AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 16:07

Pas top Plume, le gars que tu connais....Mon neveu a dit a ma soeur qu'il était décidé d'arréter le 02/01, en plus ce soir mon second neveu l'a inviter a se joindre a sa bande de pote, Y en a certainement qui fument mais certainement moins que chez les potes a valentin !!!
Et toi t'as prévue un truc ce soir?? ou tu restes avec Toscane tranquillou chez vous???? En tout cas je pense trés fort a toi

Nanou, moi aussi j'avai l'impréssion d'avoir ds bulles de champagne dans le bidou, lorsque je commençais a sentir bébé

Caro, faites attention sur la route, y a du vent de prévue ce soir et cette nuit!!!!D'ailleurs toutes coccies qui fait de la route cettenuit doit faire gaffes, ok????

Joyeux anniversaire Mous Alors il a quel age ce grand gaillard??????

Je vais mettre la table des petits loups pour ce soir ;...
A tout

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 16:25

ben là je ne veux rien faire du tout autant il fallait sacrifier à la tradition pour toscane à noel autant là moi je zappe :( j'ai mon meilleur ami qui m'a dit qu'il fallait quand même le faire mais franchement c'est au-dessus de mes capacités.

alors marcia tu as le colis dans ta boite aux lettres ?? il est indiqué sur site sur internet.

pour la maison, le notaire des vendeurs n'ayant pas encore contacté la mairie pour sa demande, je sens que je ne pourrais pas signer avant le 15 février (car il faut s'entendre pour une date et ensuite le notaire convoque 3 semaines avant la signature par courier...)
bref ça me fait ch .
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 17:06

Au fait Plume, çà a donné quoi l'inventaire avec tes beaux-enfants?
Tu as pu recupérer tes meubles pour la nouvelle maison?

Désolée si tu l'avais déjà dit, j'ai pas vu :oops:

http://mamymadit.over-blog.com/
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 17:10

marcia bon aniv a ton cher et tendre

kanou bon reveillon si tu repasse pas

gros biz a toutes on va en belgique chercher du tabac pr yoan apres j avais envie d aller acheter des fringues a léni il a plus rien le pauvre mais zhom me dit qu aujourd hui c est une mauvaise idée pfffff on verra dans 2 jours , j ai encore le vaccin contre la grippe A a faire a léni c est la 2 eme injection ,normalement c est a partir du 30 si je lui fais vers le 2 janvier sa va vs pensez ????

carine bonne fetes essaie de pas trop en faire hein biz ma belle

mampoule profite bien aussi

d ailleurs profitez ttes bien les filles

fatoune aller va chercher le colis peut etre des lingos loool on ne sait jamais

léni est a la sieste apre son file mon zhom a nettoyer les chambres et les sols en bas coooooooooooooool

ben oui hein sa vaux bien ce que je lui ai fait hier soir quand mm loooool
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 17:25

Nanou ! Et bien non pas de lingo dans le colis juste des vetements et des chaussures pour Ilyan...
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 17:30

Joyeux anniversaire à Mous
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 17:33

merci pour mon homme les filles, il a donc 34 ans
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 17:57

kikou les filles

je viens vous ouhaiter un excellent reveillon

on part ds une petite heure

j ai une colle de derniere minute

j ai une sensation de ballonement et d aigreur un peu limite insupportabel. mai spas de nausees ke dalle. j ai jamais eu ca moi. vous avec un tit remede maison car je vais me faire griller en beaute par ma bm ce soir sinon ( et romain veut pas lui dire encore)

la pharmacienne m a dit k il y avait rien

Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 18:02

Bizarre qu'elle ne t'ai pas proposé du gaviscon pour les aigreurs
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 18:06

Joyeux anniversaire Mous' !!! Ol a le même âge que mon homme

Caro : Gaviscon, même si c'est pas le remède miracle, ça peut soulager un peu. C'est ce que je prenais quand j'étais enceinte
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 18:11

Marcia a écrit:
merci pour mon homme les filles, il a donc 34 ans

bon anniversaire Mous !!

Moi j'ai envie de chili con carne!

je vais aller vite fait acheter ce qu'il faut et me lancer !
En même temps, je vais faire les crèmes à la Marcia !

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 18:21

je suis au 37eme dessous de la fatigue
Je dois faire une chute de tension
Ma maison est un fouilli, noaim est en mode pilote automatique c'est l'horreur j'ai la force de rien
je veuuuuuuux dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus il est de longue avec moi, il se colle me saute dessus me mets des coups avec ses pieds... helpppp
c'est pas possible d'être autan fatiguée quan meme !!
Pauv loulou il doit me prendre pour une loque :(
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 18:22

t'es une loque Marcia !
Bon courage !!!! je sais que dans ce cas, c'est difficile !!!

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
leelo

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 18:25

bon reveillon a tout le monde, passez une bonne soiree !!!
gros bisous a+
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 18:51

JOYEUX ANNIV MOUSS
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 18:55

Marcia : Ce soir, si tu es trop fatiguée, trouve un lit chez tes potes, tu es enceinte et tout est permis pour les femmes enceintes, personne ne t'en voudra
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 18:58

tite_lorelei a écrit:
Au fait Plume, çà a donné quoi l'inventaire avec tes beaux-enfants?
Tu as pu recupérer tes meubles pour la nouvelle maison?

Désolée si tu l'avais déjà dit, j'ai pas vu :oops:

ben a priori je peux racheter la part qu'on avait en commun voire même tout si je veux car il y a une loi article 831 du code civil qui donne la priorité au conjoint survivant pour le rachat... mais ça date de 2001- et 2007 et les notaires n'ont pas l'air au courant :(:(

ma BM me fait tourner en bourrique, un jour elle me dit de récupérer les meubles de sa mère (héritage de PH) avec la vaisselle et tout et tout et la fois suivante elle dit qu'adrien pourrait très bien les récupérer...

du coup je pense me contenter de racheter ce que nous avions en commun et de laisser le reste aux grands (enfin j'en ai une part et toscane aussi, mais je vais prendre des trucs qui ne sont pas de sa famille, et puis après tant pis si les grands n'en veulent pas, faut dire qu'ils n'ont ni l'âge pour des meubles ni vraiment la place, mais bon je vais pas me battre...)
je pense prendre sa collection de petits cailloux (table basse : avec des roses des sables qu'il a ramené de tunisie il y a 20 ans), ses vetements, et puis voilà tout
(il y aura aussi ses cours de prépa et d'école d'ingénieur, des livres etc qui n'ont pas été mis dans l'inventaire)
par contre ses vetement et meme ses serviettes de toilette sont dans l'inventaire et ça c'est con mais je veux les récupérer pour l'instant je n'arrive pas à imaginer que ça puisse etre jeté ou donné à emmaus etc
si je pouvais je garderais tout de lui...
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 18:59

bon anniversaire Mous

ps : je t'ai mis un mp Wink
Fatoune

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 19:26

Marcia : t'as pris un café ???
Je grelotte de froid...je me suis assoupis sur le canap et je me suis réveillée parce que j'avais froid
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 19:49

Bon anniversaire Mouss' Wink

Pour les remontées acides...mon remede miracle c'est 1/2 c à c de bicarbonate dans un grand verre d'eau Wink
C'est magique (dégueu...mais magique) et pas cher Razz

http://mamymadit.over-blog.com/
akiko

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 20:02

Très bon réveillon les filles !
miss59200
Lucas p'tit loup, Thomas filou et Léo mon petit chat

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 20:15

Bon réveillon à toutes

Ici les loulous sont surexité vivement qu'il aille se coucher (la grosse mère indigne ), j'ai récupéré le gateau de Thomas tout à l'heure il est trop beau

Bon anniv à mouss

Marcia l'année dernière j'étais tellement naze que je me suis couchée à 23h30 (bon après j me suis réveillée à 0h30 et à 2h30 on étais à la mater )

bises à toutes
http://www.magic-blog.com/miss59200
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 20:17

miss je souhaite un bon 1er anniversaire à Thomas Wink

bon sinon j'ai créé un tome janvier à la première d'entre-vous de l'inaugurer après minuit

bisous à toutes
Plume

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 20:24

mp pour Marcia et pour Emily Wink
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Jeu 31 Déc - 20:32

Bonne soirée les filles, il me reste encore quelques toast a préparer et parés j'arréte!!!

Pleins de douces pensée a ma plume adorée....Maman avait gardé les affaires de papa et bien ma soeur et moi a l'adolescence nous les mettions, il y avait des vareuses, ( lorsqu'il était militaire dans la marine:18 mois!!)ses gilets de costard ses cravates, c'est d'enfer!!!!t'as raison de garder ses affaires qui sait Toscane voudra peut être en prendre quand elle sera plus grande

Bon et bien je vous laisse...je prendrais une coupette de soupe de Champagne pour les coccies ce soir ,et je vous AIME les filles!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver   Aujourd'hui à 19:36

Décembre : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant