AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 14:16

Oua mort de rire...peps, serais tu un délateur....?

Nous natre super espace a cassé son moteur en avril, 6800 euros de frais, qui dit mieux???????
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 14:16

Salaaaauuuuddd !!!!!

Au final, ça revient au même

(ne jamais laisser l'ordi allumé avec un homme fouineur !)
Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 14:17

flosochaba a écrit:
Oua mort de rire...peps, serais tu un délateur....?

Nous natre super espace a cassé son moteur en avril, 6800 euros de frais, qui dit mieux???????

Je m'incline !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 14:23

un ptit coucou merci pour ma princesse!

je me tape une mycose vaginale qui fait trop mal.. j'ia pris le traitement a la pharma, chui degoutée... ça fait plus de 8 jours qu'on a rien fait avec Lio et ça manqueeeeeeeeeeeeeee

j'ai repris 2 kgs, ayéé je pese 50 touts ronds, ça me va !!!! encore 1 et je retombe comme avant... je ne suis pas pour le culte de la minceur, lol, pis je suis trop naze quand je maigris... 51 me va parfaitement, je me sens bien comme ça...lol

gros bisous à toutes je repasse plus tard mes zouaves ont faim
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 14:33

d enorme bibi ma sophie

euh kestion voiture je crois k on pas tt le monde

donc nous depuis aout elle veut plus rouler et comme mon cher et tendre ne veut pas l emmener au garage et k il veut tt faire lui même

on en es a 1500€ de reparation ( batterie, pot, courroie, bougies, le systeme ki envoie le diesel!!!!)

ki dit mieux

j en ai un peu marre la jdoit dire!!

depusi le temps ke je lui dit de la jeter et k on voir pr en racheter une autre mais non. il dit k on a pas les moyens ( ce ki es pas faux)

carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 14:34

trop mdr peps

Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 14:40

Kho la poisse les filles avec vos voitures
Saloperie de caisse !!!!
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 14:46

salut

joelle (en fait là le portable est en marche mais pas envie de répondre à mon bofbof lol, je verrais mais sans doute que je vais le couper demain soir, en même temps je ne voudrais pas rater la naissance de Nahel demain loll)
pour la sucette, toscane l'a abandonné à 21 mois d'une nuit au lendemain lol, nickel pas besoin d'user de stratagème comme ça Wink
(et quand il sauront que le père noël n'existe pas, ils voudront récupérer leur sucette non ??)

marcia alors as-tu reçu le colis ??? (ton loulou ressent quelque chose c'est clair)

béa, mdr Peps

emily génial l'écho je suis contente pour vous bounce

mampoule : cool si tu es guerie
jolie princesse Wink

bisous je vais manger un peu (ça fait quelques semaines que je ne mange plus grand chose et ce qui me tracasse c'est que j'ai l'impression que Toscane m'imite :(:()

floso comment va ta vache ? bravo à Solen (je pense que ma fille va être la dernière du forum à être propre, faut dire que là c'est impossible y a pas de place ni à l'appart ni chez mes parents pour entamer le processus donc on lui en parle mais je verrai ça à la maison de vauban (c'est le nom de la rue Wink)
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 15:07

miss59200 a écrit:
Bonjour les filles

J'ai à peine eu le temps de courir de la chambre de Thomas pour arriver sur mon pc lire et mes 2 monstrese sont déjà là accroché à ma jambe (enfin lucas trouve plus intéréssant de vider l'armoire à gouter)

je file voir je repasse plus tard bises à toutes

Fuis fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis miss, ils vont t'avoir à l'usure

Béa a écrit:
Noaïm a l'air d'avoir la langue bien pendue

c'est pas peu dire il pourrait te faire concurrence

flosochaba a écrit:
Bon , ma fille n'a pas mouillé sa couche , pourtant elle s'est réveillée a 10h15 !!!Du coup je ne vais plus mettre de couches je vais suivre les conseils de notre sage Marcia !!

Hoooooo oui les filles, flattez mon égo

Béa a écrit:
Nous aussi depuis septembre on a eu beaucoup de frais de bagnoles !!!

On en a 2 donc.... 2 fois plus de frais

Voilà.... Qui dit mieux ???? Les voitures sont des trous financiers !

Heuuuu moi facile avec un mec qui a emboutit le toit du scenic dans un parking souterrain, puis la porte contre le portail de ma tante avec de l'alcool dans le sang ... Par descence, je ne dirais pas le prix, mais je vous bats toutes les filles

Béa a écrit:
Ma chérie ment !

On n'en a eu que pour 145 € pour le second pot d'échappement.

Mais pour environ 300 € pour les frais de septembre.

Ouh la menteeeuuuseeeuuuh !!!

Peps.

Peps t'as pas honte de squatter le forum??? Un forum de nana en plus !! Bouhhhhh peps bouhhhhhhhhhhhh

flosochaba a écrit:

Heuuuu en fait non, je te bats pas Floso :oops: respect !

mam-poule a écrit:
ça fait plus de 8 jours qu'on a rien fait avec Lio et ça manqueeeeeeeeeeeeeee

Petite joueuse, tu veux savoir depuis combien de temps je fais ceinture moi (d'ailleurs ça fait plusieurs nuits que je fais des rêves.... :oops: )

mam-poule a écrit:

51 me va parfaitement

Pochtrone

Plume a écrit:
salut

marcia alors as-tu reçu le colis ??? (ton loulou ressent quelque chose c'est clair)

bisous je vais manger un peu (ça fait quelques semaines que je ne mange plus grand chose et ce qui me tracasse c'est que j'ai l'impression que Toscane m'imite :(:()

Non rien ce matin, surement demain Wink

Allez remets toi à manger varié meme si c'est en petite quantité comme ça ta puce retruvera les plaisirs de la table

Dernière édition par Marcia le Mer 30 Déc - 15:32, édité 1 fois
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 15:09

Plume a écrit:
salut

joelle (en fait là le portable est en marche mais pas envie de répondre à mon bofbof lol, je verrais mais sans doute que je vais le couper demain soir, en même temps je ne voudrais pas rater la naissance de Nahel demain loll)

C'est le 10 ma petite dame, le 10 janvier
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 15:11

ben je refais un peu la cuisine quand même mais tout ce qu'elle aimait voire adorait elle le boude, enfin elle ne le boude pas mais elle fait comme moi elle en mange deux cuillères et hop elle sort de table...

bah y a pire, pour l'instant elle continue de grandir, le poids je sais pas mais c'est pas grave pour le moment c'est juste que j'ai peur que ce soit par imitation... :( et moi déjà là je me force à manger devant elle donc peu pas faire mieux)

Dernière édition par Plume le Mer 30 Déc - 15:13, édité 1 fois
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 15:13

Marcia a écrit:
Plume a écrit:
salut

C'est le 10 ma petite dame, le 10 janvier

bon sang mais c'est bien sûr
un conseil tu devrais bien confirmer à Nahel lol parce que je ne suis pas certaine qu'il maîtrise déjà à fond le calendrier

j'espère que tu auras le colis demain (le facteur passe le matin avec les colis ou aussi l'aprem ?)
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 15:16

A midi seulement, mais si je suis pas là il le laisse à la gardienne

Quant au calendrier, mon fils est un surdoué lollllllll
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 15:19

Plume a écrit:
ben je refais un peu la cuisine quand même mais tout ce qu'elle aimait voire adorait elle le boude, enfin elle ne le boude pas mais elle fait comme moi elle en mange deux cuillères et hop elle sort de table...

bah y a pire, pour l'instant elle continue de grandir, le poids je sais pas mais c'est pas grave pour le moment c'est juste que j'ai peur que ce soit par imitation... :( et moi déjà là je me force à manger devant elle donc peu pas faire mieux)

T'inquiète pas trop

J'ai remarqué que nos loulous sont aussi dans la phase : " y a autre chose à faire de plus interessant que de perdre du temps à table..." donc le principal c'est qu'elle mange évidemment mais si elle finit pas c'est pas grave Wink
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 15:24

Diesel : j'ai mis à jour la date sur la page d'accueil Wink
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 15:30

Diesel, il faut que je prenne en photo tes petits cadeaux Wink
mes parents ont bien aimé tes croquets, moi j'ai goûté mais effectivement trop d'oeufs :(:( par contre le chocolat au café hummmmm

merci encore ma belle
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 15:32

marcia : rha lala telle mère tel fils alors Wink

je suis paumé là, il faudrait faire les cartons avant de déménager, sauf que je trouve que chaque voyage perturbe Toscane... du coup je ne sais pas si il faut l'emmener mais en même temps si elle ne vient pas elle sera à 4h de route si jamais y a un soucis d'un côté comme de l'autre... (ma mère ne conduit pas...)
Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 15:40

mam-poule a écrit:

je me tape une mycose vaginale qui fait trop mal.. j'ia pris le traitement a la pharma, chui degoutée... ça fait plus de 8 jours qu'on a rien fait avec Lio et ça manqueeeeeeeeeeeeeee

Quand vous allez reprendre votre activité, ça sera le feu d'artifice à Lyon

Plume a écrit:

(et quand il sauront que le père noël n'existe pas, ils voudront récupérer leur sucette non ??)

Je ne crois pas C'est vers quel âge que les enfants ne croient plus au père noël ??? 7/8 ans ??? non ??? Vers cette âge là, les enfants ne se remettent pas à la tututte, trop la honte hé !

Marcia a écrit:
c'est pas peu dire il pourrait te faire concurrence

Marcia a écrit:

Petite joueuse, tu veux savoir depuis combien de temps je fais ceinture moi (d'ailleurs ça fait plusieurs nuits que je fais des rêves.... :oops:

parle de tes rêves à ton homme, ça pourrait l'exciter

Marcia a écrit:
mam-poule a écrit:

51 me va parfaitement

Pochtrone

Béa

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 15:42

Plume a écrit:
marcia : rha lala telle mère tel fils alors Wink

je suis paumé là, il faudrait faire les cartons avant de déménager, sauf que je trouve que chaque voyage perturbe Toscane... du coup je ne sais pas si il faut l'emmener mais en même temps si elle ne vient pas elle sera à 4h de route si jamais y a un soucis d'un côté comme de l'autre... (ma mère ne conduit pas...)

Tu peux pas la laisser quelques jours chez tes parents, le temps qu'elle se repose et que tu commences les cartons ???

Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 15:46

pour l'histoire du père noel je pense que c'est plus vers 4-5-6 ans
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 15:46

ben j'ai besoin de mon père pour les cartons lol
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 16:51

Coucou Plume!!!!!ça fait plaisir de te revoir, comme marcia, je pense que nos loulous sont dans la phase y a trop de trucs a faire donc ils ne restent pas trop longtemps a table!!!!

Pour les filles en abstinence total il existe des canards!!!!

Bon je retourne a mon ménache
marbala
Augustin bb d'amour, Baptiste "babou" et Martin mon p'tit lapin

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 17:38

Floso, tu fais ça avec des CANARDS !!

Je vous ai lu, vous m'avez bien fait rire mais faut que je file, j'ai 2 h de repassage devant moi + courses....BErk ! berk !!berk !!

Les vacances commencent ..Vivt demain qu'on parte faire la fiesta !
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 17:52

marbala a écrit:
Floso, tu fais ça avec des CANARDS !!

Les vacances commencent ..Vivt demain qu'on parte faire la fiesta !

Cette coquine !!!!!!!!!!!!!!

Bonne vacances alors marbala ! Amusez vous bien !!
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 17:53

Floso : j'ai copié tes recettes dans le post cuisine, pour pas qu'elles tombent aux oubliettes dans le post général Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 5:25

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant