AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mois de Mars, le mois du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 0:18

Ivone, je sais trop bien ce que c'est !!! lol

Mais en ce moment ca va a peu pres. En tout cas, ce soir, aucun probleme. En meme temps, il n'a pas arrete de chouiner et de pleurer pour un rien toute la soiree, il a couru partout, fait le fou... dc il etait bien creve !

J'ai un peu peur de l'arrivee de la petite pour mes insomnies ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 0:18

desolzz pour les fautes j e tape à une main j ai ahel qui tetouille Wink
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 0:19

Bon, ben allez, je me demande ce que je fais encore debout.

Je vais me coucher, bonne nuit !!! à toutes et tous !
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 0:20

Cte chance Valé! J ai juste eu la journée completement opposée Razz mais il me fait le meme coup quand on se ballade ce coquin!

Pour demain je sais pas trop, je me sens "faineante" :oops: mais on pourrait essayer de se voir mercredi qu est ce que t en penses???
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 0:21

C est jusqu a quand l epidemie de gastro??
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 0:22

dieselkiki a écrit:
Bon, ben allez, je me demande ce que je fais encore debout.

Je vais me coucher, bonne nuit !!! à toutes et tous !
Bonne nuit
Marcia

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 0:25

mercredi j ai le vaccin de nahel (bcg Wink ) et j dois faire les valises, on part jeudi
en plus noaim sera chez la nounou

ivone noaim nous refaisait le mm coup pour les dodo
on a fii par lui expliker que s il pleurait c etait fini on viendrait plus car tout le rituel avait ete fzit et que c est l heure du dodo et qu on viendrait plus sf si pb pdt la nuit
bin il a pleuré et hurlé un bon moment et on a tenu le coup et dps les couchers sont nikels
Marcia

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 0:27

tonivone a écrit:
Cte chance Valé! J ai juste eu la journée completement opposée Razz mais il me fait le meme coup quand on se ballade ce coquin!

Pour demain je sais pas trop, je me sens "faineante" :oops: mais on pourrait essayer de se voir mercredi qu est ce que t en penses???

il te reste qu à aller en ballade kan c est comme ca alors Razz

allez je file Wink bisous
si tu te decides pour demain et que tu veux venir manger you re welcome Wink
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 0:28

Tout pareil.. il pleure et crie un peu mais il finit par se calmer mais bon ça m enerve qu il me fasse toujours le meme coup! Et Ruben a ce moment de la journée veut etre accrocher a moi.. et Toni n est pas la (mais bon ça va hein, j ai l air comme ça de me plaindre mais je suis une wonder mum Razz)

Ruben va faire ses vaccins aussi demain.. Ce sera sa visite du 2eme mois!
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 9:51

bonjour

Salomée est malade ce matin 39° , il y avait longtemps !! ; on attend le médecin
Pour ce qui est du temps , il caille , il a gelé , les voitures sont toutes blanches!
A quand le bon temps ?

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 9:56

lazoech a écrit:
encore une question par rapport à la gastro de Yann. Le pédiatre m'a dit de ne rien lui donner à manger pendant 48h. Je trouve que ça fait beaucoup. Est ce que je ne pourrais pas lui donner quelque chose demain. Et s'il me réclame son ptit déj( le bib non car il n'en boit pas en ce moment le matin mais les gâteaux est ce que je pe lui en donner et lesquels. )

Aujourd'hui c'est sûr, il n'a rien demandé mais demain à mon avis la faim va se faire sentir. Déjà pour le sevrer en boisson c'est la galère. Du coup, j'ai pas l'impression qu'il a beaucoup bu aujourd'hui.

J'appréhende demain. Je le garde avec moi du coup j'espère que ça ne sera pas trop dur à gérer. Je vais essayer de faire comme aujourd'hui, l'occuper un max pour qu'il ne pense pas trop à la nourriture mais ça me fait mal au coeur lorsqu'il me demande quelque chose et que je ne peux pas lui donner

Donc en bref, les filles, dois-je recommencer à lui donner à manger demain ou dois-je encore attendre un jour????

Si ton médecin qui a consulté ton fils préconise 48h de jeun, c'est peut-être qu'il a ses raisons.
Si ton fils réclame à manger, tu devrais téléphoner à ton médecin et lui expliquer la situation, il te donnera des conseils alimentaires ou t'expliquera mieux les raisons et bénéfices de ce jeun

Ivone
, quel coquin ce petit Rafaël !!!!!

Valé : Bientôt le grand départ au soleil !!! Et puis depuis 2 jours il fait très très beau et doux
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 9:57

Ingrid a écrit:
bonjour

Salomée est malade ce matin 39° , il y avait longtemps !! ; on attend le médecin
Pour ce qui est du temps , il caille , il a gelé , les voitures sont toutes blanches!
A quand le bon temps ?

Viens vivre ici

De gros bisous à ta petite caille J'espère que ce n'est pas une énième angine...
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 10:05

bonjour les filles ,

on finit de ce preparer pr l ecole ,bonne journee a ttes surtt a tite avec ces 10 kms a faire ,courage a toi ,biz
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 10:07

gros biz aux enfants malade Yann ET SALOME ,

bon courage pr le vaccind e ruben et nahel Wink
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 10:46

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous pour inscrire Cyriac à l'école, on lui a fait une photo d'identité maison hier soir pour la donner à l'école.

C'était pas de la tarte !!!! Il n'arrêtait pas de bouger ou faire des grimaces, on a dû même le crier un peu ! Tant pis, celle-ci fera l'affaire, il est normal

Vous faites comment pour les photos d'identité ??? Vous allez chez un photographe ou c'est du made in maison ???
Marcia

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 10:48

bonjour les filles !

Ciel bleu et soleil à Paname pour le deuxieme jour consécutif, et il fait doux !! Yessssssss !!

Nuit bof, à cause du rhube de Nahel avec lequel il s'étouffe la nuit ...

Lazo comment va yann ce matin??

Sinon hier au jardin du luxembourg, noaïm a joué avec une petite fille de 4 ans (il est aussi grand qu'elle en taille :) )
Quand elle est parti elle lui a pas fait de bisous, du coup ça a traumat mon fils qui lui est parti en courant apres !!
Ils se sont fait un bisous et ce couillon a continué à lui courir après, donc il commencait à partir loin ...
Du coup Mous s'est mis à crier son prénom pour qu'il s'arrete de courrir et revienne vers nous ... vous savez ce qu'il a fait cette crapule ???

IL S EST MIS LES MAINS SUR LES OREILLES EN COURANT POUR PAS ENTENDRE SON PERE
Marcia

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 10:58

Béa nous la premiere et derniere photo d'identité, ça a été chez le photographe cet été pour les passeport, et c'était folklo ....

Ha oui sinon mon fils dit putain en boucle, ça rend mon homme fou :oops:
Il en fait même des chansons ...
Faut dire que l'autre jour je me suis faite accrochée en voiture par un bus avec les deux petits dans la voiture, j'ai eu la peur de ma vie, et j'ai gueulé comme un poisson pourri des insultes en veux tu en voilà contre le chauffeur :oops: et noaim n'en a pas perdu une miette :oops:

Bon allez je file à la mairie pour l'inscription à l'école en esperant qu'il n'y ait pas trop de monde !:!

Ivone si tu décides de venir passes moi un coup de fil, en plus il fait super beau !!
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 11:09

Bonjour les filles !

Béa, pour les photos d'identité, c'était chez le photographe pour le passeport et la carte d'identité, mais elles étaient plus petites : Léane avait 9 mois et Meyline 6... Du coup, c'était pas facile non plus !

Marcia, j'imagine trop bien Noaïm courir après sa copine avec les mains sur les oreilles !
Par contre, moins rigolo pour ses chansons...

Bonne journée ensoleillée !!!
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 11:22

Pff nuit de m**** Ruben s est endormi tranquillement vers 00H00 pour se reveiller a 3H00 (meme un peu avant) a 6H30... et en gigotant beaucoup!
Je suis crevée
La on se prepare pour aller faire son vaccin

Vale: c est vrai que ce soleil ça donne envie de bouger avec le bebe et pis j ai bien envie de venir vous voir mais la je suis tellement crevée que je me dis que ce serait pas tres prudent de prendre la route! Et pis de toute façon on pourra se faire de jolies petites ballades au printemps cheers avec nos loulous en echarpe et avec nos garnements qui courent derriere les filles Razz
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 11:24

Béa: Elle est sympa la photo de ton petit Cyriac
J ai deja fait la pré-inscription a la mairie pour Rafael (on l a inscrit a la mairie de Livry gargan en omettant le fait qu on allait demenagé :roll: Je sais c est pas bien!)
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 11:52

coucou !

je vois que vous ne vous ennuyez pas avec vos loustics !

Loam s'est reveille a 5h30 ce matin !!! on a eleve un peu la voix, il a pleure un bon ocup, et pouf, redodo ! ouf ! enfin une petite heure de plus, ms c'etait deja ca.

Je suis toujours autant malade. Je suis toute faible, mal partout. A part les doliprane, je ne peux pas prendre gd chose, dc j'attends de voir l'evolution.

Si d'ici ce soir, ca ne va pas mieux, je prendrai un rdv pour demain chez le medecin, ms ca va etre chaud...

En effet, demain matin, 3eme echo avec mon charmant gygy !

Et demain aprem, on a revu avec Bip de faire le menage a fond et de ranger enfin la chambre de la petite... car ce week-end, on a du monde a la maison !!! je suis super contente !

On va se rejoindre avec ma mere a Angouleme pour faire quelques emplettes. Le soir, ils viendront a la maison manger et dormir, et le lendemain matin, mes BP et ma grand-mere et ma tante Mauricette (celles chez qui on est tous les week-end et qui nous gardent Loam) viennent manger pour feter l'anniversaire de Bip et aussi feter les grand-meres !!!

J'ai hate, ms il faut que je prevois un repas simple, rapide et pas trop cher pour dimanche, ms je n'ai aucune idee ! Si vous en avez, je suis preneuse !!! Je crois que Marcia que je vais aller faire un petit tour du cote de ton blog ! Wink

Il est deja 10 heures, et a part glander et jouer sur internet depuis que j'ai depose Loam chez la nounou, je n'ai rien fait !!!

Allez, hop hop hop, je me bouge !!! A tt' !
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 12:34

marcia naim avec les maisn sur les oreilles quel cochon

je viens de passer une heure au tél avec ma mere elle vient ce vikend et va rester quelques jours je suis super contente

béa : on a pas demandé de photo pr léni il s en charge à l école Wink
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 12:51

Hello les filles, je vais essayer de lire mon retard mais je voulais vous dire que je me pose beaucoup de questions pour mon état. je vous explique, j'ai toujours des contractions dans la journée mais pas douloureuses et pas longues ... mais hier en plus des "habituelles" quand je me suis couchée j'en ai eu au moins 7 en même pas une heure ...Toute la nuit j'ai eu super mal au ventre (douleurs de règles mais pas de contractions), ce matin ça alalit un peu mieux mais je devais amener ma fille à la crêche et faire des courses (et notament acheter du spafon car j'en ai pas). A 9heures j'avais déjà eu deux contractions et là je viens de rentrer des courses et j'en suis déjà à 5 pour ce matin ... Pour m'inquiéter un peu plus j'ai eu hier soir (et ce matin ça me l'a fait aussi) des genres de vertiges, et j'ai trouvé que mon ventre était étrangement petit (déjà qu'il est pas gros). Bon je n'ai pas de pertes rouges (pour le liquide, ma fois à moins que j'en perde quand je vais aux toilettes, je n'ai rien mouillé).
Pour aujourd'hui c'est sur que les courses ça m'a fatigué mais franchement j=hier j'ai pas fait grand chose ... Je vais essayer de me reposer mais franchement la maison c'est un souk pas possible, et si je peux pas m'occuper de ma fille (si je reste allongée) ça va être pire au niveau du ménage ... J'ai une machine à étendre, un max de linge à plier (j'ai plus de culottes dans mon placard ...) ... et dois aller chrecher ma puce vers 11H20 ...
Pour celles qui ont eu un col qui s'est ouvert avant terme, c'est quoi les symptomes ?
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 12:56

Akiko, je serais toi j'apellerais mon gynéco ou mon doc pour avoir leur avis, car ça fait quand même bcp de contractions je trouve...
Moi c'est lors de l'exam mensuel du 7ème que ma gynéco dit que j'avais des contractions qui jouaient sur l'état de mon col, car je me rendais même pas compte que j'avais des contractions...
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 2 Mar - 13:02

Merci Kanou mais ça sonne occupé aussi bien chez mon gynéco de Vitrolles (obligé de se faire suivre là bas si je veux y accoucher) que celui que j'ai à Istres (il accouche à Martigues lui ...). Je vais essayer toute la journée ...
Les espèces de vertiges m'inquiètent un peu aussi en plus des mes nausées j'arrive pas à savoir si c'est parce que j'ai faim ou si ça peut être un problème de tension ...

POur couronner le tout Eric qui a déjà été sous perf 2 jours au Tchad la semaine dernière sans qu'on sache trop ce qu'il a eu, m'a appelé hier pour me dire qu'il avait de grosses douleurs d'articulation (comme des bleus) un peu partout alors qu'il a rien fait de spécial, il soupçonne un virus et doute que les médeicns de là bas puissent trouver ce qu'il a (il a flippé en tapant ses symptomes sur le net ...). Il va voir le doc aujourd'hui j'espère qu'il va bien (c'est pas lié à monétat vu qu'hier matin aussi j'ai eu ce genre de vertiges sans encore savoir que cheri allait pas bien ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Aujourd'hui à 5:28

Le mois de Mars, le mois du printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant