bon a manger et super rapide a faire:

Acheter une boite de cuisses de canard confites, faites les cuire 20 minutes au four pdt cela préparer une purée maison, ensuite faire un hachis avec la chaire des cuisses de canard et la purée, servir avec une bonne salade...
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 11:41

Heuuuuuu

Comment dire .......

Noaim ..........

il est ......................

Chi...t il chouine, se colle à moi pour me repousser avec ses pieds ...... il veut pas de calin, il veut pas que je lui parle, il veut pas manger, il veut pas se recoucher, il veut rien quoi ........... juste chouiner et se tremousser à côté de moi en me repoussant

Il me suit partout dans cet état ... comment il va faire quand je vais aller à la douche ??
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 11:43

Floso : moi aussi y a eu des ratés pour les nuits
mais j ai jamais remis la couche (meme s'il y a eu une semaine entire ou tous les soirs il a fait pipi au lit!!!)
ne desespere pas
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 11:46

Ok Marcia, et bon courage avec ton grand loulou.....
Titou
Maxime et son grand frère Lucas

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 12:00

Caro : félicitation .

Marcia : attends toi à accoucher bientôt ! Est ce que tu as un chien? si , oui , n'a t il pas changer de comportement?

Flo: ben, j'ai fait le test clearblue electronique ms c'est - ms j'ai lu que la sensibilité est la même qu'un test normal donc je vais aller chercher un test plus sensible.

Je me sens bizarre , fatiguer je ne supporte plus que mon homme me touche, puis le chien est collant.
Est que certaine en tout début de grossesse avait mal sur le coté du ventre pas la même douleur que quend les rrrrrrrrrr arrivent mais pluôt ca tire et au bour d'un moment rester assis devient asser difficile?
Enfin , il me reste au minimum à attendre le 4/01 ou au plus tard le 7.

Bonne journée.

Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 12:30

Titou : Patience

Marcia : Mais c'est vrai que tu as toujours raison J'aurais dit comme toi à Floso, ne pas lui remettre la couche quitte à ce qu'elle soit toute mouillée C'est comme ça qu'ils apprennent la propreté, c'est grâce aux accidents

Tite : Il faudra attendre encore un an de tututte pour faire la méthode de cette femme Ou alors il faut refaire noël

Floso : Je me suis recouchée vers 1h du mat et à 5h du mat' je me suis réveillée avec douleurs au ventre : Ragnagnas !!!! Nuit de merde Du coup, j'ai fait en ligne l'attestation assedic de la nounou.... A 5H du mat' avec la tête dans le cul, ça donnait !!!! Et je me suis recouchée peu avant 6H.... Puis je me suis réveillée à 10h !!!! Heureusement que c'est les vacances, j'ai pu dormir un peu plus le matin

D'ailleurs, en parlant de nounou, j'ai envoyé le recommandé avec accusé de réception le 23/12, le mec de la poste m'a dit qu'elle le recevrait le 24 décembre. La fin du contrat commence dès la première présentation de la poste....

Sauf qu'elle pense que c'est dès réception, du coup elle ne l'a toujours pas récupéré.... Car le 5 janvier, ça va faire un an qu'on travaille ensemble et le préavis passe de 15 jours à 1 mois et elle toucherait des indemnités....

Mais bon, on s'est renseigné auprès de la PAJE et nous ont confirmé que c'est dès la première présentation... C'est juste pour dire qu'elle a vraiment du vice cette femme

J'ai pas fini de vous en parler !!!!
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 12:44

oui jte confirme bea, c est bien la 1ere presentation de la poste.. même si elle es en vacances, même si elle peut pas aller le chercher c est comme ca!!!

Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 12:52

J'ai pensé à soso ce matin !!!!!!!!

Attention
Noaïm défie les lois de la grammaire : "maman tu fais quoi??????" "Je
me maquille..." "Pourquoi tu me taquilles maman????"
carolazo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 12:55

mdr noaim

Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 13:17

Bonjour tout le monde !!!
miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 13:24

Bonjour les filles

J'ai à peine eu le temps de courir de la chambre de Thomas pour arriver sur mon pc lire et mes 2 monstrese sont déjà là accroché à ma jambe (enfin lucas trouve plus intéréssant de vider l'armoire à gouter)

je file voir je repasse plus tard bises à toutes
http://www.magic-blog.com/miss59200
Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 13:30

Noaïm a l'air d'avoir la langue bien pendue

J'ai regardé sur le suivi de la poste, la lettre est à la poste depuis le 24... Moi je m'en fous tant que j'ai pas le retour du recommandé, je lui donne pas le chèque, tant pis pour elle

Bon je file me laver (ben voui depuis ce matin, je traine...)
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 13:34

salut les filles

genial ton avatar mampoule excellent j adore

bea eh ben ta pas bcp dormie ben je pense qu elle a recu le courrier depuis le temps ta nounou parfois le recipicé arrive apres

linou super que ton boulot te plaise c est vraie maintenant c est dur de trouver un boulot qui nous satisfait

ivone coucou c est genial que vs soyez rentrés ayer a 4

kanou oui le 24 et25 etait chez moi , 130 c est enorme pr un petit album de scrap avec 6 a7 pages et en petit format mais bon on va donner l argent mais elle est rayé yoan en a marre d elle grave elle va s en mordre les doigts car c est son cousin prefere tant pis pr elle

nous sommes coincé encore a saint ouen dans la somme jusqu a cette apres midi mais je ne sais pas l heure sa ns gaves car on a pleins de trucs a faire a la maison le pire c est que le demarreur est mort ns en avons pr 400 euros avec la main d oeuvre la loose quoi enfin bref c est pas la fin du monde mais yoan est demoralisé il en a marre c ets claire 4 fois en panne cette année celle la l autre 3 fois

sinon je ne sais pas si je pourrais repasser alors je vous biz bien ttes tres fort carine repose toi bien hien ,

dieseil contente d avoir satisgait ton estomac de femme enceinte

bea jte redis quoi pr le colis gros biz

marcia noaim il en rate pas une le coquin
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 13:40

Mampoule : super que tu sois guérie

Tonivone : j'espère que t'es pas trop fatiguée! Hueruesement que Toni est avec toi.

Caro : c'est vrai que notre corps nous rappelle vite à l'ordre donc vas y molo ma belle

Marcia : cool pour la bonne nuit! Et mdr le petit Noaim, il est trop fort!

Floso : patience...je suis sure que d'ici peu elle sera 100% propre ta puce! Et comme les filles je pense que je ne lui remettrais pas la couche, bon même si je n'y connais pas encore grand chose lol

Titou : parles-en a ton gynéco de cette douleur...moi je sais plus trop parce que j'avais mes règles étant enceinte

J'espère que toutes les autres vous allez bien ... gros bisous a toutes
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 13:51

Bon , ma fille n'a pas mouillé sa couche , pourtant elle s'est réveillée a 10h15 !!!Du coup je ne vais plus mettre de couches je vais suivre les conseils de notre sage Marcia !!

Trop marrant Noaim, t'as raison les lois de la grammaire n'ont plus de secret pour lui!!!!

Titou, moi j'avais super mal au bidon au tout début, et puis mes seins étaient super tendus....Et compme toi mes deux chiens étaient super spaces!!!!

Bon je retourne travailler, y en a marre du ménage!!!!!

Nanou, pas cool les merdes de voitures

A tout',
Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 13:59

Nous aussi depuis septembre on a eu beaucoup de frais de bagnoles !!!

On en a 2 donc.... 2 fois plus de frais

Septembre, révision de la grosse, le garagiste a changé un truc : 200 euros de frais 300 euros

Novembre, le pot d'échappement tombe à Toulon.... 750 euros de frais (et encore le premier garagiste, ce voleur, nous prenait 1500 euros )

Décembre, la petite voiture tombe en panne.... 450 euros de frais
Décembre, le jour où Peps la récupère, à 50 mètre de la maison, le pot d'échappement (et oui on est maudit) tombe mais par chance, pas en entier : 250 euros de frais 145 euros

Voilà.... Qui dit mieux ???? Les voitures sont des trous financiers !

Dernière édition par Béa le Mer 30 Déc - 14:19, édité 2 fois
Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 14:09

Ma chérie ment !

On n'en a eu que pour 145 € pour le second pot d'échappement.

Mais pour environ 300 € pour les frais de septembre.

Ouh la menteeeuuuseeeuuuh !!!

Peps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 5:27

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant