AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mois de Mars, le mois du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 20:21

les filles j vous l avais dis qu on voulait se marier en juillet 2011 !!!! Allez y en a pas une qui s'en souviens ?? Laughing

faten : oui il a été gaté : ecoute bb, chauffe bib, bodies et livre de naissance Wink
sinon oui les filles t ont trouvé fatiguée mais épanouie !!!!
Loic attend ton retour avec impatience, et il m a demandé 5 fois si je revenais pas avant septembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fatoune

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 20:27

Marcia a écrit:
les filles j vous l avais dis qu on voulait se marier en juillet 2011 !!!! Allez y en a pas une qui s'en souviens ??

faten : oui il a été gaté : ecoute bb, chauffe bib, bodies et livre de naissance
sinon oui les filles t ont trouvé fatiguée mais épanouie !!!!
Loic attend ton retour avec impatience, et il m a demandé 5 fois si je revenais pas avant septembre

ouai d'après ce que j'ai compris ils ont hate qu'on redébarque ... Super argument pour négocier

Pour ton mariage, me souviens mais je crois que tu me l'as dis au boulot !
Marcia

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 20:31

Faten:
tu vas négocier d'entrée de jeu en revenant?, t as bien raison Laughing Razz
sinon Florian est toujours aussi con, il a fait craquer pas mal de gens avec sa méchanceté !!
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 20:33

lazoech a écrit:
Béa : ma grand mère a 96 ans. Elle a la maladie d'Alzheimer mais à part ça aucune maladie. C'est la vieillesse qui va l'emporter...

Alzeimer les affaiblit beaucoup physiquement aussi

mam-poule a écrit:
en decousu

Nanou et Lazoech

BEA toi AU MOINS tu auras une reponse pas comme moi...

MARCIA super ta soiree d'hier! c'est super !

oui, enfin pour le moment, j'en ai pas de réponse.

mam-poule a écrit:

JE L'AI DEJA FAIT
mais ça n'a rien changé....
j'ai meme mailé
ils ne me passent pas le directeur (celui que j'ai vu) en pretextant qu'il ets occuppé et qu'il me rappelera...

du coup j'ai postulé a 5 autres offres dont un qui me plait bien, assistante Export dans la meme ville ou il y a mon homme (a 5min) et 20h par semaine..
seul bemol Anglais tres bon exigé alors que moi je pense que j'en ai un juste Bon... mdrrrrrrrrrrrrrrr
donc je m'autoforme encore une fois lol

héhé chui ultra motivee grave de chez grave

C'est pile poil ce que tu cherches ça !!!!! Ne te sous estime pas (surtout lors de l'entretien !) tu es bilingue, ok ???

mam-poule a écrit:
BEA et AKIKO courage avec vos bm.. vous êtes des saintes, enfin surtout toi Bea, car Tartuffe faut se la farcir...

Il va falloir me sanctifier à ma mort

nanou a écrit:

bea ben je disais que mr me disais ce matin et tt a l heure jte deteste car mr en colere apres c est passé il est venu faire un calin mais a ete puni 10 min dans sa chambre car il me fait comedie sur comedie pr rien ,c est pas le seul en ce moment apparament je met cela sur le compte de l age et le passage des 3 ans hein,

Ah oui Il sait que ça te touche donc il va s'en donner à coeur joie ! il a dû entendre ça quelque part (l'école, la tv ou autres)

Marcia a écrit:
nanou:
oui on a prevu en juillet 2011 ( le pont du 14 juillet) car on veut faire ça dans le sud, et faire descendre tous nos potes parisiens ( une trentaine)

Mais tu nous as caché ça coquine !

mamansam a écrit:
Coucou !

Je repasserai plus longuement demain ; Samuel est malade . C'est compliqué à décrire et le médecin hésite entre deux virus d'où prise de sang avec son papa ce matin.... en fait il a le coup gonflé en dessous de l'angle de la machoire (comme pour les oreillon smais c'est pas ça car vacciné), c'est très contagieux + grande fatigue + faible fièvre. On aura les résultats vendredi.
Je crains pour Anais ... on verra bien !
Du coup j'ai annulé mon week end sur l'estaque et dimanche je me paie un stage de gymnastique et massage chinois rien que pour moi !!

De gros bisous au petit Sam Quand tu iras à l'estaque, préviens nous, on viendra boire un coup en terrasse tranquilou

tonivone a écrit:
Rafael est difficile en ce moment je ne sais pas comment réagir avec lui
J en parlais tout a l heure avec Toni "Tu crois qu on le gate trop? ou bien tu crois qu on devrait etre moins exigeant" Comme d hab je perds pied et je ne sais plus trop ou est la mesure! Ce matin des le réveil (je me suis reveillée un peu apres lui et Toni) je l ai disputé et puni 10 bonnes minutes dans son lit.. Il n arrete pas de se jeter par terre en couinant comme un bébé...
La il est chez la nounou mais ça aussi ça devient un probleme. Des qu il arrive la bas il pleure en disant qu il ne veut pas de tata... Toni a beaucoup de mal a le calmer.. Et pis moi quand je vais le chercher hier soir il pleure en disant qu il veut rester chez tata...
Et je me faisais aussi une joie de le voir commencer a aller sur les toilettes (3/4 jours de suite) mais maintenant il s est remis dans la tete que ce n est pas pour lui... et quand mon fils s est mis un truc dans la tete.. oulala dur dur!

C'est vraiment un sacré ce petit Raf'... Je pense que le fait qu'il te voit rester avec Ruben la journée alors que lui va chez la nounou doit y jouer. Tu en as parlé avec lui ?

nanou a écrit:
nouvelle de la mémé de yoan elle a 42 de temp, elle est en pneumo tres tres tres fatigué mais sa va un peut mieux que ce matin ,

Elle a quelle âge ???

Marcia a écrit:
les filles j vous l avais dis qu on voulait se marier en juillet 2011 !!!! Allez y en a pas une qui s'en souviens ?? Laughing

Non Tu l'as gardé pour toi !
Fatoune

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 20:34

Marcia a écrit:
Faten:
tu vas négocier d'entrée de jeu en revenant?, t as bien raison
sinon Florian est toujours aussi con, il a fait craquer pas mal de gens avec sa méchanceté !!

Non pas tout de suite mais je ne tarderai pas à demander une augmentation
Marcia

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 20:39

non non non j'l'ai annoncé SUR le forum notre mariage mais vous etes TOUTES des tetes de linottes !!!!!!!!!!!!!!!!
Marcia

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 20:41

Faten :
j'ai failli t appeler fatoune en parlant de toi au travail :oops: Laughing
sinon t as bien raison pour l augmentation d autant plus que les entretiens individuels ont pas encore eu lieu Wink
tu reprends quand au fait??? :oops:
Fatoune

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 20:49

Marcia :
Ouai ils les ont toujours pas fait ! Mais quand j'entends parler du salaire des nouvelles ca me donc merde j'en fait pas mal pour mon poste je trouve !!! Oufffffff ca fait du bien

Sinon je suis censée reprendre le 7 avril mais je prolonge de 2 semaines via un arret de part ma gynéco !!! J'en ai glissé 2 mots à Loic quand j'y suis allée la semaine dernière
Marcia

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 20:55

faten:
ha bin zut les nouvelles touchent plus que nous?? :
sinon pour ta nego en tant que tec, j te dirais mon salaire à l embauche et à combien je suis maintenant ( jai rien à cacher Wink ) si ça peut t aider à revendiquer kkchose !!!

ha oui loic a bien integré ton retour vu kil m a parlé de fin avril Wink

ps
desolée les filles on fait du perso là :oops:
Fatoune

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 21:26

Marcia : Ouai c'est bien ce que je lui avais dis
Ouai pour le poste de tec je ne pense pas qu'il mattende de suite mais bon c'est dans mes projets
Par contre en rentrant je sais que Loic va vouloir me voir et là je vais demander une augmentation de salaire, j'espère qu'il va dire oui

On en rediscute vendredi ??? On va pas souler les filles avec ca
Et you have a MP
Titou
Maxime et son grand frère Lucas

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 21:43

Coucou les filles ,

Je passe en coup de vent.
Je passe pas beaucoup mais ce n'est pas pour cela que je ne penses pas à vous toutes.
Toujours pas de bébé , réponse vers le 26 mars.
Beaucoup de tracas pour l'instant , d'abord le refus de notre permis de bâtir dont on attends les documents pour faire un recours.
Ensuite , mon amie qui a perdu une pt fille et dont son fils est un grands préma, a une enquête à SOS enfant , c'est une association pour enfant maltraité , on a été appelé et on a rendez vous lundi avec eux pour expliquer la petite vie d'Elouan.

J'ai vu que cela parlais mariage , cool.

Caro : cool que ta grossesse ce passe bien , tu sais déjà ce que c'est?

Biz à toutes.

sosoyoyo29
Maëlie ma douce

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 22:16

coucou les filles, va pas y avoir grand'monde pendant plus belle la life Wink
http://leblogdemasoyo.canalblog.com/
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 22:25

béa oui je sais pas ou il a entendu cela l hallu total, de tte facon aujourd hui pas la journee elle avait pas commencé terrible en plus , ceci dis aujourd hui léni etait en total opposition enfaite il fait un truc genre il claque son ballon partout on lui explique qu il peux jouer mais dans le couloir sans claquer partout pr tt casser etc mr nous regarde le refait on le previens il le refais punis et au bout de 5 a 10 minu on lui demande si il est calmé il dit nan et je evux pas obéir ,donc il reste punis en haut ,au bout de 20 min il c est calmé et revenu vers ns et calin , mais c est gonflant sa va passer mais c est chiant de ce coup la mr a pas manger ces lentilles ,donc il a voulu jsute le bibi du dodo c est tt ben je l ai prevenu aussi il me reveille pas parce qu il aura faim c est niet, tt sa pr dire qu il va un peut mieux demain école (matin) lollll

titou eh ben pourqou ils veulent pas pr le terrain c est nul,la petite est décédée comment ,bizare cette histoire elle maltraité ces enfants tona mie ??? jcomprends pas tt,

sosoo je vais attirer les foudre mais je deteste plus belle la vie mdr je trouve que c est des mauvais acteurs et que sa fait pieces de theatre mal tourné mais bon il en faut pr tt les gouts,

marcia ,fatoune ben sa vs a bien plus votre sortie au taffe c est bien vs rejouissez pas vite vs aller reprendre bien vite ,

bonne soiree ,
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 22:37

bon ben moi ca va pas du tout du tout...
je viens de faire cuire du riz, ms je ne me sens meme pas capable d'y toucher. Je suis ballonnee de partout et en plus bébé n'arrete pas de gigoter...

Bonne nuit, je file me coucher...

J'espere pouvoir dormir.

Desolee une fois de plus de ne faire que du perso.
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 22:38

Marcia a écrit:
non non non j'l'ai annoncé SUR le forum notre mariage mais vous etes TOUTES des tetes de linottes !!!!!!!!!!!!!!!!
Me souviens que tu en avais parlé sur le post récap des prochains mariages (d'ailleurs, l'est où ce post ???) pour l'été 2011...
Par contre, à l'anniv d'Ivone, Damien a demandé à Mous si vous étiez mariés et Mous lui a répondu que 2 enfants étaient déjà une belle preuve d'amour... du coup, me suis dit dans ma petite tête que c'était peut-être plus vraiment d'actualité

Sinon, moi j'ai été chercher le dossier à la mairie, mais maintenant reste à regrouper tous les docs demandés
Mon papa va certainement venir en vacances cette année, mais je sais pas quand... autant le faire quand il sera là puisqu'on veut juste faire parents/frères/soeurs/témoins, donc pas bcp d'organisation !

Bonne soirée les filles !

PS : Popo est restée à la mater (suite à sa visite de cet aprèm), sa poche des eaux est un tout petit peu fissurée, donc au pire, ils déclencheront dans 48h
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 22:48

et bien Salomée a de la fièvre ce soir 38,4° , a mon avis çà va augmenté cette nuit ; elle vient de vomir son diner tellement elle a toussé , elle me fait mal au coeur
Demain çà va être direction médecin a mon avis

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 22:58

kanou ben coooool pr popo pleins de biz et de courage surtt de ma part biz ,

kanou tu vas te marier PUNAIZE JE LOUPE DES CRUCKS MOI NAN HEIN

il refaut un post de MARIAGE LES FILLES

ingrid ben mince alors la pauvre puce ,elle a pas de bol punaize en plus avec le temps pas toujours génial chez ns sa arrange pas j espere qu elle va vite ce sentir mieux ,pleins de biz et courage a vs aussi

j ai eu des news de la mémé de mon zhom ns en seront plus demain en debut d aprem la fievre a baissé apparament sa serait une pneumonie ,elle veux parler donc s enerve car c est trop physique elle est mega usée donc pas plus de deux pers en mm temps ,

biz les filles
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mer 17 Mar - 23:59

plus personne pfffffff, dommage j ai plus mal au bidou pr le moment ,

bonne nuit les filles
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Jeu 18 Mar - 0:33

Coucou

Valé : on peut se voir la semaine prochaine? Ce serait bien que ce soit un jour ou tu gardes Noaim non?

La soirée avec Rafael s est bien passée.. J ai prefere m occuper de lui et laisser mon diner pour apres le coucher. Il a fait un peu des siennes mais ça a été!

Ingrid: tu crois que c est encore une angine? bisous a ta petite puce! J espere que la nuit sera bonne!
Titou
Maxime et son grand frère Lucas

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Jeu 18 Mar - 7:58

nanou: la petite fille de mon amie est décédé de crise d'épilepsie celle qui touche le lobe temporal , il y a 1 cas sur 1 millions et pas vraiment de traitement , ils en sont encore à la recherche pour cette maladie.
Le 2è est né à 6 mois et demi de grossesse , à une maladie rare et le sort s'acharnant sur sa famille il a aussi la même épilepsie que sa sœur à défaut que lui cela c'est déclaré pendant son hospitalisation donc on a su agir plus rapidement.
Donc 1 enfant décédé et 1 enfant constamment hospitalisé = suspicion de maltraitance Ici, il est à nouveau hospitalisé mais il faisait 40,5 de t° , ils ont trouvé un pneumocoque dans le sang.

carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Jeu 18 Mar - 8:33

Titou a écrit:

Caro : cool que ta grossesse ce passe bien , tu sais déjà ce que c'est?

Biz à toutes.

non. on veut garder le secret mais en même tps romain es trop impatient. alors je sais pas

nanou a écrit:

sosoo je vais attirer les foudre mais je deteste plus belle la vie mdr je trouve que c est des mauvais acteurs et que sa fait pieces de theatre mal tourné mais bon il en faut pr tt les gouts,

bonne soiree ,

oufff enfin une personne qui na ime pas pblv....... ca me rassure. jcroyais etre folle

Kanou a écrit:

Sinon, moi j'ai été chercher le dossier à la mairie, mais maintenant reste à regrouper tous les docs demandés
Mon papa va certainement venir en vacances cette année, mais je sais pas quand... autant le faire quand il sera là puisqu'on veut juste faire parents/frères/soeurs/témoins, donc pas bcp d'organisation !

Bonne soirée les filles !

PS : Popo est restée à la mater (suite à sa visite de cet aprèm), sa poche des eaux est un tout petit peu fissurée, donc au pire, ils déclencheront dans 48h

super pour popo. hate d avoir des news....

eh be. va y en avoir du mariage en 2011.............

bon ben je bosse pas encore aujourdhui ( le papa de calys es en repos toute la semaine) donc matinee au RAM avec lanou et cet aprem je vais imprimer les invit du bapteme pour ke tout parte demain ou lundi au plus tard!!!!!

je vous osuhaite une belle journee ( normalement la même k hier!!!)

Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Jeu 18 Mar - 9:47

bonjour les filles

on attend le médecin , cette nuit Salomée nous a fait une montée de fièvre a 40,2° , ce matin çà va un peu mieux
Pas d'école pour aujourd'hui et je vais appeler le boulot pour dire que je ne viens pas
Je file vous lire en vitesse Wink

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Jeu 18 Mar - 9:48

gros bisouillou a ta princesse!!!!!!!!!!

Marcia

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Jeu 18 Mar - 10:02

bonjour les filles !

ivone :

noaim est là aujourdhui, vous venez ou pas??
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Jeu 18 Mar - 10:13

salut les filles

léni reprend le chemin de l ecole aujourd hui,

je vs souhaite une bonne journee a ttes,

titou ah pas de chance vraiment cette famille c est mm atroce , si c est des maladies ils sont betes aussi de penser a la maltraitance les parents ont vraiment pas besoin de cela, biz ma belle ,

ingrid ah pas de bol pr salomé serieux elle enchaine la pauvre puce ,vraiment alors biz et plein de courage

carine je deteste mdr cette série , bonne jounree profite bien de la petite puce,

carine ns on aimerais savoir hein, mais promis on dit rien sa reste entre ns on c est garder un secret hein

béa alors cette soirée ???

ivone et marcia vs allez vs voir c est genial Wink,cooollll ta soiree avec ton fils ivone tu as bien fait sa apaise petit et maman,

akiko ta BM est arrivée sa va ????

linou comment sa va today ?.??? moi fatigué ,

biz a vs ttes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Aujourd'hui à 5:25

Le mois de Mars, le mois du printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant