AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mois de Mars, le mois du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 13:06

Bon je vais m'allonger car ça va pas mieux ...
Fais ch**** en plus il fait un beau soleil et je vais pas pouvoir sortir a fille ... je la laisserai faire des bulles dans le jardin et sortirais la chaise longue ...
Revenir en haut Aller en bas
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 13:09

OUh la la, Akiko, repose-toi bien !!! J'espere que tu vas pouvoir avoir qqn pour te renseigner. POurquoi n'appelles-tu pas tout simplement ton medecin traitant en attendant ? Je pense qu'il pourrait aussi te dire ce que tu dois faire.
J'espere que ca va vite s'arranger.

Et pour Eric aussi. Il ne faut JAMAIS tape ses symptomes sur Internet : y a de quoi devenir dingue !!! Et puis, plus on angoisse, plus on s'imagine le pire !

Bon courage a vous deux.

dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 13:14

Moi, j'ai trooooooop faim ! Je crois que je ne vais pas attendre midi pour aller manger.

J'ai appele le syndicat qui m'a envoye le mail de l'autre jour. En technologie, sur l'académie de Poitiers, il ya 8 entrants, c'est-à-dire qu'ils font entrer 8 profs de techno. Ils sont genereux cette annee, dh'abitude, cane depasse pas 5, alors qu'il ya en general une vingtaine de postes a pourvoir.

Bref, je lui ai demande ou je me situais sur cette liste de huit, car comme ce sont des resultats provisoires, si je suis ds les dernieres, on risque de me dire la semaine prochaine que non, je ne l'ai pas.
Il est donc alle se renseigner !

Et je suis la deuxieme ! Ce qui signifie qu'il y a 6 personnes apres moi qui ont moins de points que moi !!! trop cool ! Dc j'attends impatiemment mardi prochain, ms la, franchement, je crois que c'est gagne !!! Yeah !

Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 13:16

Akiko : sinon appelle le 15 et fais venir un médecin mais ne reste pas sans voir personne ma belle Wink

Ivone : moi aussi nuit de m****, mais je suis sorti ce matin et ce soleil et cette chaleur ça fait du biiiiiiiiiiien
On se voit une prochaine fois alors;)
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 13:31

Marcia a écrit:
Béa nous la premiere et derniere photo d'identité, ça a été chez le photographe cet été pour les passeport, et c'était folklo ....

Ouais donc ils ne sont pas plus calmes devant des "étrangers"

Marcia a écrit:

Ha oui sinon mon fils dit putain en boucle, ça rend mon homme fou :oops:
Il en fait même des chansons ...
Faut dire que l'autre jour je me suis faite accrochée en voiture par un bus avec les deux petits dans la voiture, j'ai eu la peur de ma vie, et j'ai gueulé comme un poisson pourri des insultes en veux tu en voilà contre le chauffeur :oops: et noaim n'en a pas perdu une miette :oops:

Bon allez je file à la mairie pour l'inscription à l'école en esperant qu'il n'y ait pas trop de monde !:!

Ivone si tu décides de venir passes moi un coup de fil, en plus il fait super beau !!

nanou a écrit:

béa : on a pas demandé de photo pr léni il s en charge à l école Wink

La chance !!! C'est à eux de se casser la nénette !

akiko a écrit:
Hello les filles, je vais essayer de lire mon retard mais je voulais vous dire que je me pose beaucoup de questions pour mon état. je vous explique, j'ai toujours des contractions dans la journée mais pas douloureuses et pas longues ... mais hier en plus des "habituelles" quand je me suis couchée j'en ai eu au moins 7 en même pas une heure ...Toute la nuit j'ai eu super mal au ventre (douleurs de règles mais pas de contractions), ce matin ça alalit un peu mieux mais je devais amener ma fille à la crêche et faire des courses (et notament acheter du spafon car j'en ai pas). A 9heures j'avais déjà eu deux contractions et là je viens de rentrer des courses et j'en suis déjà à 5 pour ce matin ... Pour m'inquiéter un peu plus j'ai eu hier soir (et ce matin ça me l'a fait aussi) des genres de vertiges, et j'ai trouvé que mon ventre était étrangement petit (déjà qu'il est pas gros). Bon je n'ai pas de pertes rouges (pour le liquide, ma fois à moins que j'en perde quand je vais aux toilettes, je n'ai rien mouillé).
Pour aujourd'hui c'est sur que les courses ça m'a fatigué mais franchement j=hier j'ai pas fait grand chose ... Je vais essayer de me reposer mais franchement la maison c'est un souk pas possible, et si je peux pas m'occuper de ma fille (si je reste allongée) ça va être pire au niveau du ménage ... J'ai une machine à étendre, un max de linge à plier (j'ai plus de culottes dans mon placard ...) ... et dois aller chrecher ma puce vers 11H20 ...
Pour celles qui ont eu un col qui s'est ouvert avant terme, c'est quoi les symptomes ?

Pourquoi n'essaies tu pas d'avoir une SF libérale pour qu'elle vienne t'ausculter à domicile ??? Ou comme le dit Marcia, appelle le 15 et demande leur conseil.

akiko a écrit:

POur couronner le tout Eric qui a déjà été sous perf 2 jours au Tchad la semaine dernière sans qu'on sache trop ce qu'il a eu, m'a appelé hier pour me dire qu'il avait de grosses douleurs d'articulation (comme des bleus) un peu partout alors qu'il a rien fait de spécial, il soupçonne un virus et doute que les médeicns de là bas puissent trouver ce qu'il a (il a flippé en tapant ses symptomes sur le net ...). Il va voir le doc aujourd'hui j'espère qu'il va bien (c'est pas lié à monétat vu qu'hier matin aussi j'ai eu ce genre de vertiges sans encore savoir que cheri allait pas bien ).

Ouille pas cool.... Mais comme le dit Diesel, il faut se méfier des diagnostics hâtifs du net... Il est préférable d'avoir l'avis d'un médecin.

dieselkiki a écrit:

Et je suis la deuxieme ! Ce qui signifie qu'il y a 6 personnes apres moi qui ont moins de points que moi !!! trop cool ! Dc j'attends impatiemment mardi prochain, ms la, franchement, je crois que c'est gagne !!! Yeah !

Ca sent bon ça !!!!

Ca y est, Cyriac est inscrit à l'école !!!!
Alors dans son école, il y a 5 classes. 2 petites sections, 1 moyenne, 1 moyenne grande et 1 grande

Mon petit bébé à l'école.... J'en reviens pas
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 14:25

J'ai réussi à avoir le cabinet de mon gynéco à Istres, il consulte pas aujourd'hui, il est à l'hopital de martigues ... Je vais les appeler pour voir mon gynéco cet aprèm car là il faut que ma fille mange .. J'ai enocre eu trois contractiosn depuis tout à l'huere et je pleure come une madeleine parce que ça m'inquiète mais du ocup Mélissende a pleuré aussi ... Je flippe trop parce que si je dois rester allitée ça va vraiment être galère ... Je me sens pas de reprendre la voiture pour aller à l'hopital (en plus avec ma fille) mais bon en même temps je ne peux pas rester come ça, sans dramatiser, je ne veux pas passer à côté d'un problème et me vois aps acccoucher d'un préma parce que je suis pas élle "à temps à l'hopital pour faire constater que le col était ouvert ...", je prèfre qu'on me dise que ce n'est rien plutot que cogiter ... bébé quant à lui à l'air d'aler il bouge normalement ...

Pour Eric je lui ai aussi dit qu'il aurait mieux fait de ne rien regarder sur le net amis il flippe même sans ça (il est arrivé pleins de trucs à son boulot avec des mecs qui avaient chopé des trucs de fou au tchad plusieurs mopis après avec retrait d'une partie de l'estomac ...) enfin bon je dois couper ...
lazoech
Yann

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 14:57

première chose que Yann me demande en se levant : bibi cacao!!! super quand il faut éviter les laitages. Il m'a fait un cirque d'enfer, du coup je lui en ai donné. Il n'a rien réclamé à manger mais réclame tt le temps à boire. J'espère que le bibi de cacao va passer et qu'il ne va pas vomir
Marcia

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 14:58

Akiko allez repose toi en attendant d'aller consulter et arrete de cogiter :Wink
J'ai eu aussi bcp de contractions, et ce tous les jours, avec douleurs au bidou et regarde, mon fils a pris son temps pour naitre !
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 14:59

Au lieu de pleurer et d'inquiéter ta fille, va à l'hôpital sans tarder ! Et si tu ne te sens pas, téléphone à une SF libérale ou un médecin de garde ou le 15 qui te conseillera.

Allez zou !
Marcia

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 15:00

lazoech a écrit:
première chose que Yann me demande en se levant : bibi cacao!!! super quand il faut éviter les laitages. Il m'a fait un cirque d'enfer, du coup je lui en ai donné. Il n'a rien réclamé à manger mais réclame tt le temps à boire. J'espère que le bibi de cacao va passer et qu'il ne va pas vomir

sinon tu lui donnes le cacao avec de l'eau, pas terrible en gout mais tu evites la lait Wink
C'est bien qu'il demande à boire !! donne lui en petites qté pour pas qu'il vomisse tout d'un coup !
sinon il est moins patraque?
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 15:01

lazoech a écrit:

C'est plutôt bon signe s'il a faim

Il a bu son bibi vers quelle heure ???
lazoech
Yann

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 15:10

bon apparemment le bibi est passé. Il ne veut rien manger donc je n'insiste pas. Par contre au bout de combien de temps on peut leur redonner de la nourriture "normale" (genre laitage etc...)
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 15:12

Ben j'y vais les filles (fallait bien que ma fille et moi mangions), le gynéco est pas à l'hopital (j'ai eu une mauvaise info de sa secrétaire) mais il y a les urgences gynéco avec des SF sur Martigues (ici pas de Sf libérale ..). Comme ça on sera fixé sur ma tension et l'état de mon col ...

akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 15:13

PS : désolé de ne faire que du perso mais j'ai aps eu le temps de lire mon retard ... promis je repasse ...
lazoech
Yann

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 15:21

Béa a écrit:
lazoech a écrit:

Il l'a bu à 9h

Tu penses que je vais pouvoir le nourrir normalement quand???
Il n'est pas en super forme et n'est pas aussi vif que d'hab mais on a fait pas mal d'activité ce matin et il n'a pas rechigné pour les faire
lazoech
Yann

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 15:24

Akiko :
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 15:37

akiko a écrit:
Ben j'y vais les filles (fallait bien que ma fille et moi mangions), le gynéco est pas à l'hopital (j'ai eu une mauvaise info de sa secrétaire) mais il y a les urgences gynéco avec des SF sur Martigues (ici pas de Sf libérale ..). Comme ça on sera fixé sur ma tension et l'état de mon col ...

Tu fais bien Bisous

lazoech a écrit:
bon apparemment le bibi est passé. Il ne veut rien
manger donc je n'insiste pas. Par contre au bout de combien de temps on
peut leur redonner de la nourriture "normale" (genre laitage
etc...)
lazoech a écrit:
Béa a écrit:
lazoech a écrit:

Il l'a bu à 9h

Tu penses que je vais pouvoir le nourrir normalement quand???
Il n'est pas en super forme et n'est pas aussi vif que d'hab mais on a fait pas mal d'activité ce matin et il n'a pas rechigné pour les faire

Il faut reprendre la nourriture progressivement, tu vois ce qu'il supporte ou pas.

Comme d'hab', le régime gastro est toujours le même, riz, carottes, pommes, coing... Eviter le lait, légumes verts, jus d'orange....

Et aussi donne en petite quantité

Mais en cas de doutes, n'hésite pas à rappeler ton médecin pour avoir des conseils
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 15:48

je vs lirais apres je reponds au message AKIKO pr le col interne ouvert avant le terme la confirmation tu l auras par un gyneco au pire va aux urgence ,moi s afaisait bcp de doumeur de regles mais vachemetn fort et le ventre durrrrrrrrrrrrrr mais parfois la douleurs de regles pas forcement modif de col , va consulter ou tu vas stresser biz
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 15:56

bon tant mieux si tu vas voir un gyneco akiko c est mieux

lazo aux urgence mm le 15 ma avit dit que c ets finit de plus donner de lait aux enfants pdt la gastro moi quand léni en veux vraiment qu il a la gastro je lui donne ,tant mieux si sa passe pr yann sa va aller mega biz

bea ouep cooooooollll pr les photos ns tant mieux loollll, super si ton filston est inscrit une bonne chose de faite Wink

Sa vs l a fait vs les filles Noé je le sens vers le pubis tresssss souvent me donner des coups ???

aller a plus biz
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 16:47

Bonjour,

Pleins de travail donc pas le temps de vous lire...Mais je pense a vous!!!

Solen a commencé l'école hier...que le matin , elle a l'air d'aimer mais refuse d'aller aux toilettes là bas!!!!

Je vous bisouille et promis dés que ça se calme, je repasse plus souvent,

a plus,

Sophie
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 17:12

J'ai oublié: super beau le forum!!!!!
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 17:35

5 km à pied...çà use les souliers

'tin j'ai plus de jambes lol! et je recommence dans 2h drunken mais là çà va, çà descend quasi tout le long

http://mamymadit.over-blog.com/
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 17:48

tite bon courage pffffffff tu m etonne que sa use

sophie contente de te voir , j espere que ta fille aime l ecole Wink
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 18:02

Pfiou.. mon petit Ruben dort super bien et moi a la place de me reposer (alors que je suis crevée!!!) je bosse sur mes planifs (et oui meme en conge mat je rends quand meme du boulot a mon ambassade!) que je dois envoyer au plus tard le 7/03 et que j avais deja oublié!
lazoech
Yann

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 18:31

J'ai quand même réussi à faire une sieste. Yann et moi nous nous sommes endormis tous les deux sur le canapé. Bastian ne va pas tarder à revenir pour la tt.

nanou : je me dis que s'il a supporté le lait ce matin ça doit aller alors. Si ce soir il me réclame un yaourth je pourrais peut être lui en donner. On verra, à midi il n'a rien réclamé.

Tonivone : quelle conscience professionnelle!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Aujourd'hui à 19:32

Le mois de Mars, le mois du printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant