AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mois de Mars, le mois du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
emily
Evan "Namour"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Dim 28 Mar - 21:00

Coucou les filles!

Diesel : nous c'est pareil, il est bientôt 20h et on a même pas faim!ah ce décalage. Evan a fait une sieste jusqu'à 17h30.J'espère qu'il ne va pas lutter à trouver son sommeil ce soir.

Béa et Flora : vous me donnez envie avec vos gourmandises.

Au sinon hier soir on avait des amis à la maison pour nos anniversaires et fêter le départ d'un couple d'amis qui part vivre sur béziers. Ca va les changer. On s'est couchés à 5h30 ce matin un peu dur dur...

Bon allez je file voir ce qu'il reste dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Dim 28 Mar - 21:01

Ici, c'est tomates mozza, épinards béchamel (c'est mon homme qui cusine !)
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Dim 28 Mar - 21:02

kikou.

jvcois kjuis pas la seule a avoir pas faim

surtout k on a apsse notre aprem avec les voisins a faire des able au chocolat et k on afinit de gouter a 18h00..........

sosoyoyo29
Maëlie ma douce

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Dim 28 Mar - 21:37

coucou les copines,

Je ne passe pas tres souvent mais je pense bien à vous. Ma louloutte va bien mieux même si nous nous sommes inquietés car elle a eu de la temperature une semaine apres son operation et refusait de se nourrir... La semaine derniere, je suis allée chez le stomato pour me faire enlever mes 2 dents de sagesse en haut.... et bah j'ai même pas eu mal ni pendant, ni apres!!!!! je suis tres surprise.... mais contente de ne pas souffrir car c'etait ma plus grande peur, croyez moi.

J'ai travaillé aujourd'hui avec Clara la petite louloutte du samedi et je commence demain avec une adaptation pour une petite fille nommée Julia. La maman sera là. Elle a 8 mois et n'a jamais quitté sa maman. je vous raconterai plus tard.

Je vous embrasse, demain maelie reprend l'école et ça ça va faire du bien à tous. mëme si on l'aime fort....
http://leblogdemasoyo.canalblog.com/
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Dim 28 Mar - 22:44

Et puis c'est plutôt bon signe son retour à l'école
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 1:02

Bon y a personne ce soir, le fofo est desesperement vide...

Je vous souhaite une bonne nuit !

BIz
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 8:19

Valé : bravo pour ton poids !!!veinarde !!!!

Béa : 1 / Tarte aux fraises : 0

Samedi j'ai acheté un nouveau siège auto pour Eliott : groupe 2/3; il était tout content ! par contre pas top pour y dormir Il était tout penché en avant

Encore 2 semaines de taf pour moi !
Ma collègue est arrivée lundi dernier ! Qu'est ce que j'étais bien seule dans le bureau !!!!!!!

3 jours de boulot au CH et jeudi et vendredi en formation à Dijon!

Bisous les filles

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 9:19

Linou, tu as l'air de vraiment t'y plaire à ton nouveau boulot, rien à voir avec Cruella !

Cyriac dort aussi tout de travers avec le réhausseur siège auto Si quelqu'un a une astuce pour le caler au fond, je suis preneuse

Nuit de merde, je pense que j'appréhende beaucoup l'arrivée de ma BM, ça me rend malade !
emily
Evan "Namour"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 9:23

Coucou les filles!

Je passe vous faire un petit coucou après je pars sur ikéa!J'ai vu des commodes et des meubles de rangement pour evan pas mal du tout! On verra une fois sur place. Chéri devait venir avec moi mais finalement il y a pas mal de boulot donc il va travailler!

Béa et linou : c'est pour ca que je n'ai pas encore passer evan dans un de ces sièges car il s'endort encore pas mal en voiture. Mais bon j'aimerais bien récupéré son siège pour numérobis donc il va falloir que je me motive à en chercher un.
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 9:31

Bonjour les filles

Nahel a gazouillé et poussait de grand "Aheu" entre 3h"30 et 5h !! Laughing
Il s'éclatait de rire tout seul et n'avait plus sommeil il voulait pas teter en plus juste s'amuser .....

Brefffffffffffffff, moi aussi j'ai passé Noaïm au siège 2/3 et je trouve ça galère quand il dort dedans :(

Allez j'ai des missions aujourd'hui : trouver un yorkshire pas cher, dénicher un terrain à Peynier.....
carolazo

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 9:37

bon ikea ma belle emilie ( k est ce ke je serais bien venue avec toi... je veut mes TROFAST!!!!!)

enfin c est pas grave ca sera pr le mois de juin ( combine avec electrodepot tient....)

nous ca fait depusi le mois d octobre que lana es au siege 2/3 car vu k on a plus de voiture avec 2 et une pauvre petite clio bah pas trop le choix. mais bon ca va. si elle s endort elle mais la tete en arriere ou contre les paroi du siege

line : ca va venir vite tient...

pffffffffff k est ce ke le reveil etait dur ce matin..... les enfants on vraiment eu bcp de mal...

allez j vai ma ctiver a mon rangement comme ca je serais debarrasse cet aprem

bis a toutes

Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 9:38

Emily : Bonnes courses !

Marcia : Je t'ai confié une mission impossible !

Bon allez zou, motivation extrême, je mets Cyriac à la douche, je me prépare et direction la crèche !
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 10:31

bon bin voilà les incohérences entre ma mère et noaim commencent !
j'essaie de pas y preter attention mais parfois ça me défrise Laughing

nahel prend une grosse tetee là et moi je reve d'aller me recoucher ! vivement la sieste !

emily : fais pas trop chauffer la cb hein !!! Razz
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 10:49

La dernière de Cyriac :

Je lui ai donné Pneumorel ce matin, et comme une conne j'avais pris une bouteille pleine donc je suis allée chercher celle déjà entamée, je lui ai donné sa CS et je l'ai replacé... Sauf que j'ai laissé la bouteille neuve que j'avais pris en premier sur la table....
Je suis allée prendre ma douche, Cyriac était tranquille devant un dessin animé.... Quand je suis arrivée, il était en train de boire la bouteille au goulot Il a bu 1/4 de la bouteille pleine !

J'ai téléphoné au centre anti-poison, il est à surveiller (donc pas de crèche aujourd'hui) il risque de vomir ou aller en diarrhées et être soit somnolent ou sur excité !

J'ai eu très peur, j'ai engueulé Cyriac (mais je m'en veux aussi beaucoup même si ça arrive), j'ai pleuré comme une madeleine, Cyriac s'est excusé, je lui ai expliqué qu'il ne faut JAMAIS prendre des médicaments seul.

Purée ces minots !!!!
lazoech
Yann

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 10:58

coucou les filles!!!!

je suis furax...... je me suis déplacée à la caf pour savoir où en était mon dossier et avoir des renseignements pour le mode de garde mais cette fabuleuse administration a décidé de fermer toute la semaine!!!!!!

sinon, yann commence à être propre, depuis hier il demande pour faire pipi Very Happy

bastian a des colliques d'enfer d'ailleurs je dois vous laisser
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 11:27

kikou rapide les filles !

Pour le réhausseur ma soeur avait une astuce amis toutes les voitures le font pas : le dossier de son siège arrière de voiture peut s'incliner alors le réhausseur suit le mouvement ...

Béa : c'te frayeur ! je culpabiliserais aussi à ta place, mais t'ne fait pas je suis sure que ça va aller !

Lazo : tu as déjà envoyé tes demandes par internet ?
Ingrid
Salomée, ma chouchou doudou et Esteban mon nounou

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 11:49

bonjour les filles

je passe encore en vitesse mais on a été pris tout le week end , on a fété l'anniversaire de Salomée :elle a été très gatée :
-des vetements (3 tenues pour l'été)
-un fauteuil "oeuf" chez Ikéa , çà l'éclate
- une console V-smile celle avec le clavier d'ordi , la souris etc..(j'étais pas vraiment pour ) je trouve qu'elle est encore trop "petite" , elle aura tout le temps de toucher a un ordi

et un chateau gonflable (oui j'ai craqué) mais on attend le beau temps pour lui montrer et lui installer

Ici le temps est vraiment pourri , il pleut fort

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
lazoech
Yann

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 12:00

akiko a écrit:

Pour le réhausseur ma soeur avait une astuce amis toutes les voitures le font pas : le dossier de son siège arrière de voiture peut s'incliner alors le réhausseur suit le mouvement ...

Béa : c'te frayeur ! je culpabiliserais aussi à ta place, mais t'ne fait pas je suis sure que ça va aller !

Mes demandes de quoi???
J'ai déposer l'acte de naissance de Bastian c'est tout.
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 12:17

Bonjour !

Week-end chargé ici !

Samedi en Champagne, on a trouvé le traiteur pour le baptême et on va faire une formule « tout compris » pour ne pas courir partout : apéro-buffet-fromage-dessert et même pièce montée ! Il nous livre tout et prête même la vaisselle !

Meyline n’a pas voulu faire de sieste (à part 45mn à l’aller le matin), elle était bien ronchon l’aprèm… Du coup on est reparti vers 18h et au bout de 5mn, les 2 poupettes dormaient !
Léane a eu de la fièvre le soir, mais c’est retombé dans la nuit… et plus rien le lendemain… du coup, nuit bof bof !

Dimanche matin, on a dû aller acheter un aspirateur car le nôtre a rendu l’âme… et faire quelques courses car la Popo’s family venait le midi. Babydou Cameron a été tout sage et il a même fait un pitit dodo sur Tata Kanou ! Meylinou était très attirée par son petit cousin, c’était rigolo.
Par contre, elle a pas dormi du tout de la journée et a fini par tomber de sommeil après son bib dans une drôle de position : allongée sur le ventre sur mes genoux !

Et depuis ce matin, c’est vaisselle, rangement, aspi etc…

Bisous à toutes ! Je repasse dans l’aprèm !
carolazo

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 13:11

gros bibi les filles

rolala cyriac......... bea ca va ton tit loup?

ingrid : j ai plein d accesoire vsmile que j arrive pas a vendre. jte les file si tu veut ( eu franchelment tu va voir 3 ans c est bien.a aprtir de 4 ans c est trop vieux je trouve).
j ai la table a dessiner, le tapis de sport.....

allez moi je vais suivre les conseils de bea...... ne pas me laisser faire. y a vraiment des gens qui on une conception de la vie que je ne comprends pas!!!!!

biz a toutes

tite_lorelei

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 13:17

:salut: les filles!

Z'avez passé un bon week end??? Very Happy

Nous on a passé un super samedi avec la Marbala family
Augustin et Lisa s'entendent super bien (ils ont même "dormi" ensemble :oops: )
Je laisse Sophie mettre des Photos (j'avais oublié mon appareil)

Sinon, hier, on s'est fait une journée guet appen avec Fab' affraid
J'ai mis Lisa a la sieste et nous on s'est prit dans un nouveau jeu...et on a pas vu le temps passer!
En plus avec le décalage horaire, on s'est rendu compte que Lisa dormait encore à ...... 18h pale
C'te honte! :$:

Ce matin avec Lisa, on a attaqué la nouvelle déco des toilettes Very Happy
On était parti pour peindre des oeufs de Paques et j'ai foiré un découpage : mon oeuf été tout tordu et ma puce y a vu un Barbapapa lollll
Du coup, on a fait qu'un oeuf et on a peint des Barbapapa pour mettre sur le murs des toilettes.
Elle ne le sait pas encore mais j'ai improvisé 2 autres Barbapapa : Barbacaca et barbapipi Razz
Je lui prevois un petit livre d'histoire avec les 2 nouveaux héros
On verra ce que çà va donner

http://mamymadit.over-blog.com/
Kwet
Charline ma poupette adorée et vincent mon poussinet

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 13:54

Dur dur le changement d'heure ce matin

Ici w-e tranquille sur le thème du rangement et vu le temps pourri, c'était une bonne chose : zhom a tout réorganisé la cave, on a jeté plein de trucs totalement inutiles et encombrants, du coup il y a bcp plus de place et on arrive à retrouver les choses plus facilement. Moi j'ai trié les affaires des enfants et les miennes, et ranger tout ça dans des grandes boîtes en plastiques et zou à la cave ! Sinon dimanche j'ai été voir un spectacle de marionnettes de Jacques et le Haricot Magique avec Vincent c'était sympa ça lui a bien plu. Ensuite il est allé faire un petit tour à la piscine avec son père. Et samedi soir je suis donc allée voir cette pièce qui était donc bien intello un peu chiant (bcp de longs monologues) mais j'ai quand même bien aimé l'ambiance nostalgique et le jeu des comédiens, par contre j'ai pas compris la finalité du truc ça avait rapport avec Virginia Wolf et je pense qu'il faut connaître son oeuvre pour comprendre la pièce ce qui n'est pas mon cas
Voili voilou...

Cette semaine je ne bosse que 2 jours et puis congé jusqu'à lundi prochain Par contre le temps prévu cette semaine est plus que bofasse (moi qui ai rangé tous mes pulls à la cave ).

Bon je vais faire chauffer ma soupe et je reviens...

bisous
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 14:34

Tite : Pas mal l'idée de Barbapipi et Barbacaca Ca marche ???

J'ai fait une balade de 2H ce matin avec Cyriac. Il n'a pas été malade après Pneumorel, là il est à la sieste mais je l'entends parler à ses voitures.

Moi je vais tenter une petite sieste.
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 14:42

BIjour bijour !!!

tite_lorelei a écrit:
:salut: les filles!

Ce matin avec Lisa, on a attaqué la nouvelle déco des toilettes Very Happy
On était parti pour peindre des oeufs de Paques et j'ai foiré un découpage : mon oeuf été tout tordu et ma puce y a vu un Barbapapa lollll
Du coup, on a fait qu'un oeuf et on a peint des Barbapapa pour mettre sur le murs des toilettes.
Elle ne le sait pas encore mais j'ai improvisé 2 autres Barbapapa : Barbacaca et barbapipi Razz
Je lui prevois un petit livre d'histoire avec les 2 nouveaux héros
On verra ce que çà va donner

Trop drole !!! En tout cas, c une super bonne idee !

Bea, Cyriac est au top dis-donc !!! lol ! Chez nous, ca ne risque pas d'arriver : Loam a envie de vomir des qu'il voit un semblant de medicament !!!

Ce matin, le reveil a ete dur dur. Loam n'avait pas reussi a s'ednormir avant 22h30 !!! Alors, ce matin a 7h30, c'etait "encore dodo". Tu m'etonnes. Bip et lui osnt partis a 7h45, et moi je me susi recouchee... jusqu'a 10h !!! C'te honte ! Du coup, j'ai fait du tri, du rangement dans mes affaires de peinture, ert la j'ai attaque la chambre de la petite...
Ce qui est encore plus honteux, c que je suis toujours en nuisette !!! Et je commence serieusement a avoir faim !

Faut que je me depeche, je suis loin d'avoir fini. Il faut que j'aille chercher Loam vers 15h45 ! (super, elle a accepte de le garder cet aprem pour que je soi plus tranquille et en compensation de demain ! et puis, il y a la petite Emma avec qui Loam s'eclate a chaque fois. Ils sont trop craquants tous les deux !).

Je crois que je ne vous l'ai pas dit, mais il y a une petite cousine qui est nee ds la famille, Clara : la fille d'un cousin germain a Bip. Mon BP a envoye des photos... et franchement, en voyant la premiere, j'ai cru que j'allais vomir !!! Ils l'ont habillee... alors qu'elle est encore toute sale !!! Je trouve ca repugnant !!! J'en ai aprle a ma BM qui m' appelee tout a l'heure, et elle m'a dit que c'etait comme ca ds cet hopital, qu'ils ne les lavaient que le lendemain...
--> Les filles qui ont accouche recemment, ou Bea, un bain oui le lendemain, ms je ne sais pas, y a pas moyen d'enlever le plus gros ???
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 14:51

lazoech a écrit:
akiko a écrit:

Mes demandes de quoi???
J'ai déposer l'acte de naissance de Bastian c'est tout.

Pour la caf ... tu voulais pas les joindre ? Je voulais dire que tu peux faire tes demandes par internet (libre choix mode de garde ..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Aujourd'hui à 18:33

Le mois de Mars, le mois du printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant