AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 18:03

bon je suis claquée !
Noaïm a fait une sieste, en allant se coucher seul encore, comme hier ... il a dormi 1h30 mais moi j'me suis endormie 20 minutes avant qu'il e se réveille, résultat j'ai la tete dans le c** !!
Alors je l'ai mis devant un dessin animé (pas bien pas bien ) sinon il me faisait rouler ses petites voitures sur la tete en disant "non maman faut pas faire dodo ..." ...

Donc j'ai fini de comater sur le canap et à la fin du dessin animé (balto sur TMC) grosse crise de larmes car monsieur ne supporte pas quand c'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 18:11

Mous bosse jusqu'a quelle heure???

Pour les canards c'était une idée comme ça, moi je saute sur mon mari quand j'ai envie !!!!

Et vous allez rire, je fais mon ménage et là je me suis mise a rigoler toute seule, figurez vous et oui, mes petites dames, que dans ma salle à manger j'ai du mobilier breton, brute de brute!!!!!Le truc bien moche vestige de mes bp!!!!!!avec en prime un renard empaillé, et là allez savoir pourquoi, j'ai pensez a vous et a vos têtes !!

Z'inquiétez pas pour mes 40 ans, je vire tout ça c'est mon cadeau que je m'offre!!!!
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 18:52

mort de rire Floso !!!!

Pour les 40 d'une amie justement, on lui a offert un renard empaillé (vestige d'un grenier de pote) tu aurais vu sa tête !! Razz

Mous rentre entre 20h et 21h... Pour ce qui est de lui sauter dessus, d'hab je le fais quand j'ai envie mais enceinte, et encore plus à ce stade de grossesse c'est NO-WAY pour lui, il a peur que bb le sente (ou l'inverse va savoir....)

Au fait floso : j'ai copié tes recettes dans le post cuisine, et avec Linou on se pose une question sur la ficelle de légumes, si tu peux y aller pour nous éclairer Wink

Plumette : je sais pas trop quoi te conseiller pour Toscane, fais au plus facile pour toi ...
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 19:03

Plume a écrit:
pour l'histoire du père noel je pense que c'est plus vers 4-5-6 ans

En maternelle, les enfants croient encore au père noël, à la petite souris (étant donné qu'ils perdent leurs dents plus tard)... Je pense que c'est en primaire que les enfants commencent à ne plus croire.
Les filles qui ont des grands enfants, c'est vers quel âge que vos grands n'ont plus crû ???

Ta maman pourrait garder Toscane et ton papa t'aidait au carton Elle est pas bonne mon idée ??? En plus, ça ira plus vite sans Toscane avec toi. Lors de notre déménagement, Cyriac a été gardé

marbala a écrit:
Floso, tu fais ça avec des CANARDS !!

Je vous ai lu, vous m'avez bien fait rire mais faut que je file, j'ai 2 h de repassage devant moi + courses....BErk ! berk !!berk !!

Les vacances commencent ..Vivt demain qu'on parte faire la fiesta !

Pauvre canard, coin ! coin ! Finir comme ça !

flosochaba a écrit:

Et vous allez rire, je fais mon ménage et là je me suis mise a rigoler toute seule, figurez vous et oui, mes petites dames, que dans ma salle à manger j'ai du mobilier breton, brute de brute!!!!!Le truc bien moche vestige de mes bp!!!!!!avec en prime un renard empaillé, et là allez savoir pourquoi, j'ai pensez a vous et a vos têtes !!

Z'inquiétez pas pour mes 40 ans, je vire tout ça c'est mon cadeau que je m'offre!!!!

Mmmmh ça a l'air design chez toi !

Bon je vais imiter Marbala, je file faire les courses
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 19:16

vous me fete trop rire les filles

ralala

bon ben je suis en week end ( ca fait bizarre) et la maman de calys m a augmente mon contrat....

jsuiis bien contente

cote pere noel : mon bf de presque 9 ans y croit encore ( comme la tite souris d ailleurs) mais bon en même tps enzo n y croit plus depuis des lustres donc forcement ( jcrois k il a toujours su ....)

mais ds ma famille aussi nous on y a jamais cru...

vivement ke romain rentre jsuis trop naze.

tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 19:36

flosochaba a écrit:

Encore une idée d'un truc bon a manger et super rapide a faire:

Acheter une boite de cuisses de canard confites, faites les cuire 20 minutes au four pdt cela préparer une purée maison, ensuite faire un hachis avec la chaire des cuisses de canard et la purée, servir avec une bonne salade...

flosochaba a écrit:

Pour les filles en abstinence total il existe des canards!!!!

Bon je retourne a mon ménache

Floso : tu me rappelleras de ne jamais venir manger chez toi
http://mamymadit.over-blog.com/
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 19:44

tite_lorelei a écrit:
flosochaba a écrit:

Encore une idée d'un truc bon a manger et super rapide a faire:

Acheter une boite de cuisses de canard confites, faites les cuire 20 minutes au four pdt cela préparer une purée maison, ensuite faire un hachis avec la chaire des cuisses de canard et la purée, servir avec une bonne salade...

flosochaba a écrit:

Pour les filles en abstinence total il existe des canards!!!!

Bon je retourne a mon ménache

Floso : tu me rappelleras de ne jamais venir manger chez toi

Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 20:00

Vous m'éclatez ...
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 20:00

Caro : bon weekend alors
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 20:10

Alors Fatoune ça boume today???

Moi j'ai la patate au nivau moral depuis lundi, faut dire que je respire mieux, ça aide, bb doit descendre un peu pour préparer la sortie Wink
Du coup suis de bonne humeur ça fait du bien !!!!
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 20:11

merci fatoune

Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 20:13

Marcia : et bien écoute ca va je suis sortis faire quelques courses !!! Niveau moral ca fait les montagnes russes lollllllllllll
Hey hey cool que Nahel commence la descente Moi j'ai toujours du mal a respirer
Kwet
Charline ma poupette adorée et vincent mon poussinet

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 20:15

Coucou toujours de la montagne !

Auj pluie en continue jusqu'à 1600 m donc journée tranquille au chalet avec au programme lecture et jeux. Vincent profite bien de ses cours de ski privés, il adore et fait bcp de progrès encore un cours demain et vendredi je le prendrai sur les pistes avec moi.
Les vacances en famille sont vraiment très chouette, il y a une bonne ambiance, on se fait de bonnes bouffes, même les ados sont cools (un peu ronchons parfois mais ça va encore). Le temps est franchement pourri malheureusement. Charline n'aime pas la luge dommage mais ça viendra plus tard.

Bisous et à pluche !
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 20:16

Caro moi aussi j'attend le retour de Mous pour lui passer le relai là :oops:
Mais vu que j'ai la moral ce soir, c'est moins dur que les autres soirs de supporter la fatigue, comme quoi y a pas de secret, le moral ça aide
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 20:17

coucou Kwet : trop bien que tout se passe ainsi !!
Pour la luge oué faut pas les forcer, mais elle doit surement aimer jouer ou marcher dans la neige ta puce????
Bonnes fêtes de fin d'années ma belle !!
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 20:19

Kwet : cool que les vacances se passent bien

-------

http://lescoccinelles.coolbb.net/viewtopic.forum?t=886
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 19:32

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40