AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mois de Mars, le mois du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 20:16

Ivone :

J'te mets un message ici car je sais pas si tu vois ce que j'écris sur messenger : ton messenger est vérolé, il envoie des messages en disant de cliquer sur un lien.... tu devrais passer ton pc à l'antivirus Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 21:22

merci marcia. jl allais le faire..

idem ma belel ivone

angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Lun 29 Mar - 23:28

bonne nuit les filles

demain je vais ramner léni chez le medecin il ce plaint depuis une semaine souvent de sa tete ,avant aussi mais j y preter pas forcement d importance plus que cela car je lui disais 2 minutes apres tu as mal au ventre il me disait oui au pieds il em disait oui ,tandis que la tt a l heure en plus a la sieste il pleure j y vais il me dit j ai mal a la tete et ce rendort alors j espere que ce n ai rien sa m angoisse quand mm pas mal,

biz les filles ,léni aussi a la vsmile avec ku fu panda il a eu en avance par mes parents pr sa paque, il y jooue pas bcp je penser que oui mais c est encore pr plus grand jpense vers 3 ans et demi pourtant mr aime bien l ordi lollll,

bonne nuit biz
mamansam
Samuel, chaton et Anaïs, pépette

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 0:04

Je suis larguée pour moi question ordi alors pour mes enfants ... les pauvres, je ne vais pas trop les éveiller à ce niveau là .. !

Demain reprise du travail , dur dur . Je me monte la tête à propos de l'école aussi car j(ai l'impression que travailler et avoir des petits à l'école n'est pas compatible . J'en discute autour de moi et les mamans qui travaillent, me communiquent leur expérience et ça se passe très bien. Donc je baisse la pression un peu. Et puis Samuel qui n'est pas propre .. encore aujourd'hui il était tout fier d'enlever sa couche pour mettre une culotte et je lui ai mis le pot à coté et fait un lavage de cerveau pour qu'il y aille et ... il a fait pipi dans sa culotte. Tant pis !! J'ai des vacances au mois de mai pour y travailler un peu plus et d'ici là, les week end, je vais aussi le laisser en culotte dès qu'on peut. J'ai l'impression que ça vient mais vraiment petit à petit !!!

BEA: sinon mon mal de gorge est parti avec les antibios ... et tout le monde se porte bien ! Anais a bien grandit et malheureusement elle tousse un peu la nuit depuis hier + nez qui coule un peu..j'ai acheté en pharmacie avec mon ordonnance des 9 mois ce qu'il faut en espérant l'éradiquer au plus tot et que ces virus nous laissent tranquils !!! non mais !
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 0:17

coucou

Nanou, j'espere que ca va vite aller pour Leni !

Marcia, tu va s vite le retrouver ton homme !!! Profite, tu peux faire c eque tu veux !!! lol ! Pas de playstation a supporter ! lol

Tite, extra ton idee de Barbapipi et Barbacaca !!! Trop fort !! (je me demande si je ne te l'ai pas deja dit, ou si je l'ai fortement pense qd je t'ai lue cet aprem !!! SNU !!!)

Mampoule, je crois les doigts pour le job !!!

Bisous a toutes les autres !!!
bon ben ma mere est arrivee, on a bien mange (je suis fiere de moi, pourtant ca cassait pas des briques !!!).

Je lui ai donne les bijoux qu'elle veniat chercher, et elle m'a donne les vetements pour les petits, qu'elle a achetes a la braderie ! Super !!!

J'ai commence a faire la lsite de ce que j'ai et ce qui me manque pour bb2 en prevision de la valise... je crois qu'on va aller se balader avec ma mere et Loam demain sur Limoges ou sur Angouleme pour faire des emplettes !!!

Je ne vous ai pas dit, mais aujourd'hui, ca fait 10 ans qu'on est ensebmble avec Bip ! Que le temps passe... Apres, etre chercher Loam, on est alles a Super U, et j'aia chet a Bip une grosse sucette en frome de coeur (degueu !!!), ms y avait que ca ! Et qd il est entre, je lui ai saute dessus pour lui souhaiter un joyeux anniv et lui offrir... zril ne comprenanit pas !! Ms bon, c pas grave, il s'est souvenu 'en fait, on s'etait fait notre premier bisou ds la nuit du 29 au 30 mars en rentrant de boite !!! lol), m'a embrassee, et m'a fait gouter ce truc infame !!!

Tout le monde dort ou presque ici, alors, je file me coucher.

Flora
Baptiste mon loulou

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 0:20

akiko a écrit:
Diesel : c'est pas une perte de temps la sieste ... Repose-toi !

Flora : Ca a l'air bon ce yaourt, tu nous diras si les morceaux sont tombés dans le fond ... et surtout si c'est bon !

oui c'était délicieux
j'ai laissé finalement que 2H à dans la yaourtière car j'avais mis trop de Maizeina
j'ai re essayé ce matin sans utiliser la Yaourtière et 3H au frido c'est top !

dans les deux cas les petits morceaux de banane sont restés bien en place (il faut couper des touts petits morceaux) le Muste pour l'améliorer prendre du chocolat noir fourré à l'orange et le mettre en miettes sur le dessus

Flora
Baptiste mon loulou

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 0:31

valé : rhalàlà la pression ...

Béa : c'est pas la saison des fraises

Tite : trop joli ton barbapipi (tu veux pas lui faire un trait de pipi par le bas ? là on dirait qu'il va sortir son pipi par la pointe du haut
Flora
Baptiste mon loulou

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 0:33

Mampoule : un gros M
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 1:34

Big otite ...j'ai maleuuuuuuuuuuuuuuuh :( :sad2: a me taper la tete contre les murs :triste:
J'en peux plus :no:

http://mamymadit.over-blog.com/
marbala
Augustin bb d'amour, Baptiste "babou" et Martin mon p'tit lapin

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 1:43

Merdouille Tite !!! Tu n'as rien ds ta pharma ???
Orelox, ou amoxicilline....
Il y a plein d'otites en ce moment et qui touche les adultes...Ca fait méga mal il parait !!!
Désolé, c'est tout ce je peux faire...
tite_lorelei

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 3:03

Je n'ai que du doliprane...et çà fait rien!
J'ai plus de gouttes pour zoreilles :triste:
Purée la nuit est longue!!!
J'en susi au point de tester un truc de grand mère trouvé sur le net...l'oignon!

tite_lorelei

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 6:52

La nuit est vraiment trop longue! :triste:
J'ai jamais eu aussi mal...je peux plus parler, ni meme tourner la tete tellement la douleur est intense, elle me paralyse la moitié du visage!

Désolée de vous embeter avec çà les filles... :$:
carolazo

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 6:57

bonjour

ro ma pauvre tite.

j espere que tu a pu t endormir.

moi deja debout. pff un rien me reveille ca m enerve ( la c est le vent ralala)

jvais continuer mes fairt part tient

bisous a toutes et tres bonne journee

*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 8:07

Bonjour !

Diesel : quand tu passes le scanner du bassin, tu es nue, en soutien gorge, en p'tite culotte???

Marcia : super cette réservation !

Mampoule :

Tite : bonne guérison !!!!

Joelle : avec l'été ça va bien aider pour la propreté

Le changement d'heure est fatal ici aussi ! Eliott est complètement décalé le soir , alors le matin dur!

Sinon, ce soir , l'entrepreneur pour l'isolation du haut avec pose de vélux vient pour refaire le devis !!!!!!! J'ai trop hate que les travaux commencent, pour les chambres de mes p'tits gars !
Pat et son père vont installer la clim' réversible et faire l'élec la semaine prochaine !
Mon pov' chéri, ne va pas profiter de sa semaine de vacances
Mais c'est pour la bonne cause

Suis moitié consolée de savoir que pour vous aussi le siège auto gr 2/3 est merdique ! Pfffff c't'arnaque tiens !
Emily, le siège d'Eliott qu'il avait jusque là passe dans la voiture de Pat pour le petit frère ...

Béa : oui je m'y sens bien dans mon taf !!
Et tout se passe bien avec les gens avec lesquels je "collabore"!

Bonne journée les filles !

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 8:38

emily
Evan "Namour"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 8:50

Coucou les filles!!

Hier journée Ikéa j'ai trouvé pas mal de choses surtout 2 commodes pour réaménager notre chambre et vider la pièce qui nous sert de bureau pour commencer à aménager la pièce de numérobis. Et il y en a à vider je vous raconte pas.
Je voulais trouver des meubles qu'on puisse se resservir dans la nouvelle maison car je pense que c'est une question d'un mois. Mais bon ca y'est je vais pouvoir trier les vêtements à evan et commencer à ranger jusqu'au 3 mois et ensuite le reste en carton pour la nouvelle maison.

J'ai trouver aussi une gigoteuse + housse de matelas à langer + plaid tout coloré en fluo j'adore.

Bon anniversaire à Béa, Nanou et mimialex.

Tite : j'espère que tu as réussi à dormir un peu quand même.
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: a   Mar 30 Mar - 9:11

Joyeux anniversaire Nanou et Mimi ! (merci Emily )

Aujourd'hui au programme ménage et à 14h30 carnaval de la crèche de Cyriac
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 9:28

nanou a écrit:
bonne nuit les filles

demain je vais ramner léni chez le medecin il ce plaint depuis une semaine souvent de sa tete ,avant aussi mais j y preter pas forcement d importance plus que cela car je lui disais 2 minutes apres tu as mal au ventre il me disait oui au pieds il em disait oui ,tandis que la tt a l heure en plus a la sieste il pleure j y vais il me dit j ai mal a la tete et ce rendort alors j espere que ce n ai rien sa m angoisse quand mm pas mal,

biz les filles ,léni aussi a la vsmile avec ku fu panda il a eu en avance par mes parents pr sa paque, il y jooue pas bcp je penser que oui mais c est encore pr plus grand jpense vers 3 ans et demi pourtant mr aime bien l ordi lollll,

bonne nuit biz

oui tu as raison de l'emmener chez le doc, il vaut mieux prévenir que guérir

mamansam a écrit:
Je suis larguée pour moi question ordi alors pour mes enfants ... les pauvres, je ne vais pas trop les éveiller à ce niveau là .. !

Demain reprise du travail , dur dur . Je me monte la tête à propos de l'école aussi car j(ai l'impression que travailler et avoir des petits à l'école n'est pas compatible . J'en discute autour de moi et les mamans qui travaillent, me communiquent leur expérience et ça se passe très bien. Donc je baisse la pression un peu. Et puis Samuel qui n'est pas propre .. encore aujourd'hui il était tout fier d'enlever sa couche pour mettre une culotte et je lui ai mis le pot à coté et fait un lavage de cerveau pour qu'il y aille et ... il a fait pipi dans sa culotte. Tant pis !! J'ai des vacances au mois de mai pour y travailler un peu plus et d'ici là, les week end, je vais aussi le laisser en culotte dès qu'on peut. J'ai l'impression que ça vient mais vraiment petit à petit !!!

BEA: sinon mon mal de gorge est parti avec les antibios ... et tout le monde se porte bien ! Anais a bien grandit et malheureusement elle tousse un peu la nuit depuis hier + nez qui coule un peu..j'ai acheté en pharmacie avec mon ordonnance des 9 mois ce qu'il faut en espérant l'éradiquer au plus tot et que ces virus nous laissent tranquils !!! non mais !

Tu penses qu'elle l'a choppé ? Moi aussi je me pose beaucoup de question d'organisation pour la travail et l'école... Mais mes parents sont à côté et sont prêts à beaucoup nous aider... C'est pour cela que j'aimerais bien acheter sur Peynier, c'est tellement moins galère quand on est parent !

dieselkiki a écrit:

Je ne vous ai pas dit, mais aujourd'hui, ca fait 10 ans qu'on est ensebmble avec Bip ! Que le temps passe... Apres, etre chercher Loam, on est alles a Super U, et j'aia chet a Bip une grosse sucette en frome de coeur (degueu !!!), ms y avait que ca ! Et qd il est entre, je lui ai saute dessus pour lui souhaiter un joyeux anniv et lui offrir... zril ne comprenanit pas !! Ms bon, c pas grave, il s'est souvenu 'en fait, on s'etait fait notre premier bisou ds la nuit du 29 au 30 mars en rentrant de boite !!! lol), m'a embrassee, et m'a fait gouter ce truc infame !!!

Tout le monde dort ou presque ici, alors, je file me coucher.

La prochaine fois, tu lui offriras une sucette moins infâme !

tite_lorelei a écrit:
La nuit est vraiment trop longue! :triste:
J'ai jamais eu aussi mal...je peux plus parler, ni meme tourner la tete tellement la douleur est intense, elle me paralyse la moitié du visage!

Désolée de vous embeter avec çà les filles... :$:

J'espère que tu vas mieux ce matin. La position allongé n'arrange rien pour les otites
Va voir un doc
carolazo

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 9:51

mamansam et bea

eut pou etre passe par la case ecole et trvail. je trouve que c est bcp plus facile k avec la creche ou nounou sauf bien sur k en y a greve ( mais j ai plus ce pb a gerer)

Marcia

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 9:54

Bonjour les filles

Après 3 jours de pratique intense de "NOaïmite", ma mère comprend ENFIN pourquoi je lui ai dis à plusieurs reprises de le "laisser vivre" (ma mère anticipe tout et ne le laisse pas une seconde tranquille...) et d'arrêter de répondre à la moindre de ses sollicitations !! Laughing

Aujourd'hui elle s'est levée crevée et sans l'envie d'entendre un moulin à paroles non stop ... donc j'ai senti qu'elle a mis en application ce que je lui ai dis, et du coup noaïm est plus calme et moins capricieux (ça devenait infernal )
Mais bon je fais confiance à ma mère pour vite retomber dans ses travers et se laisser pièger

Le temps est tout gris, ils ont annoncé de la pluie toute la journée du coup je sais pas trop ce qu'on va faire ....

Je file vous lire Wink
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 9:59

Joyeux Anniversaire Béa, Nanou et Mimi !!!
Marcia

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 10:04

Béa a écrit:
Marcia : Il vient vous rejoindre ???

oui dimanche soir et il passe une semaine ici !

nanou a écrit:
bonne nuit les filles

bonne nuit biz

Noaïm aussi si je le guide en lui disant "tu a mal là" il va dire oui !
Tandis que si je lui demande "t as mal où" il va me dire "ici" et si je lui dis "ha bon tu as mal ici, bcp t es sur??" il va me dire que non finalement Wink

mamansam a écrit:

Demain reprise du travail , dur dur . Je me monte la tête à propos de l'école aussi car j(ai l'impression que travailler et avoir des petits à l'école n'est pas compatible .

Anais a bien grandit et malheureusement elle tousse un peu la nuit depuis hier + nez qui coule un peu..j'ai acheté en pharmacie avec mon ordonnance des 9 mois ce qu'il faut en espérant l'éradiquer au plus tot et que ces virus nous laissent tranquils !!! non mais !

Ici aussi je suis contre les PC tout petit mais on n'est pas à l'abri d'un côté bien attentionné ...

Pour l'école pareil c'est prise de tete, je vais peut être reprendre à 80% le taf mais suis pas sure que ce soit compatible avec mes aspirations d'évolution ...

Bisous à Anaïs, Nahel aussi a le nez qui coule et tousse, du coup coquelusédal et lavage de nez ...

dieselkiki a écrit:
coucou

Marcia, tu va s vite le retrouver ton homme !!! Profite, tu peux faire c eque tu veux !!! lol ! Pas de playstation a supporter ! lol

Flora a écrit:

Tite : trop joli ton barbapipi (tu veux pas lui faire un trait de pipi par le bas ? là on dirait qu'il va sortir son pipi par la pointe du haut

tite_lorelei a écrit:
Big otite ...j'ai maleuuuuuuuuuuuuuuuh :( :sad2: a me taper la tete contre les murs :triste:
J'en peux plus :no:

Rhoooo je sais que la pédiatre prescrit un anti inflammatoire pour que Noaïm puisse dormir en cas d'otite, du nifluril en suppo
J'espère que ça va mieux !!
flosochaba
Solen

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 10:08

Joyeux anniversaire:BEA, NANOU ET MIMI!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une très bonne journée quelle soit riche en émotion, douce en calins, et épicée de plaisir!!!!

Pleins de gros bisous
Marcia

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 10:09

Les maternelles sur le sommeil des 1 à 3 ans Wink
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 10:10

grrrrr mon message a été bouffé

du coup résumé :

rhume pour toscane et moi

moral dans les chaussettes (toujours la même raison)

bon anniversaire à Béa, Myriam et Nanou

bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Aujourd'hui à 19:30

Le mois de Mars, le mois du printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant