AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

couture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carolazo
Lana tit Boudha, Enzo ma canaille et Maïna

MessageSujet: couture   Ven 2 Avr - 10:21

alors ici je vais mettre tt les blogs, patrons modeles que j aime bcp

alors on commence par celui la une vraie mine d or avec des modeles qui ont passe les annees..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc la le lien du domoo maison

ici le modele pour le baby nomade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( alors ma meilleure amie, l a commande chez elle bah franchement c est pas du bon travail mais le tuto es super et pourtant c est une reference sur la toile)

la un blog avec plein de modeles en tout genre ( sac, doudou etcc...) super sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couture   Mer 22 Déc - 13:35

je file y faire un tour, j'aimerais apprendre à faire des ourlets par exemple merci du partage !
Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: couture   Mer 22 Déc - 13:41

comme je le disais, j'ai acheté une machine à coudre l'année dernière et je m'en sers jamais
Déjà je ne sais pas quand la sortir, avec les enfants c'est galère ça touche à tout :oops:
Ensuite les seules fois où j'ai testé, j'ai passé plus de temps à comprendre comment monter le fil sur la machine qu'à piquer Laughing

Donc Mampoule j'vuex bien me re-lancer avec toi car on a le même niveau !!!! :oops:

Marcia
Noaïm, mon buidodo & Nahel le priricha

MessageSujet: Re: couture   Mer 22 Déc - 13:42

la baby noamde faut le prendre à Laeti, ils sont trop bien Wink

carolazo

MessageSujet: Re: couture   Mer 22 Déc - 16:19

alors je me suis pris pr noel " la couture pr les nuls"

il es super bien pr des debutantes

moi j atttend le babynomade de letis

moi j adore coudre mais jsuis une bille aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: couture   Mer 22 Déc - 17:37

Marcia a écrit:
comme je le disais, j'ai acheté une machine à coudre l'année dernière et je m'en sers jamais
Déjà je ne sais pas quand la sortir, avec les enfants c'est galère ça touche à tout :oops:
Ensuite les seules fois où j'ai testé, j'ai passé plus de temps à comprendre comment monter le fil sur la machine qu'à piquer Laughing

Donc Mampoule j'vuex bien me re-lancer avec toi car on a le même niveau !!!! :oops:

yessssssssssssss Wink

hier j'ai essayé mon premier ourlet... un fiasco ! :$:
mettre le fil Lio m'a appris... cte honte... en fait sa mere s'est toujours tout fait toute seule, chaque habit mais ne veut pas m'apprendre car je suis trop gauche à son gout... :oops: donc j'apprends toute seule ! Razz
j'ai juste un soucoi de bobines de mauvaise qualité, faut que j'en achete pour bien debuter..

t'as des idées de creations? car moi pas du tout.. j'aimerais savoir faire des trucs basiques ! ourlet pour rideaux, housse coussin, habits poupons si possible ....lol on va y arriver !!
carolazo

MessageSujet: Re: couture   Mer 22 Déc - 20:15

une taie d oreiller. moi ja i commence par la ou alors des lingettes lavables pour se faire la main ( je decoupe des bout de serviette de bain usagé que j assemble entre elle. ca permet d aprendre a faire des biais et de surfiler)

moi aussi ja i appris tte seule..

apres j ai vu ke ds ma ville la mairie organise des cours de couture.
jtenterai peut etre

emily
Evan "Namour"

MessageSujet: Re: couture   Mer 22 Déc - 23:47

moi je dis pour bien rigoler en cette fin d'année si tite pouvait nous ressortir la photo de l'ensemble de lisa ca serait cool car à chaque fois que vous parler couture j'y repense!!!
dieselkiki
Loam

MessageSujet: Re: couture   Jeu 23 Déc - 0:49

emily a écrit:
moi je dis pour bien rigoler en cette fin d'année si tite pouvait nous ressortir la photo de l'ensemble de lisa ca serait cool car à chaque fois que vous parler couture j'y repense!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rêve d'avoir une machine à coudre. Il ya des cours aussi dans ma ville, le mardi matin, pile quand je ne travaille pas, ms je n'ai qd même pas vraiment le temps d'y aller. Le truc con, c'est que ma tant chez qui je suis tous les werek-end est couturière, elle nous fait plein de trucs pour les enfants. J'aimerais beaucoup qu'elle me montre quelques trucs, ms je n'ose pas trop lui demander, où les fois où j'ai émis l'hypothèse que j'allais le faire avec son aide, il y a eu un sourire de al part de ma gd-mère, et dès le lendemain, ma tante me l'avait fait... Elles doivent penser que je n'en serais pas capables... lol

Amusez-vous bien en tout cas ! et surtout montrez-nous vos prouesses ! :)
Béa
Cyriac "choubidou" et Capucine "Capupuce""

MessageSujet: Re: couture   Jeu 23 Déc - 10:27

emily a écrit:

Je suis bien d'accord avec ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alyssamuel
Samuel mon petit tresor, Alyssa ma princesse et Lorik

MessageSujet: Re: couture   Dim 26 Déc - 23:45

carolazo a écrit:
alors ici je vais mettre tt les blogs, patrons modeles que j aime bcp

alors on commence par celui la une vraie mine d or avec des modeles qui ont passe les annees..

donc la le lien du domoo maison

ici le modele pour le baby nomade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( alors ma meilleure amie, l a commande chez elle bah franchement c est pas du bon travail mais le tuto es super et pourtant c est une reference sur la toile)

la un blog avec plein de modeles en tout genre ( sac, doudou etcc...) super sympa

Je connais ces blog , c'est pas mal pour bricoler, mais en effet les baby nomad reste limité , c'est de la couture de maman couseuse, mais kallou est très bien référencé elle circule beaucoup sur les forum et entre les maman couseuse et mompreseuse!

Marcia a écrit:
la baby noamde faut le prendre à Laeti, ils sont trop bien Wink

Merci du compliment !

Sandy :
ben après fo se lancer dans la couture comme dis marcia , quand on est aps "dans le métier " rien que l'enfilage du fil peut prendre du temps , et il y a aussi le soucis de déballer t reranger qui mets des fois plus de temps que le petit travaux a faire , cependnt , je te conseil d'acheter une machine d'occaz , ya des super bonnes affaires sur le bon coin , pour se tester et commencer , c'est super!

J'aimerai bien donner des cours , mais après examination des emploies du temps de chéri et moi c'ets pas trop possible , je verrai plus tard dans 4/5 ans , mais souvent on me demande et ça me tenterai bien!

et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon bébé d'amour Lorik ( 02.06.2010) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon blog couture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://laetiscollection.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couture   Aujourd'hui à 9:56

couture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1