AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 22:59

La volonté !!!!

Je fumais aussi et j'ai eu plus de mal à arrêter la clope que le shit. Vraiment il est assez facile d'arrêter mais s'il a peur de craquer, il faudrait qu'il voit ses potes quand ils ne fument pas pour ne pas être tenter.

Car l'air de rien, la fumette est quelque chose de très "social", ça se fait souvent en groupe et quand on est seul à arrêter, les autres chambrent et ce n'est pas toujours facile...

Voilà ma petite expérience

La prochaine fois, je vous raconterais comment j'ai arrêté l'hero Non je déconne !!! J'ai jamais arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 23:07

Moi j'ai arrêté la fumette aussi avec la volonté
Je psychotais sur des trucs cons, et surtout quand je voyais mon ancienne vie (mon ex était un gros fumeur) je me suis dis : je veux plus de ça, je veux pas d'un mec qui larve sur le canap en fumant son bedo le soir et qui fait rien d'autre, etc etc... Avoir des squatteirs à la maison qui se disent être des potes mais qui viennent pour fumer etc etc... c'était devenu le centre de ma vie, des mes interets (soirée fumette etc...) et de mes dépenses ...
Bref moi j'ai arrêté, puis plus tard, j'ai quitté mon ex (pas que pour ça ...) et depuis je m'en porte mieux

Le déclic y a rien de mieux, mais ton neveu à l'air sur la bonne voie, et déjà s'il en parle je trouve ça bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 23:40

un ptit coucou, je n'aurais plus le temps de passer car demain direction FiEsta du Nouvel an ! (mais en partant je file acheter un canard )les ptits ont trop hâte de partir et nous aussi

IVONE tu verras, lorsque ton homme reprendra le boulot, tout s'organisera petit a petit
Quand Emma est née, LIO a pris ses 3 jours mais a eu ses 11 jours bien plus tard, et je me suis debrouilée toute seule, ne t'inquietes pas!

Pour Rafael, c'est bien qu'il exprime ce qu'il ressente!
Evan avait 2ans et 7 mois lorsque Emma est née donc le même âge que le tiens
et a été pareil tout de suite protecteur envers sa soeur, jusqu'a lui donner son doudou lorsqu'elle pleurait!

pour mon experience perso :

en fait j'essayais toujours de faire kiffe kiffe
des que Emma dormait j'etais a fond avec Evan,
lorsque c'etait l'heure du bib, Evan se blotissait de l'autre côté contre moi
je faisais "corps" avec mes deux amours...
le bain se passait le matin avec Emma et Evan m'assistait (entre guillements),
en fait il etait tout le temps avec moi et Emma...
sauf la nuit...

je me suis fait critiquer,
on m'a dit que je les traitais comme des jumeaux
mais ça a été ma maniere de faire à moi,
et je ne regrette rien!
Evan a reclamé sa soeur dans sa chambre tout de suite, et on les a mis ensemble le 2eme jour...

je me rappelle des fois où j'etais vannée et que je me "forçais" a aller me balader au parc,mais Evan etait tout content et c'est ce qui comptait...

bref, fais comme tu le sens et ce qui te semble être le meilleur !

et encore une fois, il ets normal que le premier ai une reaction de jalousie qu'il exprimera de n'importe qu'elle maniere, c'est l'absence de reaction qui peut être prolematique par la suite (d'apres les pediatres)

Evan m'a surement fait plus de caprices, et reclamait des câlins; mais sans plus...

et ça a toujours roulé,

Bisous ma belle

et bisous a toutes

et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
emily
Evan "Namour"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 23:41

je peux pas t'aider floso, nous ici on est des fumeurs de "shit" exceptionnels on va dire. En gros si je fume 2 fois par an en soirée c'est exceptionnel et ca a toujours été comme ca.
Chéri fumait pas mal quand on s'est mit ensemble mais j'ai mis les hola direct et il n'a pas eu besoin d'aide pour arreter. Mais à cet age les potes ne chambrent plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 23:43

et j'oubliais

Evan 5 ans a toujours sa sucette et son doudou que pour dormir, il n'a pas voulu le donner au pere noel..
Lui croit dur comme fer au papa noel

Emma a toujours sa sucette, elle ne l'enleve que pour parler... et son doudou est toujours avec elle aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 23:46

Han mais les coccies sont des Junkies

je n'ai "jamais" reussi à fumer du shit....

a chaque essai (j'etais con jeune ) je tombais dans les pommes car je faisais une crise d'asthme je paniquais
on se moque pas hein??!!

Lio etait un tres gros consommateur au depart quand on s'est rencontré, mais a arrêté rapidos,
normal c'est moi qui suis devenue sa drogue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Mer 30 Déc - 23:49

Béa a écrit:

La prochaine fois, je vous raconterais comment j'ai arrêté l'hero Non je déconne !!! J'ai jamais arrêté

parce que tu crois qu'on s'en doutait pas??

angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 0:17

bea j ai recu le bon du facteur pr aller chercher mon colis merci bcp en tt cas j irais le chercher demain

je vais vs lire
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 0:26

salut les filles

peps mdr quel petit fouineur loool, bea fait gaffe a ce que tu ecris , loool

6800 euros piouffffffffffffffffffff c est clair les voitures sont un gouffre

nous sommes enfin rentré a notre maison je suis contente moins demain car menache a faire mais bon

vs avez sentie bb2 ou 3 OU 4 bougé quand ???
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 0:41

Merci pour vos conseils fais d'expérience les filles, je vais en toucher deux mots a Valentin (mon neveu!!) !!!Mais je pense également qu'il est sur la bonne voie déja dans parler je trouve cela top, moi je n'ai jamais fumé ( je crapottais(ortho??)donc le shit même pas en rêve donc niveau conseils !!

Béa, c'est vrai t'es a la cocaine????faut peut être qu'on prévienne la mater où tu vas bosser, non??!!

Mam poule, bon achat de canard( ) et bonne fiesta!!!

Moi je vais vers mon lit , et sans mon cher et tendre qui est toujours et encore sur WOW !!pdt que moi je repassais..... §§

Ivone, pleins de gros bisous, moi aussi quand Baptiste est né, j'ai demandé a charlotte de m'aider, elle avait 30 mois d'écart avec son frère et il n'y a presque pas eu de jalousie, mais beaucoup d'affection entre eux deux.... Bon maintenant qu'ils ont presque 10 et 12 ans révolu, ils se frittent un peu plus mais c'est dû a l'âge...Mais fait comme tu le sens et ça se passera bien, l'astuce c'est de ne pas faire de comparaison en faveur du petit, et de mettre le grand au placard!!!!!

Gros bisous et a demain
mamansam
Samuel, chaton et Anaïs, pépette

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 1:43

Je passe vous faire un coucou du soir !!

ça y est on est revenu de Bordeaux ce soir ; j'y ai laissé toute ma famille encore réunie (ma mère, mon frêre et soeur avec conjoint respectifs) car je fête le 31 avec des amis sur montpellier. Je me suis trouvée une chouette petite robe en solde à 50% chez armand thierry : 20 euros , c pas mal (imitation soie/gris perle). J'ai un peu le cafard d'avoir quitté les miens ... c comme ça à chaque fois. Mon neveu de 18 mois et Samuel se sont éclatés ensemble ; samuel n'arretait pas de l'apler "'cousin"; trop mignon .. Samuel a repris sa tutute car on l'a retrouvée mais je vais essayer de faire en sorte que ce soit que pour le dodo .

Demain journée course.. comme toi AKIKO !! et on reçoit mes beaux parents à dormir + manger pour qu'on puisse faire un peu la f^te .

POur les pétards, j'ai un peu trop abusé plus jeune mais maintenant ça ne me dit plus du tout (l'odeur me dégoute; je me dde même comment j'ai pu fumer !!!! Bizarre !!). J'ai arreté sur un déclic aussi et définitivement avec le projet de Samuel ...

A plus les coccies; gors bisous !!
marbala
Augustin bb d'amour, Baptiste "babou" et Martin mon p'tit lapin

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 4:16

Bonne nuit les filles et bonne année 2010 !

Bisouilles !
akiko

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 11:26

Mampoule : je pense faire comme toi pour Mélissende et son petit frère ... Ca me semble nul d'exclure le grand de tout ce que l'on fait avec le petit sous pretexte que le plus petit est fragile ... Bine sur si l'ainé rechigne ben j'aviserai ...

Floso : pour la fumette je ne peux rien te dire car j'ai du fumer 3 joints dans ma vie (et le premier à 21 ans). Mais moi j'ai eu des parents un peu particuliers (hein Béa ...) et quand on est née avec les odeurs d'herbe dans la maison, les visites de gens inconnus rencontrés sur la route de mes parents ou leurs amis venus fumer, les réunions "grande discussion sur le monde" à coup de joints et autre drogue ... sans parler des gens que mes parents connaissaient et qui sont mort de la drogue (ou sida mais là c'est pas à cause de la drogue) ça donne pas envie d'essayer !

Marbala : tes enfants sont devenus blonds ?! En tout acs trop beau ton avatar !
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 11:36

Floso : Moi non plus, je ne peux pas trop t'aider :oops: le chichon m'a toujours fait dormir :roll:
Donc aucun interet de passer une soirée à roupiller plutot qu'à s'amuser!
Par contre, je trouve que le temps règle le sort du joint!
Plus on mûrit, moins on a envie!
Je pense aussi que ton neveu est sur la bonne voie! Il va s'arreter très vite s'il a pris conscience que çà ne lui apportait rien Wink

http://mamymadit.over-blog.com/
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 11:43

Coucou,

Trop beaux ton avatar Marbala!!!

Alors akiko ça va???Tes parents ont vraiment eu cette vie ???ça doit leur faire bizarre que tu sois avec un militaire...En tout cas, ça devait être galére....

mamansam, je comprends ton cafard, j'ai eu le même à Noêl, chouette pour ta robe !!

Et les futures mamans comment ça va?????

Et toi ma plumette???

Gros bisous a toutes les coccies

Ici ça dépote: les animaux sont soignés, j'ai fait les logettes( le lit des vaches!!) et je viens de finir mes sols , maintenant douche et direction super U pour faire deux trois petites courses!!!!

A tout
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 11:47

Oui j'espére tite, car cette année c'est l'année du Bac, donc vaudrait mieux qu'il réagisse vite....

Enfin, merci a toutes , je vais lui en parler , lui faire part de vos expériences , peut être que ça le motivera d'avantage!!!

En plus il a cassé avec son amie, qui avait un an de plus que lui...Il était ensemble depuis 3 ans, elle n'allait pas bien dans sa vie et était triste et négative, peut être v a t il rencontrer un minette pataté, qui sait???!!!
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 11:48

D'ailleurs si vous connaissez une 'tite nana, bien sympa.... Bon ok je m'en vais!!
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 11:49

salut les filles

Suis claquée aujourd'hui, ça va être dur dur la journée avec noaïm je sens :oops:
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 11:51

Bon j'ai pleins de trucs à faire....(entre autre le ménache!!!) mais mes 2 amours dorment encore et j'ose pas faire de bruit Razz

http://mamymadit.over-blog.com/
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 11:53

Bon courage!!Tite!!!

Marcia, repose toi ma belle!!!!! dis a Noaim de jouer au coiffeur au moins tu pourras raster sur le canapé un tit moment!!
akiko

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 11:55

flosochaba a écrit:
Coucou,

Trop beaux ton avatar Marbala!!!

Alors akiko ça va???Tes parents ont vraiment eu cette vie ???ça doit leur faire bizarre que tu sois avec un militaire...En tout cas, ça devait être galére....

mamansam, je comprends ton cafard, j'ai eu le même à Noêl, chouette pour ta robe !!

Et les futures mamans comment ça va?????

Et toi ma plumette???

Gros bisous a toutes les coccies

Ici ça dépote: les animaux sont soignés, j'ai fait les logettes( le lit des vaches!!) et je viens de finir mes sols , maintenant douche et direction super U pour faire deux trois petites courses!!!!

A tout

Quel boulot Floso !

Pour mes parents je ne veux embeter personne avec mes histoires perso : mais bon ben quand j'étais petite mes parents vivaient en communauté baba cool (plusieurs familles dans la même maison ... du monde tout le temps connus et moins connus, de France mais aussi des américains, indiens et australiens ... Plus jeune mon papa a traversé l'Afghanistan avec juste un sac à dos et aps un sous, ma mère a fugué dès l'âge de 15 ans et vivait de la manche et du squat en s'enfuyant devant la police (car étant mineure elle était recherché), elle a été à cette époque en Italie et aussi en Espagne sur les routes ...
Dans cette communauté on s'occupait peu des enfants (il y en avait beaucoup et restaient tous ensemble dehors à jouer dans la nature), quasi personne ne bossait "normalement", quasi tout le monde cousait de la fourrure et des chaussons pour les vendre sur les marchés, on avait des poules et des lapins ... On vivait à la campagne loin de tout (on avait même aps la télé) C'était d'une certaine façon la petite maison dans la prairie ... Jusqu'au jour où La communauté de Marseille a appelé mes parents à descendre dans le sud et là ça a été la descente aux enfers et la plus grosse partie de mon lourd passé ... Entre le jour de la décision de déménager et le déménagement il s'est passé 2 mois ! Le dépaysement a été radical ! Je n'avais que 3 ans ...
Marcia

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 11:56

Floso : si je reste sur le canap, noaim me confond avec une montagne et m'escalade ... pourtant c'est pas la place qui manque dans l'appart ....
Et pour es cheveux, c'esst interdit, son jeu c'est de me faire des noeuds et faisant le foufou dans les cheveux Razz
Mais bon j'vais y aller mollo et continuer à le liasser mettre le chantier dans le salon car j'ai pas la force de...
akiko

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 12:13

Bon je m'active ...

Bisous !
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 12:37

Akiko ! ton enfance me fait penser à un scenar de film dramatique !!!

Marcia : si ce soir du fiestes à Nanterre, emmène ta valise pour la mat', au cas où !!!

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 12:48

kikou les filles

mampoule : bah moi j ai toujours fait comme ca. c est clair moi ils ont plus d ecart et c est vrai k il sont super fusionel ( et je ferais parail avec bb3)

c ets tellement genial des relations comme ca

nuit tres pourite mais a cause de mon homme malade ki croyait mourir cette nuit

nanou : pour lana j ai commence a la sentir bouge vers le même stade ke toi a peu pres ( c etait debuit decembre!!!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 5:28

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant