AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flora
Baptiste mon loulou

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 20:49

Hello les filles
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un très bon Noel
que le Père Noel a été très généreux pour tous les petits loups et pour vous memee
la bonne nouvelle ! j'ai un pc rien qu'à moi

nous avons passé un bon Noel chez Sandrine ma belle soeur avec la belle famille
c'était très sympa et Chris s'est déguisé en père Noel pour Baptiste et le petit Cousin Alexis

puis nous sommes partis samedi matin direction la Bretagne chez mes parents (pas vu depuis fin aout..) mon papa va mieux et Baptiste a bien profité d'eux et nous aussi . Malheureusement nous sommes repartis trop tôt à mon gout et de retour depuis hier soir à la maison

j'ai attrapé un virus je suis prise de vomissement depuis ce matin

Baptiste a été gâté il a eu
un petit vélo (orange chez décathlon) par mes parents
un livre avec CD de contines
mes beaux parents lui ont pris un atelier de bricoleur (comme il adore faire du bricolage avec papa) et des voitures et camions ainsi que des vêtements
et puis il a eu par ma belle soeur des jouets a monter
nous nous lu avons pris le jeu tigrou ou il faut mettre les vetements sur tigrou et au bout d'un moment il saute (ca le fait marrer grave)

si non ca fait du bien d'être en vacances et de passer du temps avec mon loulou

Un très bon anniversaire à Mous !
et un bon courage à notre Valé !!!!!

comment vont tous les autres futures mamans ???
TRES BONNE ANNEE 2010 !!!les filles
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Baptiste mon loulou

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 20:55

*Linou* a écrit:
tonivone a écrit:
J hallucine au fait! Mon petit Ruben a deja 1 semaine!

déjà !!!!encore toutes me félicitations
je file lire ton poste d'accouchement gros bisous
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 20:57

coucou

je ne sais pas si je vais me souvenir de tout !

Merci les filles pour vos conseils.
Akiko, merci pour les liens, ms je n'ai pas eu le temps de les regarder (je m'y attèlerai demain).

Floso, ben non, tu t'as gourée !!! héhéhé ! ce n'est pas Emma, mais E*** !!! Surprise !!!

Plume, je comprends que tu n'ais pas envie de reveillonner. Moi-même, je n'aime pas trop cette fête.

Je ne sais pas si c les hormones, la fatigue, ou pfff, ms je n'ai pas le moral du tout.

Faut dire que ce matin j'avais ma visite du cinquieme mois + deuxieme echo...

Et mon gygy est toujours aussi con.

On est ressortis encore degoutes.

Il vient me chercher. Puis, me pose toujours les memes questions, comme s'il ne pouvait pas lire mon dossier avant que j'entre. Il me dit "alors, c'est bientot l'heure ?" L'heure de quoi ??? "Ben d'accoucher !". Je me suis dit, j'hallucine, il est givré ce type, j'accouche en mai ! Alors, il regarde ds le dossier, et me dit "ah non, en effet, il ya le temps, c'est que vous avez un bon gros bidon". Super, ca fait super plaisir. Comment finir de me mettre en confiance.

Il me dti donc d'aller a cote pour me deshabiller, et la, je me dis, c pas paossible, il y a un truc qui cloche. Je lui dis donc" eh, ms aujourd'hui, c la deuxieme echo !". Et sa reponse est "ah bon ?... ah ouais !". Je l'aurais bouffe.

Dc echo plus ou moins rapide. Tout va bien. Ms heureusement que j'ai fait l'amnio sinon je pense que je n'aurai pas su le sexe.

Je lui recase apres que j'ai mal partout, des douleurs insoutenables. Il en repond rien. Alors je rencheris. Il dit "je ne peux RIEN pour vous madame". Alors Bip s'enerve un peu et lui dit "alors elle va souffrir comme ca jusqu'a la fin ?". Il reflechit et dit : "ben allez a la piscine". Bip propose plutot que j'aille voir un ostheopathe. Il dit "ms non, y a que de l'exercie qui peut la soulager". Alors Bip "oui, ms pour Loam ca avait ete assez erfficace", et le gygy "ben faites ce que vous voulez alors" l'air exaspere.

Le gygy a du voir que j'avais les larmes aux yeux, car il a enfin le decli et me demande" vous travaillez ?". Je lui reponds que je suis en vacances, et que je n'en peux plus, et que j'imagine difficielemnt ds quel etat je vais rentrer a la maison a partir de lundi. Il me dit "bon, ben vous essayez, et si ca ne va pas, vous repassez me voir, et je vous arrete".

Il a prononce le mot ! Ms tu parles, il n'en fera rien.

Apres, je suis allee voir la secretaire pour mes prochains rdvs, et j'ai rdv el 3 mars pour mon sixieme mois alors qu'a 4 jours pres, c le debut du 7eme ! pas miyen avant ! et apres pour le 7eme, rdv le 25 fevrier, 3 semaines apres. Et troisieme echo, le 3 mars ! Une semaine apres ... Merci pour les kms supplementaires !! Hosto de nases.

Ah oui, et j'ai demande pour les seances de prepa a l'accouchement : elle me repond qu'ils ne sont dispenses qu'ax femmes vaccinees contre la grippe A !!! J'hallucine !!! Elle commence vraiment a me gonfler cette grippe, et je trouve ca honteux !!!

Bref, pas trop le moral.

Spoiler:

Bon allez, je vais aller faire les derniers preparatifs.

A demain pour une nouvelle année !!!

Ah, j'allais oublier ! JOYEUX ANNIV' MOUS !!!

Bonne soirée a toutes et tous et bon reveillon !

attention a l'alcool, et aux chocolats !!!

Dommage que je sois enceinte sinon j'aurais bien aime fume... meme un pet' !!! Y a un des potes qui vient qui est a donf (d'ailleurs, parfois ca devient inquietant !). Lol
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 21:03

coucou flora : j'espère que tu as reçu mon sms Wink

gros bisous
cool pour les vacances et le pc Wink tu pourras revenir plus souvent
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 21:05

diesel, eh bien il y a quand même un peu de mieux avec ce gynéco...
lundi tu vas bosser tu rentres l'aprem et tu vas le voir mardi Wink

faut pas le lacher,

bon courage
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 21:06

floso, ben oui j'ai envie de garder puis de lui monter quand elle sera plus grande
et qui sait peut-être qu'elle fera une prépa math sup spé puis une école d'ing loll (je la vois pas là dedans mais bon si c'est un atavisme...)
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 22:15

J'ai fais mon chili !!!

j'ai trop faim!!!!

Bisous les filles et bonne soirée pour celles qui réveillonnent ! et les autres aussi !

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 22:24

Hey !

Flora, ça fait toujours plaisir de te voir par ici, tu te fais trop rare !!!

Diesel, c'est un gros lourd ton gygy et ton généraliste, il ne peut pas t'arrêter ???
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 22:36

bon reveillon les filles

dieseil pas cooool le gynéco il est mm con pfffffff tu m a l air agacé je te comprend bon courage pr ta soiree

bonne soiree les filles

super gros mes adorées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 5:27

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5