AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mois de Mars, le mois du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 13:09

salut les filles

merci bcp pr vos messages sa me touche bcp

Béa encore bon anniversaire pleins de biz

pas encore lu je cours aujourd hui, cette aprem je fais deux gateaux pr ce soir ,un choco noix de coco et un gateau au yaourt Wink

j amene léni chez le medecin a 16H45 pr ces maux de tete , sa me stress j avoue,

je vais essayer de vs lire, pleins de biz
Revenir en haut Aller en bas
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 13:13

mampoule pas grave pr l entretien il te reste ma mairire ,je te vois mieux en mairie vue que c est ton parcours professionnel , en mm temps tu rate rien si la boite a fermé etc sa devait pas tre serieux

titou bcp de coourage pr le taffe et la copine qui ne l est plus

kwet tu as raison d en faire de la guitare c est coooolll

mampoule mdr la tite Wink c est coooll
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 13:13

bon anniversaire à MIMI AUSSI :) biz
Kwet
Charline ma poupette adorée et vincent mon poussinet

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 13:15

Hello Nanou !

oui vaut mieux vérifier pour Léni. tu nous diras quoi.

pfff... je m'emm... aujourd'hui au boulot, heureusement ce soir c'est congé pour 6 jours ! par contre je me demande ce que je vais pouvoir faire demain avec les petits loups, le temps va pas être fameux peut-être bien un tour au musée d'histoire naturelle, ça fait longtemps qu'on y est pas allés...
alyssamuel
Samuel mon petit tresor, Alyssa ma princesse et Lorik

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 13:23

titou , pff la galere pour le taf...bon courrage en tout cas

kwet, si ta vraimentmal va voir un ostéo ca pourrais te soulager?, moi j'ai eu le nerf siatique qui était "coicé" ca ma bien aidé.

et mon bébé d'amour Lorik ( 02.06.2010)
mon blog couture : http://laetiscollection.canalblog.com/
http://laetiscollection.canalblog.com
emily
Evan "Namour"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 14:12

Coucou les filles!

Petit coup de blues par ici nos amis qui partent vivent dans le sud viennent de prendre la route. Ca fait bizarre car nous habitions à 2mn les uns des autres et on se voyait assez souvent.
Enfin on doit se voir d'ici 1 mois car on va les voir pour 1 semaine mais voila me dire que ma copine ne sera plus à 2mn me mets un petit coup de mou.
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 14:35

Hello ! Je vais essayer de lire mon retard ...
akiko

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 14:43

Bon désolé pas le temps de vous lire ... je dois couper

Bon anniversaire béa nanou et Mimi !
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 14:56

mam-poule a écrit:
ps : je en vais pas a mon entretien cet aprem... j'ai annulé c'est une arnaque apparemment...

Ouais et puis attends le 1er avril pour voir si tu as l'entretien avec la mairie

Titou a écrit:
Bonjour les filles,

Je n'ai pas vraiment le temps de passer car beaucoup de boulot et surtout beaucoup de tracas.
On croyait que l'on connaissait bien une amie et ce ne fut pas le cas.
Le boulot est un vrai calvaire , ce qui me retient est le faite que l'on veuille bb3 et c'est tout , une fois que l'on aura bb3 je démissionne .

Joyeux anniversaire à celle que j'ai oubliée et bienvenue aux nouveau bb.

Bisous à toutes

T'aimerais aller dans quel service ? (courage pour tout)

Kwet a écrit:
. Faut le faire quand même, se blesser dans son lit en dormant

Je connais ça, j'ai manqué devenir aveugle en dormant !

flosochaba a écrit:

Béa , Cyriac n'a pas eu de désagréments a cause du pneumorel???Et c'est géniale que ta bm vienne, elle va te pouponner , tu vas voir!!!!!!

Euuuuhhh je vois pas les choses sous cet angle

(pour Cyriac, il n'a rien eu avec pneumorel, je pense qu'il n'a pas dû en boire beaucoup il y en avait par terre...)

emily a écrit:
Coucou les filles!

Petit coup de blues par ici nos amis qui partent vivent dans le sud viennent de prendre la route. Ca fait bizarre car nous habitions à 2mn les uns des autres et on se voyait assez souvent.
Enfin on doit se voir d'ici 1 mois car on va les voir pour 1 semaine mais voila me dire que ma copine ne sera plus à 2mn me mets un petit coup de mou.

C'est dur de quitter ses amis... Je connais ça, ça fait un pincement au coeur... Mais quand on se revoit, ça fait tellement plaisir !!!!!!
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 15:10

kwet bientt tes congés courage ma belle Wink

emily ben c est normal que tu es un tit cafard sa va faire tt drole , courage et biz

akiko merci Wink

oui je vs dirais quoi pr léni ,
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 15:31

*Linou* a écrit:
suis en début de liste pour les naissances attendues !!!! ça sent bon tout ça !!!!

Oui ça arrive viiiiite cheers
Profite bien de ces dernieres semaines

Fatoune a écrit:
Bon ben les filles il est temps pour moi de vous dire aurevoir et a dans 1 semaine ... je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ce soir.

Je vous fait de gros bisous a toutes et prenez bien soin de vos loulous !!!

Veinarde! On pense bien a toi!

Béa a écrit:

Si tu veux savoir si c'est du sang, il faut mettre de l'eau oxygénée dessus, si ça mousse c'est du sang, si ça ne mousse pas ce sont des selles (c'est ce qu'on fait à l'hôpital en cas de doutes)

C est bon a savoir!
Merci Béa!

Marcia a écrit:
bonjour !

nahel a bien dormi dodo à 19H15 jusqu ' a 1H30 puis 6H40 à 7H et 9h

Noaïm s'éclate comme un petit fou, puis sa mémé est gaga et lui trouve pleins de trucs à faire Razz
Hier matin il est allé au hand il a fait le gendarme et il allait gronder les enfants qui ne respectaient pas les consignes Laughing Il a courru tout le long, et s'est vraiment bien amusé et les autres enfants ont fait attention à lui (les plus petits avaient 5 ans et les plus grands 8 ans )
Et hier aprem il s'est amusé dans le jardin entre chaque giboulées ...

Hier j'ai eu la visite de mes tantes, mon cousin sa femme et leur fille liou qui va avoir un an en mai !! et j'ai croisé des gens que je connais à Leclerc .. Bref ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiien !!

Sinon vendredi matin je suis allée me faire poser mon stérilet aux hormones. Le gyneco m'a félicité sur ma perte de poids mais je lui ai dis que je n'avais rien fais de particulier ! Il me reste 1kg500 à perdre (mais ils ont l'air de s'installer Razz ) et sur mon bidou en me disant qu'après de bonnes séries d'abdo ça devrait être bien.;
Par contre niveau élasticité du périnée c'est la cata va falloir que je fasse la réeduc mais il m'a dit de continuer après à la maison car y a plus de tonicité du tout ....
Comme je te comprends! Ca fait du bien de se "retrouver chez soi" Wink
Super pour le poids! Moi j en suis encore a +3Kg mais je me dis qu avec de l exercice ça devrait le faire!
Marcia a écrit:
plume
y a un nettoyeur vapeur à 29 euros à leclerc Wink
Dis donc t es sur toutes les bonnes affaires en ce moment Razz
Béa a écrit:
Linou, tu as l'air de vraiment t'y plaire à ton nouveau boulot, rien à voir avec Cruella !

Cyriac dort aussi tout de travers avec le réhausseur siège auto Si quelqu'un a une astuce pour le caler au fond, je suis preneuse

Nuit de merde, je pense que j'appréhende beaucoup l'arrivée de ma BM, ça me rend malade !

Ben pour Rafael on a achete un suport pour le cou ça leur permet de ne pas avoir la tete qui tombe!

http://www.aubert.fr/voyages/support-de-cou-gonflable-babysun,fr,1421658.html
Béa a écrit:
La dernière de Cyriac :

Je lui ai donné Pneumorel ce matin, et comme une conne j'avais pris une bouteille pleine donc je suis allée chercher celle déjà entamée, je lui ai donné sa CS et je l'ai replacé... Sauf que j'ai laissé la bouteille neuve que j'avais pris en premier sur la table....
Je suis allée prendre ma douche, Cyriac était tranquille devant un dessin animé.... Quand je suis arrivée, il était en train de boire la bouteille au goulot Il a bu 1/4 de la bouteille pleine !

J'ai téléphoné au centre anti-poison, il est à surveiller (donc pas de crèche aujourd'hui) il risque de vomir ou aller en diarrhées et être soit somnolent ou sur excité !

J'ai eu très peur, j'ai engueulé Cyriac (mais je m'en veux aussi beaucoup même si ça arrive), j'ai pleuré comme une madeleine, Cyriac s'est excusé, je lui ai expliqué qu'il ne faut JAMAIS prendre des médicaments seul.

Purée ces minots !!!!

Purée cte stress! C est clair qu il faut toujours avoir l oeil sur eux! Rafael m avait fait ça une fois avec gaviscon! Mais heureusement aussi il en avait mis plein par terrre!

dieselkiki a écrit:
BIjour bijour !!!

tite_lorelei a écrit:
:salut: les filles!

Ce matin avec Lisa, on a attaqué la nouvelle déco des toilettes Very Happy
On était parti pour peindre des oeufs de Paques et j'ai foiré un découpage : mon oeuf été tout tordu et ma puce y a vu un Barbapapa lollll
Du coup, on a fait qu'un oeuf et on a peint des Barbapapa pour mettre sur le murs des toilettes.
Elle ne le sait pas encore mais j'ai improvisé 2 autres Barbapapa : Barbacaca et barbapipi Razz
Je lui prevois un petit livre d'histoire avec les 2 nouveaux héros
On verra ce que çà va donner

Trop drole !!! En tout cas, c une super bonne idee !

--> Les filles qui ont accouche recemment, ou Bea, un bain oui le lendemain, ms je ne sais pas, y a pas moyen d'enlever le plus gros ???

BRAVO TITE pour l idée!
Faut que je vous dise les filles: Rafael commence doucement a etre "propre" Il fait pipi comme un grand cheers e les couches nuit + sieste sont seches (mais je pefere attendre encore quelques jours avant de completer lui enlever! Par contre pour le caca ça ne va toujours pas! :( Sa constipation a du beaucoup le traumatiser.. alors faut s armer de patience!
Diesel: Ruben n'a ete lavé aussi que le lendemain et pas de soucis.. il n avait rien du tout, ça ne e voyait pas
Je crois que ce qu ils ont a la naissance (je sais plus comment ça s appelle!) est tres bon pour leur peau ! Wink

tite_lorelei a écrit:
Big otite ...j'ai maleuuuuuuuuuuuuuuuh :( :sad2: a me taper la tete contre les murs :triste:
J'en peux plus :no:
J espere que tu vas deja mieux!
Gros bisous guerisseur
Kwet a écrit:
C'est dans les gènes on dirait, vous êtes vraiment une famille d'artistes

tu vas leur faire prendre des cours de musique ?

Kwet a raison! Une vraie famille d artistes Very Happy
Faut que tu nous filmes ça Mampoule
Je croise les doigts pour le boulot a la mairie

emily a écrit:
Coucou les filles!

Dur dur je connais aussi.. mais c est tellement bon de se retrouver et de parler longuement de tout ce qu on a pas pu se dire !!! Wink
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 15:52

Ivone, je me demandais si avec ce petit coussin, ce n'était pas pire ils n'ont pas plus la tête en avant ???

Diesel : je n'avais pas vu ta question. Non pas de bain le premier jour. Après la naissance, on essuie le vernix et le sang avec une alèse, on ne frotte pas donc forcément, il en reste pas mal dans les plis. Mais le vernix permet de protéger la peau du bébé pendant la grossesse donc ce n'est pas sale A J + 1, on donne le premier bain ou la première douche, pareil elles ne frotteront pas, s'il reste encore du vernix dans les plis, c'est pas grave. Il ne faut pas se focaliser sur le vernix. Par contre, normalement, il n'y aura plus de sang c'est surtout les cheveux où il reste du sang
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 15:59

Je viens d'accompagner Cyriac au carnaval de la crèche, il était fier comme Artaban ! Sa chérie était en fée dès qu'elle l'a vu, elle lui a sauté dessus en criant : whaooouuuuuuu !!!!

Ils sont choux tous les 2

J'espère pouvoir prendre des photos cet aprèm, j'essaierai de les prendre tous les 2
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 16:20

Béa: oui c est vrai maintenant que tu en parles, je me rappelle que Ruben avait un peu de sang seché sur les cheveux.. mais bon en meme temps il avait beaucoup beaucoup de cheveux Razz mais comme il avait tout le temps un bonnet je m en suis pas vraiment rendue compte... et j etais tellement obnubilée par sa petite frimousse que j en ai oublié le reste

Pour ce qui est du coussin faudrait que je te reponde une autre fois... :roll: On l a acheté il y a pas tres longtemps et je n ai pas encore fait de longs voyages pour verifier si ça marchait ou pas!
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 16:31

Oui les bébés avec beaucoup de cheveux ont souvent du sang dans les cheveux (et aussi dans les oreilles)

Mais bon avec le petit bonnet, on voit rien et le lendemain ils sont tout propre
angepink80
Leni "nanou"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 16:45

béa il devait etre excellent ton poussin Wink avec sa tite copine :)

ayer gateaux pr mon anniversaire sont fait un est cuit l autre est entrain de cuire ,

me restera plus que la charcuterie a mettre en plateau et mettre ma table Wink ,je vais des tits sandwich dans du pain blanc bruxelois ,
emily
Evan "Namour"

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 17:25

Diesel : evan a été lavé que le lendemain et effectivement il avait du sang dans les cheveux mais vu qu'il avait un bonnet ca se voyait pas. Par contre ce qui ma ^pertubé c'est le produit orange des yeux. Ca se voyait super bien.
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 18:06

Je viens de voir un énorme pot de Nutella dans le placard !!!!
Pat n'en mange pas, et la denrière fois que j'en avais acheté un petit, il n'était pas content !!!
Je n'ose pas taper dedans, pourtant, j'en ai l'eau à la bouche !!!!

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
*Linou*
Eliott, mon poussin et Arthur mon petit chat

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 18:07

Ivone : merci pour le lien !
Je pense acheter un truc du genre.
Mais ça n'empèche pas le corps d'être penché en avant lors du sommeil!?

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers
Flora
Baptiste mon loulou

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 18:21

Béa Nanou et Mimi !!
Plume
Toscaminette, qui chatouille la vie

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 18:25

photos des chiots

comment ça va Tite ?
Béa

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 18:43

emily a écrit:
Diesel : evan a été lavé que le lendemain et effectivement il avait du sang dans les cheveux mais vu qu'il avait un bonnet ca se voyait pas. Par contre ce qui ma ^pertubé c'est le produit orange des yeux. Ca se voyait super bien.

C'est du Rifa' (rifamicyne) pour éviter les infections occulaires dûes par le passage par voie basse... Ceci dit, par mesure de précautions, on met aussi du Rifa' à des NN nés sous césar' (à cause d'une MST qui attaque les yeux etc... Trop long à raconter )

Je reviens du carnaval, je vais vous mettre quelques photos dans le post de Cyriac, c'était sympa
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 19:26

Dites les filles qui on accouché recemment ou bien Karyne qui a allaité longtemps votre RDC est arrivé combien de temps apres l accouchement???
Kanou
mes crapouillottes

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 19:33

Je l'ai eu assez tard... en décembre il me semble... J'ai continué à prendre Cérazette (même sans allaiter car elle est pas remboursée cette pilule, donc pas de gaspillage ) Du coup, presque 9 mois après la naissance !
tonivone
Rafaël for ever et Ruben

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Mar 30 Mar - 19:37

Moi j ai le sterilet en cuivre, je n ai jamais pris la pilule.. mais comme Ruben n a pris "que" 500g ce mois ci je jetais un coup d oeil sur le net (je sais c est vraiment pas le truc a faire lol) et ils disent qu une des causes d une prise de poids un peu plus lente peut etre une grossesse.. alors bien sur je stresse du coup Razz pourtant il y a pas de raisons mais j ai peur quand meme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mois de Mars, le mois du printemps   Aujourd'hui à 8:00

Le mois de Mars, le mois du printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant