AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mois de Mars, le mois du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 9:59

Gros soleil en Provence Du coup, j'ai le coeur léger !

Aujourd'hui, je file ma candidature à la crèche de Cyriac quand je vais l'accompagner
J'ai un gros ménage à faire et beaucoup de lessive Je ferais tout ça piano piano

Quelqu'un a des news de Marbala ???
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 10:30

Bonjour !
Ici aussi ciel bleu et soleil
J'ai plein de trucs à faire aussi... vaisselle, lessive, rangement etc...

Il me semble que Marbala est passée il y a quelques temps, peut-être pendant tes vacances Béa... je sais plus trop...

Bonne journée les filles ! flower
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 10:36

Si j'ai le temps (et je pense que je vais en avoir à priori) je lui téléphonerais
emily
Evan "Namour"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 10:42

Coucou les filles!

Ici aussi grand soleil après la tempête. Mon père est parti hier soir sur royan mon grand père a bien été touché vu qu'il est en bord de mer. Du coup mes oncles ont appelé hier soir pour avoir un peu d'aide.

Moi j'attends un peu le serveur assistance de l'assurance est surchargé (ca m'étonne pas en même temps) Je vais aller me recoucher et je retenterais plus tard.

Cet après midi rdv à 15h pour ma 2eme écho. J'espère avoir fini mes démarches d'ici la mais je sens que ca va être la galère malgrès que l'Etat est déclaré en catastrophe naturelle. On verra bien.

Allez je vais me remettre au lit devant les infos. A plus tard je repasse ce soir vous annoncez le sexe de bb2. bisous
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 10:55

salut les filles

bonne journée a ttes ,

béa je te dis MERDE pr ta candidature en créche j espere que sa va fonctionner Wink

marbala oui elle est passé mais tu etais en congé Wink tt allé bien ,biz

kanou bon courage pr ton rangement ,moi sa sera aussi lessive et accrochage de linge ,je serais pas au rapassage sa c est yoan depuis 2 mois qui le fait en général Wink

emily viens vite ns raconter et j espere que tt va s arrangé pr vos degats biz
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 11:03

chers admin petite requete Wink peut-on mettre le prénom de mon 2 eme bébé d amour en haut dans les bébés a venirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 11:19

kikou

NANOU c'est fait !

je postule, tu postules, il postule.....................

voila ce que je fais chaque jour..

j'y retourne bisous
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 11:27

Coucou !

Mampoule : tu passes tes journées à conjuguer ?! Nan sans rire j'espère que ça va porter ses fruits (surtout pour un post à la fin de ton congé mat)

Béa : ces spectacles c'est toujours marketing à fond vive la société de consommation ! Pour le fait de rester calme pendant le spetacle, je disais ça parce que souvent c'est long, à la crêche quand les gamins écoutent une histoire ou meêm regardent un spectacle ça dure moisn longtemps et puis l'environnement est pas le même que dans une grande salle toute pleine de gamins inconnus ... Et puis ça dépend des tempéraments ma tite soeur n°4 a réussi à regarder un dessin animé au ciné sans broncher à 4 ans, ma soeur n°5 n'a jamais pu avant l'âge de 8-9 ans ... ça la branchais pas ...
Bon courage pour la crêche, mais tu postule pour la rentrée là bas, non ? (il me semble que déjà ils voulaient pas de toi en stage vu que ton fils y était ...) J'espère en tout cas que tu trouveras pas trop loin de la maison ...

Courage Emily pour la paperasse !
lazoech
Yann

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 11:46

coucou les filles

dure nuit... Yann a vomi 3 fois!!! ensuite il ne voulait plus dormir, il voulait boire alors qu'on lui donnait de l'eau en petites gorgées mais cela ne l'a pas empecher de tout rendre à nouveau. j'ai tel au pédiatre ce matin et il ne pe me recevoir qu'à 13h45. d'ici làil m'a dit de lui donner de l'eau sucrée une c à soupe ttes les 20 min et rien à manger.... mais s'il a faim, je fais comment moi!!!!! pour l'instant il dort il s'est endormi vers 5h du mat
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 11:59

Mince lazo ... Je ne sais pas ce que tu pourrais lui donner sans qu'il le vomisse ... Mais à mon avis il aura pas faim, retente l'eau sucrée ...
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 12:08

mince lazo bon courage il a du ce chopper une bonne gastro ,oui de l eau sucré je donnerai genre grenadine dedans ,c est ce que les urgence une fois donné a leni en attendant son hospi mais bon t en ai pas la jte rassure hein stress pas biz

akiko sa va mieux toi Wink

mampoule bon courage tu as du courage ma belle , merci bcp pr la récap Wink :)

biz a ttes et bonne journée
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 12:10

Hier Mélissende s'est régalée avec sa grand-mère ! Cette dernière (comme toujours) a halluciné comme elle déborde d'énergie mais est aussi super cool comme petite fille ! Ca m'a fait du bien !
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 12:11

nanou a écrit:
mince lazo bon courage il a du ce chopper une bonne gastro ,oui de l eau sucré je donnerai genre grenadine dedans ,c est ce que les urgence une fois donné a leni en attendant son hospi mais bon t en ai pas la jte rassure hein stress pas biz

akiko sa va mieux toi Wink

mampoule bon courage tu as du courage ma belle , merci bcp pr la récap Wink :)

biz a ttes et bonne journée

Coup-ci coup-ça Nanou, il faut que je me bouge avant que ça recommence, sinon, ben ça reviendra ...
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 12:17

ben en tt cas akiko pleins de biz et courage sors un peut avec nenette au parc ou autre aujourd hui il fait pas trop mauvais sa va vs faire du bien Wink
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 12:19

Ma princesse est à la crêche ce matin ... Ici il fait un temps superbe mais on prévoit la pluie pour cet aprèm ... ca risque d'être rapé pour la sortie au parc ... En tout cas heureusement qu'il est à 10 mètres de chez moi ...
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 12:22

Bon je file ...

Bisous !

Ps : bienvenue à Gaelle !
sosoyoyo29
Maëlie ma douce

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 12:35

coucou les filles,

je prends le temps de passer car je n'ai plus que Hugo. Maëlie est à l'école et Lucas et Quentin sont partis sur quimper vivre avec leur maman. Elle me dois toujours une sacrée somme d'argent le salaire de Février et celui de Décembre pour Quentin.... une jolie somme qui ferai du bien à mon compte en banque croyez moi...

J'ai encore rendez-vous demain chez la gynéco car je n'ovule pas de façon régulière... Je vais avoir un autre traitement pour mettre tout ça en ordre.... pppffff c'est long et décevant d'être obligé d'attendre pour avoir un petit bébé.... je vous envie toutes.... Je suis contente pour vous de voir que tout se passe bien.

Vous avez de jolis bébés les filles, et ceux à venir le seront aussi j'en suis certaine.

Je n'ai pas de nouvelles de ma soeur qui vit à angoûlème et je ne sais même pas si il y a eu des dommage là-bas. Je pense que je vais essayer de la rappeller.

Ma maman va bien (comme elle dit) mais je n'en suis pas si sûre car elle trouve qu'elle perd ses cheveux et n'a pas trop le moral. On va essayer mes soeurs et moi de lui faire voir la psychologue de son service à l'hopital pour elle et mon père qui lui aussi dit que ça va bien mais n'arrete pas de la faire "chier". Ils en ont besoin tout les deux pour traverser cette épreuve.

Lionel a commander un canapé pour le mettre dans le traffic afin de l'amenager pour partir en vacances. On laisserai bien tomber le bord de mer cet été pour le centre de la france près d'un lac ou bine dans un endroit avec piscine!!!! on va voir ça.

Je vais vous laisser et je vais essayer de faire un sorbet à la pomme pour mon loulou d'amour. Et aussi trouver une recette avec du veau pour ce midi.

Je vous embrasse toutes.

Soso.
http://leblogdemasoyo.canalblog.com/
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 12:51

soso :contente d avoir de tes nouvelles tant mieux si ta maman prend plus ou moins bien sa maladie et qu elle suit son traitement biz,

soso :j espere que tes essais et ce nouveau traitement sera efficace pr que tu es un superbe bb Wink

akiko ben en tt cas c est cooooolll tu es pas loin tu verras bien le temps pleins de biz
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 13:13

Coucou rapidou !

Je suis a la bourre, toujours en pyj, et je dois aller chercher Loam chez la nounou !

Je suis malade, gros rhume, mal de crane, de gorge, fatigue +++ depuis trois jours... je suis HS ! Je me suis levee ce matin pour preparer Loam pour que Bip l'emmene chez la nounou et me suis recouchee immediatement. Et je suis toujours aussi nase !

Soso, nous, on a passe le week-end chez ma gd-mere a Angouleme, a St-Cybard plus precisement, et franchement, pas vraiment de degat.
Par contre, chez nous, des branches ont vole, des arbres sont tombes par endroit (enfin aux alentours de chez nous)...
Il y a du y a voir une grosse coupure d'electricite, car on a du jeter le contenu d'un de nos congels... ou j'ai essaye de recuperer un max pour cuisiner ds les deux jours.

Le proprio m'a appelee hier pour me demander de faire le tour de sa propriete pour voir s'il ya des degats pour qu'il les declare aux assurances le plus vite possible. C'est qu'il habite un peu a Belfort ! Wink D c va falloi faire ca cet aprem !

Ca y est, je ne suis plus presidente de la Banda ! Ca m'embete de ne plus faire partie du tout du bureau, ms en meem temps, je suis soulagee... plus a m'inquieter... Et le pire c mon predecesseur qui reprend le flambeau, lui qui m'a tant critiquee alors qu'il n'a rien fait de plus que moi...
Qu'ils se demerdent !!! Le bureau n'est constitue que de mecs !!! Ils vont etre HEU-REUX ces machos !!! Nous, les anciens du bureau, ca nous fait bien rire, et on a hate de voir ca !
En tout cas, premiere repet le 13 mars ! Objectif : assurer la premiere sortie le 1er mai. Ca sera sans moi !!! Dommage !

Ouh la la, je file !!!

A plus tard
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 13:14

Mince, j'ai failli oublier :

Plume !!! Gros bisous !
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 13:22

dieseil soigne toi bien biz
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 13:48

Bonjour!

Nuit moyenne.. Ruben commence a avoir un rythme (ce qui est deja pas mal) mais j aimerais bien qu il dorme encore un peu plus Razz
Longue TT jusqua 23H30 mais il ne s est endormi qu un peu avant 00H30 puis TT a 4H30 et ensuite a 7H30
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 13:49

emily a écrit:

Allez je vais me remettre au lit devant les infos. A plus tard je repasse ce soir vous annoncez le sexe de bb2. bisous

Vivement ! Tu as une intuition ???

nanou a écrit:

béa je te dis MERDE pr ta candidature en créche j espere que sa va fonctionner Wink

Oui moi aussi, cet aprèm je vais continuer

mam-poule a écrit:
kikou

NANOU c'est fait !

je postule, tu postules, il postule.....................

voila ce que je fais chaque jour..

j'y retourne bisous

Solidaridad con Sophie

akiko a écrit:

Béa : ces spectacles c'est toujours marketing à fond vive la société de consommation ! Pour le fait de rester calme pendant le spetacle, je disais ça parce que souvent c'est long, à la crêche quand les gamins écoutent une histoire ou meêm regardent un spectacle ça dure moisn longtemps et puis l'environnement est pas le même que dans une grande salle toute pleine de gamins inconnus ... Et puis ça dépend des tempéraments ma tite soeur n°4 a réussi à regarder un dessin animé au ciné sans broncher à 4 ans, ma soeur n°5 n'a jamais pu avant l'âge de 8-9 ans ... ça la branchais pas ...
Bon courage pour la crêche, mais tu postule pour la rentrée là bas, non ? (il me semble que déjà ils voulaient pas de toi en stage vu que ton fils y était ...) J'espère en tout cas que tu trouveras pas trop loin de la maison ...

Courage Emily pour la paperasse !

Il y a une entracte (peut-être plus pour une histoire de vendre un peu plus que pour le rythme de l'enfant d'ailleurs)
Un spectacle, ce n'est pas du tout comme le cinéma car c'est interactif. Les enfants peuvent bouger, crier, ils participent beaucoup. On ne leur demande pas de rester juste assis.
En crèche, c'est pareil sauf que les règles sont plus précises, ils ne peuvent pas crier tous en même temps sauf si on leur demande.
Je suis persuadée que ta fille est capable comme les autres d'assister à un spectacle.

lazoech a écrit:
coucou les filles

dure nuit... Yann a vomi 3 fois!!! ensuite il ne voulait plus dormir, il voulait boire alors qu'on lui donnait de l'eau en petites gorgées mais cela ne l'a pas empecher de tout rendre à nouveau. j'ai tel au pédiatre ce matin et il ne pe me recevoir qu'à 13h45. d'ici làil m'a dit de lui donner de l'eau sucrée une c à soupe ttes les 20 min et rien à manger.... mais s'il a faim, je fais comment moi!!!!! pour l'instant il dort il s'est endormi vers 5h du mat

Grrrr ! cette épidémie de gastro se répand partout !

akiko a écrit:
Ma princesse est à la crêche ce matin ... Ici il fait un temps superbe mais on prévoit la pluie pour cet aprèm ... ca risque d'être rapé pour la sortie au parc ... En tout cas heureusement qu'il est à 10 mètres de chez moi ...

J'avais vu que lundi et mardi, beau temps dans le sud. J'ai pas l'impression qu'il va pleuvoir. Chez toi oui ?

sosoyoyo29 a écrit:

J'ai encore rendez-vous demain chez la gynéco car je n'ovule pas de façon régulière... Je vais avoir un autre traitement pour mettre tout ça en ordre.... pppffff c'est long et décevant d'être obligé d'attendre pour avoir un petit bébé.... je vous envie toutes.... Je suis contente pour vous de voir que tout se passe bien.

Vous avez de jolis bébés les filles, et ceux à venir le seront aussi j'en suis certaine.

Tu l'auras ton beau bébé, ça sera juste plus long

J'ai moi aussi téléphoné à ma meilleure amie qui vit sur l'île de Ré, ils vont tous bien !
Cette tempête a fait de nombreux morts quand même !

D'ailleurs quelqu'un a des news de Flora ???

Diesel : Te prends plus la tête avec ta bamba, ils se démerdent !
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 13:50

tonivone a écrit:
Bonjour!

Nuit moyenne.. Ruben commence a avoir un rythme (ce qui est deja pas mal) mais j aimerais bien qu il dorme encore un peu plus Razz
Longue TT jusqua 23H30 mais il ne s est endormi qu un peu avant 00H30 puis TT a 4H30 et ensuite a 7H30

C'est de mieux en mieux
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 1 Mar - 13:51

Diesel: pourquoi vas tu chercher Loam le matin!? Repose toi bien

Soso
: je croise les doigts pour toi!

Akiko:
et une semaine en moins! Plus que 2 semaines pour voir ton homme.. en notre compagnie ça vite arriver Wink

Béa:
et ça te plairait de bosser dans la creche ou est Cyriac? Tu fais de la candidature spontanée ou il y a des postes a pourvoir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Aujourd'hui à 8:00

Le mois de Mars, le mois du printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant