AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mois de Mars, le mois du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 18:44

lazo oui tu pourras lui donner si il reclame mm un potage si il a faim ,le lait maintenant j en donne a leni mm en gastro il y a un mois il a eu la gastro c est passe mm si on donne du laitage t inquiete Wink biz et bon courage en tt cas il y a de l amélioration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 19:19

flosochaba a écrit:
Bonjour,

Pleins de travail donc pas le temps de vous lire...Mais je pense a vous!!!

Solen a commencé l'école hier...que le matin , elle a l'air d'aimer mais refuse d'aller aux toilettes là bas!!!!

Je vous bisouille et promis dés que ça se calme, je repasse plus souvent,

a plus,

Sophie

coucou contente de te relire !

ps : Ivone, j'adore le petit sourire de Ruben
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 19:27

Hello rapide !

J'ai eu peur qu'ils me gardent ... Je viens de rentrer ... Le monito n'a rien montré de suspect (merci Sophie pour le texto !), la tension est bonne et le col est certe court mais pas modifié ... Pour ma sensation de vertige ils pensent que c'est la fatigue et puis en plus j'ai surement une infection urinaire (bandelettes positives). J'ai un prélèvement urinaire à faire et bon on verra avec le doc que je vois lundi ... (j'appelerai pour voir si suivant les résultats il faut traiter rapidement, pour le moment j'ai pas de gene particulière).
Il faut que j'évite un max les longs trajets (sauf pour aller chez le gynéco) et me reposer le plus possible (pas d'obligation de rester allongée mais dès que possible c'est ce que je vais faire, enfin je le faisais déjà ...). Demain matin, je vais mettre Mélissende à la crêche (en plus de mon contrat) et ils peuvent la prendre jeudi après-midi cheers

J'ai eu rapidos Eric au bigophone, l'infirmerie était pas enocre ouverte alors j'aurais des news que demain, mais c'téait pas la forme non plus ... c'est bizarre ces douleurs ...

Merci pour vos petits mots et bisous, je vais essayer de me reposer un peu ...

Bisous
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 19:33

Tu dois te sentir soulager Tu as bien fait d'y aller car ça sert de stresser, au moins tu as le coeur net

Allez zou au repos et donne nous des news de ton homme
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 19:48

Very Happy Akiko que tout aille bien
Repose toi bien et tiens nous au courant pour ton homme
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 20:04

Ouf Akiko !

Ivone, vraiment, ton petit Ruben est à croquer !!! Il est magnifique !

Moi, je suis HS. J'ai voulu faire une sieste de vingt minutes... pfff, tu parles, j'ai dormi plus d'une heure, et ensuite, pas moyen de me reveiller. Il a pourtant fallu que je bouge, et je suis donc allee chercher Loam, puis, on est alles acheter du pain et faire qqs courses a Leader Price. J'y suis allee car il fallait, et puis il faut que je me bouge, ms vraiment, j'ai mal partout, je suis HS (je crois que je l'ai deja dit ! lol).

J'espere que Loam va etre mignon, car je suis seule jusqu'a assez tard, Bip a un conseil de classe.

Pour dimanche midi, je pense que je vais faire des lasagnes ! Pas difficile pas cher, et normalement, tout le monde aime !

Allez, je vais faire un peu de menage et de repassage.
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 20:05

Béa a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous pour inscrire Cyriac à l'école, on lui a fait une photo d'identité maison hier soir pour la donner à l'école.

il est chou !!! je la trouve réussie

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 20:38

I LOOOOOOOVE mon garagiste lol!

Il m'a ramené ma voiture devant chez moi cheers
Du coup ca a reduit ma gym du jour!!!

http://mamymadit.over-blog.com/
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 20:39

Re les copines...

A y est, Léane est inscrite à l'école cheers pas eu besoin de photo non plus
Maintenant il faut prendre rdv avec l'école directement pour valider l'inscription !
Mes cousines ont passé l'aprèm avec nous, Léane était toute contente !
Je lirais mon retard de l'après-midi ce soir !

Bisous à toutes !
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 20:41

C'est déjà les inscriptions à l'école? affraid
Faut que je me renseigne Razz

Béa : on dirait Peps en miniature la photo de Cyriac Very Happy c'est peut être du aux cheveux lol!

http://mamymadit.over-blog.com/
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 22:13

akiko ben c est bien repose toi bien surtt ,j espere que pr ton zhom sa va aller par contre ,pfff sinon il peut pas demander a rentré ???

tite ben c est super il est coooolll ton garagiste Wink

ici c est la soupe a la grimace yoan a peine rentré du boulot et d un rdv de son auto entreprise ben Mr rebosse sur l ordi mais c est pr ns notre bien ok mais peut prendre 20 minutes pr moi nannnnnnnnnnnnnnn ,ben pourquoi ,

sinon ben je pense que je vais aller couché pas tard car je rumine et sa m enerve ,je fais a la base la gueule car il gueulé sur moi pr un truc debile en disant de baisser de ton alors que je parlé normalement ,c est partie en live

bref a plus si je repasse pas au cas ou

ruben est magnifique et a l air coquinou sur l avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 23:26

oufff AKIKO
le col court, c'est ce que j'ai eu pour Emma, il le mesurait chaque mois des le 6eme mois lorsque j'etais en MAP...
je me reposais un max (on se soutenait avec Nanou ) j'en faisais le moins possible...
pis regarde Emma est née a J-7 alors que des ma 34eme SA j'ai brassé comme jamais

j'ai appris par mon papa une triste nouvelle,
mon arriere grand mere Mémé Simone nous a quitté ce matin.. elle avait 92ans et demi, a eu une tres belle vie,
c'etait une resistante, elle amenait a manger aux allies a velo, elle faisait du velo chaque jour jusqu'a ses 90 ans...lol
j'ai habité 12 ans en bas de chez elle en appartement,
on s'etait fachées lors de la separation de mes parents, mais j'ai plein de souvenirs qui remontent tout à coup..

c'est elle qui m'a guidée pour devenir enfant de coeur, et chaque dimanche, elle venait me voir avec ses yeux touts fiers d'avoir son arriere petite fille sur l'autel avec le prêtre distribuant le corps de Jesus... ( j'y croyais a l'epoque)

c'est mémé simone, celle qui nous donnait de la grenadine tous les matins de pas ecole avant de manger a 11h precises et qui nous racontait que si on buvait plus d'un verre on allait avoir des grenouilles dans le ventre

celle qui ne buvait que de la volvic

celle qu'on amenait à la messe les samedis de jour de pluie

celle qui chantait par coeur avec sa voix de mémé les chansons des messes

celle qui avait pour meilleure amie une super nana nommée Pounette

celle qui m'appelait Petite Poulette

celle qui me disputait lorsque je portait mon frere sur mon porte bagage

celle qui surveillait tous nos faits et gestes de sa fenetre du 4eme etage

celle qui affichait des tract de "Donner pour le cancer"

celle qui avait des cheveux magnifiques d'un gris brillant

celle qui n'avait pas sa langue dans sa poche (mon pere me surnomme toujours Mémé Simone)

celle qui a été maman à 14 ans

celle qui avait un bouc empaillé dans son couloir et qui me faisait peur

celle qui m'a manquée et que je regrette de n'avoir jamais revue depuis 6ans...

celle qui est venue me dire aurevoir cet apres midi (c'est inexplicable j'en ai des frissons )

Dernière édition par mam-poule le Mar 2 Mar - 23:39, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 23:34

desolee pour le roman..

je vais a son enterrement à Chambéry vendredi matin avec mon petit frere et mon papa, c'etait sa gd mere...
mon pere m'a fendu le coeur, il est tout triste...

je lui en veux a Mémé Simone d'avoir sali ma mere d'une seule parole, car on aurait pu continuer d'avoir une superbe relation comme avant quoi....

mais c'est comme ça....
vendredi il y aura une tres belle messe en son honneur, c'etait une curaton a mort...dans l'eglise de mon enfance....

je vais devvoir affronter toute la famille de mon pere, mais avec mon frere je ne crains rien..

pis j'emmerde les gens, j'y vais pas pour le principe mais je ressens le besoin de lui dire au revoir pour de vrai...

je vous laisse, je pleure comme une madeleine...
chui con..
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 23:42

toutes mes condoleances mampoule... et non, t'es pas con, c'est normal... Allez, courage !

Nanou, t'en fais pas, comme d'hab, ca va s'arranger.

Je viens de mettre Loam au lit. IL veut tout faire tout seul, et on perd un temps fou. Du coup, j'ai loupe le premier episode de House.

Je ne l'entends plus, je me demande s'il ne dort pas deja le loustic ! Je ne vais pa saller voir au risque de le reveiller, mais par contre, je vais aller faire un peu de crochet devant la tele !

Bonne nuit !

Demain, debout de bonne heure : 3eme echo !!! je vais voir ma pitchounette !
Popo DHP

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 23:43

Coucou les filles

Nanou : fait un bon pti calin a ton homme ce soir sa ira peut etre mieux

Mam- poule; il faut que tu aille lui dire au revoir car sinon tu le regretteras toujours au fond de toi plus tard et puis tu t'en fous de ce que pense les gens, c'est chouette ts les souvenirs que tu as d'elle elle a eu une belle et longue vie. Moi mon grand pere il a 87 ans je crois maintenant mais atteind depuis peu de temps d'alzheimer, c'est pas evident en plus ma grand mere a 10 ans de moins que lui donc du coup le decalage se ressent beaucoup...

Les filles petite question avez vous des astuces pour dilater le col pour aider un peu le travail car c'est long .....Je prend des bains chaud le soir

Bisous les filles
Popo DHP

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 23:44

tro chouette diesel pr ta 3 eme echo demain
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 23:54

Popo DHP, as-tu un gros ballon, type ballon de gym ?

Au cours de prepa a l'accouchement pour Loam et pour BB2, on nous a appris que faire des mouvements de bascule d'avant en arriere, ou de droite a gauche, ou encore de tourner sur un ballon peut aider bebe a s'engager mieux ds le col. Ca aide aussi a se relaxer pdt le travail, qd les contractions sont bel et bien là !

Sinon, tu as la methode , ms bon, perso, pour moi, ca n'avait pas du tout fonctionne ! lol

BB2 me met des coups de pied, allez, je vais faire ce que j'ai dit ! Bonne nuit !
mamansam
Samuel, chaton et Anaïs, pépette

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 3 Mar - 0:06

Merci AKIKO de nous avoir donné de tes nouvelles : reposes toi bien et j'espère ça va aller pour Eric!

Bisous MAMPOULE !

BEA : ton fiston est adorable sur sa photo maison !!

Bon repos DIESEL !

Bon je vais me poser sur le canapé ... dure la journée de reprise !

Bonne nuit
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 3 Mar - 0:41

Diesel: moi j ai reussi a coucher le mien un peu plus tot aujourd hui pour regarder Dr House :oops:
En ce moment je le trouve tres calin mon petit loulou (et tres tetu aussi :roll:)
Quand on revient de chez la nounou comme Ruben dort tranquillement (la route a cet effet la sur lui Razz) on se fait une petite seance de calins.. il me raconte sa journée! J adooooore

Mampoule: Toutes mes condoléances! Je ne peux qu imaginer ta peine. De gros bisous de reconfort
Et pour ce qui est de la famille de ton pere, tu t en fiches... c est loin d etre le plus important a ce moment la (ceci dit pourquoi ils t en voudraient? Ca va beaucoup mieux avec ton pere non?)

Valé: alors cette sortie??
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 3 Mar - 10:09

Mampoule :

Journée chargée aujoud'hui !

bisous les filles

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 3 Mar - 10:28

*Linou* a écrit:
Béa a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous pour inscrire Cyriac à l'école, on lui a fait une photo d'identité maison hier soir pour la donner à l'école.

il est chou !!! je la trouve réussie

Merci Linou, mais si tu regardes bien son buste est de travers car la seconde d'après il était déjà parti Je vous jure, il y a plein de photos où l'on voit seulement son crane ou son front en gros plan, j'ai vraiment crû que j'allais craquer !!! Il m'a bien fait suer avec cette photo !

(j'ai pas encore lu ton compte rendu d'écho n°3, je la lirais ce soir... A moins que tu ne l'as pas encora fait )

Kanou a écrit:
Re les copines...

A y est, Léane est inscrite à l'école cheers pas eu besoin de photo non plus
Maintenant il faut prendre rdv avec l'école directement pour valider l'inscription !
Mes cousines ont passé l'aprèm avec nous, Léane était toute contente !
Je lirais mon retard de l'après-midi ce soir !

Bisous à toutes !

Ici, c'est la directrice qui prend directement les inscriptions et pas la mairie (normalement c'est la mairie)
Pour la photo... Attends de voir avec l'école directement

Nous, on a rendez-vous le 26 mars pour une réunion avec l'école, pour le projet passerelle qui commence en Avril (projet passerelle : les enfants passent quelques jours à l'école pour s'habituer au lieu, les maitresses, la cantine, etc...)

tite_lorelei a écrit:
Béa : on dirait Peps en miniature la photo de Cyriac Very Happy c'est peut être du aux cheveux lol!

Je te raconte pas combien il s'est fait traquer avec sa coupe !!!! Il a même eu droit à Michel Berger

Purée, t'as bien dû lui faire pitié à ton garagiste ou alors il est amoureux ! (ou c'est un vrai gentil ! )

mam-poule a écrit:
desolee pour le roman..

je vais a son enterrement à Chambéry vendredi matin avec mon petit frere et mon papa, c'etait sa gd mere...
mon pere m'a fendu le coeur, il est tout triste...

je lui en veux a Mémé Simone d'avoir sali ma mere d'une seule parole, car on aurait pu continuer d'avoir une superbe relation comme avant quoi....

mais c'est comme ça....
vendredi il y aura une tres belle messe en son honneur, c'etait une curaton a mort...dans l'eglise de mon enfance....

je vais devvoir affronter toute la famille de mon pere, mais avec mon frere je ne crains rien..

pis j'emmerde les gens, j'y vais pas pour le principe mais je ressens le besoin de lui dire au revoir pour de vrai...

je vous laisse, je pleure comme une madeleine...
chui con..

Mes condoléances... Je trouve que tu lui rends un bel hommage à ta mémé Simone. C'est bien de garder les bons souvenirs, personne n'a à te juger. Et puis un enterrement c'est pour dire un dernier au revoir à la personne perdue mais aussi (surtout) consoler ceux qu'on aime, ceux qui restent.

Bisous

Hier soir, resto surprise à Cassis. Il faisait tellement beau qu'on est allé se balader à Cassis et finalement on s'est fait un petit resto sur le port, c'était super
Et on a bien fait car aujourd'hui il fait un sale temps !!!!

Aujourd'hui, Cyriac passe sa visite médicale à la crèche à 8h50.... Il est encore en pyj' Je suis à la bourre et encore ici à vous "parler"
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 3 Mar - 10:34

salut les filles

encore soupe a la grimace j ai etais coucher tot a 20H30 en lui disant ce que j avais ur le coeur rien y a fait comme d hab depusi 10 ans me reste dans son coin ,ce matin il est partit bosser pas un mot rien , pffffffffff super genial ,bref no comment,

popo derniere ligne droite cooollll Wink

mampoule ah ma belle j imagine la douleur quand mm , bon courage et ttes mes condoléances ,

dieseil c est l echo aujourd hui ??? sa va mieux toi ??? biz

biz a ttes bonne journee;
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 3 Mar - 10:38

popo désolé je me suis avancé et j ai regardé hier je ne trouve plus mes calcul cependant tu peux te renseigné auprés de la RAM (relais assitante maternelle de ta commune ou si tu as une assitante maternelle aupres de celle des parents ) désolé encore ,biz j espere que tu ne m en veux pas trop , c est surtt ce que je t ai expliqué la fois passé le plus important et l assitante maternelle doit normalement te montrer ces calculs afin de vs rassurer et surtt qu ils puissent etre compris par les 2 partis biz
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 3 Mar - 10:47

bonjour les filles

nuit archi pourri

Hier on a passé l'aprem à kid looping, et comme noaim est un enfant qui "marque au niveau émotionnel" il a passé sa nuit à revivre la journée ..
Donc rêves et cauchemards turbulents ... il s'est reveillé à minuit, à deux heures et là il a réveillé nahel... et nahel s'est réveillé à 4h (pas pour teter mais à cause du nez bouché pis 7h30.. suis naze

Sinon hier noaim s'est éclaté, on aurait di un petit foufou.

je repasse plus tard pour vous raconter
bises
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 3 Mar - 10:53

Bonjour !

Akiko, contente de voir que tout va bien ! Maintenant : repos !

Mampoule, toutes mes condoléances...

Diesel, dernière écho avant LA rencontre avec votre pitchounette !!!

Popo, dernièreligne droite !

Trop sympa ton garagiste Tite !!!

Valé, alors il s'est bien amusé ton loulou ? Les valises sont prêtes pour votre petit séjour ?

Ben alors Nanou, ça s'est pas arrangé avec ton chéri hier...

Béa, c'est clair que sur cette photo Cyriac ressemble bcp bcp à son papa ! Trop chouette le resto surprise !

Bisous et bonne journée à toutes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Aujourd'hui à 7:58

Le mois de Mars, le mois du printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant